LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Stamp_10
Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Logo_f11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto

Aller en bas 
AuteurMessage
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Empty
MessageSujet: Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto   Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:27

Bonjour à tous.

Ce week-end à Granby, Gremlin, Killroytech et LeHobbyshop avons eu l'occasion de rencontrer Lesto en personne. Ce dernier semblait avoir disparu subitement du forum sans donner aucune nouvelle ni répondre aux propositions des nouveaux modérateurs.

Ce dernier tient donc à vous faire savoir que son absence est involontaire car il a perdu toute capacité de se connecter efficacement (autrement que par Internet basse vitesse) et n'a donc pu continuer de voir à la bonne marche du forum qu'il a créé. Il a donc été agréablement surpris et heureux de savoir que le forum se portait bien et que notre petite communauté virtuelle y est toujours active.

Lesto nous a donc confié la relève pour ce qui est de l'entretien du forum. Vous y verrez donc progressivement certaines modifications que nous avions proposé lors de notre nomination comme modérateurs.

Devenir administrateurs ne nous donne guère plus de privilèges ou de prestige car si le forum a pu continuer de se développer sans son créateur, il peut toujours poursuite son évolution sans notre intervention. nous y serons donc surtout pour nous assurer qu'il n,y a pas de bugs informatiques et pour continuer à y appliquer vos propositions.

Ainsi, nous maintiendrons ce forum avec le même esprit que Lesto la souhaité en attendant son retour éventuel pour bientôt.

Au plaisir de vous aider

Dominique Dufour au nom de Lesto, Killroytech et LeHobbyShop.
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Empty
MessageSujet: Re: Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto   Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:37

Alors, la oui c'est bien moi qui vous parle ici ,moi Christophe Lestienne ,lesto ou le Français.

Bonjour a tous les vieux ,les nouveaux ,les invités et les simple curieux .

Comme Dominique (Gremlin) la dit plus haut, en mon nom:

mon absence est involontaire car j'ai perdu toute capacité de se connecter efficacement du jour au lendemain .

tout d'abord un petit rappel:

https://maquettequebec.forumperso.com/presentation-du-forum-f2/presentation-du-forum-t1.htm#1

j'ai fait ce forum de modélime pour en créer, se regrouper, en parler, avoir des infos ,de l'aide et surtout du fun ... mais certainement pas pour "créer" de problème.

Pourquoi, je suis la après 5 mois d'absence ... car plusieurs personnes mon contact directement au téléphone pour me prévenir qu'il y avait des problèmes avec le forum et que la "marde été pogné"

Donc brassons la Marde temps qu'elle est encore chaude. Flushé

5mois sans rien à dire (sans gestion de ma part) en une seule semaine non 3 jours plus exactement avant que des mécontents me parlent, bravo pour Applaudit pour le :
"nous maintiendrons ce forum avec le même esprit que Lesto la souhaité du bon boulot"...

je ne blâme personne en particulier ,je prends toutes la responsabilité ,le but d'avoir mis en place de Moderateur est partie d'une bonne action ,ils devaient gérer les petits problèmes comme un sujet qui n'est pas à sa place , des sujets ou affaire qui n'ont pas leurs places ici (sexe ,vulgarté ,violance ,ou toutes autre action déplacée),tout simplement faire la sécurité du bon fonctionnement du forum et encore plus le garde en vie et avec son bon état d'esprit
dommage...
voila a ce jour des membres risque de ne plus riverir, des membres que je considere comme important ,car ici tout les membres y sont, ils ont leur mot a dire pour toutes les desitions importantes du forum ,il est de même depuis le debut ,il n'y a jamais eu de "boss des bécosses" et il en n'aurra jamais. d'apres mon experient un boss = different avec les autre
toujours proposé une idée ,en parler et agire en consecance .

au sujet des Clubs (sujet auquel j'ai eu des écho)

je pense que les clubs non pas leurs places sur le forum (Attention) je suis pour la communication des informations sur les clubs ,les adresse ,leur lieu ,les dates des réunions ...mais pas leur créer un espace réservé sur le forum ,ouvert juste a leurs membres ,les rencontres qu'ils organisent son fait pour cela .

un club est un club avec toutes la difficulté au-quelle il doit faire face (trouver un local , des membres ,le financement des expos ...)

un forum est club virtuel gratuit sans contraintes temps ,de déplacement ...pour les membres

les clubs ont des avantages certains, face au forum ,leur convivialité ,l'échange réel entre les personnes ... le forum est plus froid , je connais peu de prénom des membres , on ne sait pas à quoi on ressemble ...

je ne supprimerais rien de ce qu'il a été dit .

j'ai remis au mieux le forum .

je m'excuse auprès de vous tous et j'aimerais que les membres qui sont en "grève" de ce forum

quitte leur piquet de grève

j'espère que les différents qui sont arrivés pendant la semaine s'estompe

que le forum reparte sur la bonne route

et que la petite gué-guerre finisse

j'ai oublié certainent des choses mais ... NonNon
MERCI a tout
LESTO pour vous servir All right!

_________________
Christophe ou le français
Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous nouvelle administration ou, des nouvelles de Lesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lesto
» Les projet de Lesto!!!!!
» Anniversaire de notre ami Lesto
» présatation atelier et stoc
» Bonne anniversaire Lesto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: ACCUEIL :: Avis Public-
Sauter vers: