LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Stamp_10
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Logo_f11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vos ateliers ,votre stock

Aller en bas 
+50
mrchevyblack
Shak
Andrewm
camaro1973
Charger74
ditrich
dakota
xceed
kustom
Zardozm
car-man666
Raiden
bahle
caprice 75
valiant340
pat 4x4
cpcrochet
Moog
brss
peroxyde
Mili-Hobby
peterbiltman
CUSTUMIZER
skyline2119
Tiger27
jord_skyline
rommy@pt.lu
bastlatrace
calimero
RBA
OniTaZ
mini_hotrods
Bruno
f1steph
scrap_man
Mr.Dust
70glory
Mario32ratsters
coyote
LEHOBBYSHOP
Killroytech
Grand Prix LJ
mrshelby
xddorox
paslu
little.collector
frankishelby
JJacques
Signmike
lesto
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:54

Rappel du premier message :

Posté ici les photos de vos atelier votre stock ,tout quoi, si vous le souhaitez.

voila pour moi

je vous dit tout de suite je pas mal correcte en maquette , mais je ne suis pas vraiment a l'ordre ou j'en fait mais ça c'est chez moi
ma copine ne fera jamais le ménage la Flatte la tete lol! ,elle le sais Gueuler! :ail:
aussi je travail dans une chambre qui serre actuellement a ma belle soeur (elle vient de quittai sont copain :roll: )donc je doit faire attention a ce que sa ne sente pas trop ... :pluis: Flushé
et aussi les maquettes faite sur l'armoire ikea sont un don qu'une personne ma faite...
dans les boite transparent et la caisse sur roulette a 3 tiroirs bleu blanc gris ,il y a des maquette pas faite que j'avais en France et qui son venu après mon arrivé ici mais sans les boites pour les transporter dans un trois gros boites en cartons.
et le frigo marche, il vient du vieille tante (morte a 95ans) a ma copine ,elle l'avais depuis + de 50 ans et ne la jamais fait réparer, juste la poignée qui a était cassé
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_22
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_23
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_24
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_25
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_26
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_27
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Photo_28

et voila bye

ha oui trouvez dans les photos il y a un moteur de combi 1975 westfalia (un vrai)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jord_skyline

jord_skyline


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/07/2009

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:18

70glorey je trouve que tu devrais faire un peut de menage pour ton atelier de travail hehe... Suspect pas pour t'insulter mais ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:01

Je me motive enfin pour poster mon stock...

Les petit boitages
vos ateliers ,votre stock - Page 7 P1080052
Les plus gros...
vos ateliers ,votre stock - Page 7 P1080053

a noter que les boites de verres de contact sont de bonnes dimensions pour entreposer un kit sans boite en pieces...

@+
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:10

jord_skyline a écrit:
70glorey je trouve que tu devrais faire un peut de menage pour ton atelier de travail hehe... Suspect pas pour t'insulter mais ...

A+

Moi aussi ses comme sa sur mon bureau de travail ...
J'aime mieu sa comme sa je me retrouve mieu .. que quand ses toute en ordre

on as toute nos facon de travaillé !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:31

La Ford EXP ne passera pas dans les grands succes de l'automobile, mais en kit c'est un des rares! :)

_________________
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:36

pourtant assez courant sur Epay...
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:40

peterbiltman a écrit:
jord_skyline a écrit:
70glorey je trouve que tu devrais faire un peut de menage pour ton atelier de travail hehe... Suspect pas pour t'insulter mais ...

A+

Moi aussi ses comme sa sur mon bureau de travail ...
J'aime mieu sa comme sa je me retrouve mieu .. que quand ses toute en ordre

on as toute nos facon de travaillé !

Twisted Evil

l important c est d etre a laisse dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
scrap_man

scrap_man


Nombre de messages : 283
Age : 96
Localisation : sherbrooke,qc
Date d'inscription : 28/01/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:42

Killroytech a écrit:
La Ford EXP ne passera pas dans les grands succes de l'automobile, mais en kit c'est un des rares! :)
comme je regrette mon EXP , cest juste maintenant que je vois son potenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:48

et le pontentiel, il en a!

tite photo vite fait...
vos ateliers ,votre stock - Page 7 P1080057

a voir bientot, quand elle va etre peinturé...
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:54

3 autre glue bomb
chev 76
ford 69
chevelle MPC Jim Hurtubise
vos ateliers ,votre stock - Page 7 100_5171
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
OniTaZ




Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : qc
Date d'inscription : 02/03/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:27

recu aujourd'hui

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Hi-PI000000132078


vos ateliers ,votre stock - Page 7 Hi-PI00000049748


vos ateliers ,votre stock - Page 7 Mm129kettenkraftrad


je l'attend avec impatience celui la


vos ateliers ,votre stock - Page 7 Ibgeinheitsradio
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:31

Bonjour à tous!

J'ai regardé les photos de vos ateliers et je n'en croit pas mes yeux! Kossé CA? La plus part d'entre vous avez des dixaines de modèles dans vos étagères et beaucoup ne sont pas complété. Pensez-vous vraiment que vous aurez le tamp de tout construire ces modèles en une seule vie!?
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:58

non ca c'est certain. mais avec le temps l'experience tu vas t'appercevoir que plus tu en as plus tu en veus. pourquoi?? je repondrais par ceci... le syndrome du golfeur... je connais pas un golfeur ( un mordu un vrai ) qui vas jouer au meme terrain de golf toute ca vie. ca lui prends de la varietes. il vas donc joue une parti ici et la.

pour le modeliste c'est pareil. si tu achete un modele et le construit de suite c'est correcte. tu en achete un autre quand tu as finis celui que tu fais. pas de probleme avec ca si tu es pret a te contenter de se qu'il y a sur les tablette au moment ou tu y vas.

pour ma parts je vois les possibilites qu'il peus y avoir avec un kit et j'en achete en consequence. parfois j'en prends 6 pour pouvoir faire 4 version differentes. Par version j'entend pas ici changer la couleur... mais plustot si c'est un pick-up avec cab standard... ben en faire un extended cab, crewcab etc...) bon certain vont dire WOUAIS mais toue tas un hobbyshop pis tu vend tes morceaux.... mais ca pas rapport parceque meme si je vend mes pieces en resine je les aurais tout de meme acheter et la tu te rend compte que l'inventaire monte vite. de plus si un kit t'interesse vraimeent t'es mieu de l'acheter tout de suite avant qu'il soit discontinuer. combien de fois j'entend ca ici... j'aurais du 'lacheter quand il etais a 10$ dans le temps. aujourd'hui il vas peut etre payer 55$ pour le meme kit.

il y a aussi le kitbashing qui est plus facile a faire si tu as un inventaire qui a de l'allure.

mais en bout de ligne c'est pas la quantite de kit que tu as qui fais de toi un bon modelliste. EX: j'en connais qui ont plus 30 kits devant eux et ... personnellement le resultat final vaut pas chere la tonne. et en plus ils ont le culot de critiquer la job des autres $#%$%#

anyway ma petite monte de lait est finis... le plus important dans tout ca est AMUSE TOI et quand tu ne t'amuseras plus... ben.... change de hobby.

bon modellisme


Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:41

Autre réponse, mon cas anyway: Je commence un kit/projet avec des idées en tete, mais à moitié chemin je sais plus comment faire, ou je change d'avis de finition. Alors j'arrete le projet et j'en repart un autre.
6 mois, 1 an, 3 ans plus tard je re-regarde mon truc pas fini et tout d'un coup j'ai un "flash" d'inspiration! "Ah, c'est commmmmme ca qui fallait faire..."
Ca c'est à part l'achat d'un kit en prévision d'un projet, ou pour des pieces, ou parce que c'était un "deal" incroyable d'un kit discontinué.
Résultat final: J'ai 300 kits, 120 sont commencés à différentes étapes, 20 sont très prets d'etre finis, et je m'amuse avec le kit qui me tente quand ca me tente, tant pis (pour moi) pour les thèmes de show manqués. :(
Tout finir mes kits? Je sais pas, certains projets que je trouvais évidents m'intéressent moins maintenant. Je garde les boites quand meme. Wink

_________________
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:25

Salut

Pour ta réponse moi c'est un peu des deux comme Killroytech et LEHOBBYSHOP et quand j'ai besoin de matériels comme de la peintures, de la colle ou du styrène je ne peu m'empêcher d'acheter un modèle ou deux étant donné que je n’habite pas à côté des magasins j'en profite pour dépeennnssseeer Kossé CA? Kossé CA? et si tu viens à aller dans des Model Shows tu ne pourras t'empêcher d'acheter selon ton budget ?? Car ils y a de très bon prix et que tu peu négocier, c'est comme ça (pour moi) qu'on peu ramassé autant de modèles et de références années après année.

:ail: est-ce que l'on devient marteau ? je ne le sais pas. Par contre si il y a un modèle que l'on veu assembler ou modifier il se peu que l'on est dans nôtre stoks.
Revenir en haut Aller en bas
OniTaZ




Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : qc
Date d'inscription : 02/03/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:01

Il ne faut pas oublier qui en a qui font la collection, sur un autre forum ou je vais il y en a qui on plus de 500 boites. Moi j'achete de coups de coeur ou de deal mais jai rarement plus d'une dizaine de kit mais ca n'inclut pas les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:59

Moi le magasin de maquette le plus proche de chez moi est udisco et j'y vais souvent

Premièrement: Il est à une heure de route en transport en commun et vu que je suis un jeune et que je n'ai pas de voiture (14 ans et un char??) et en plus mais parent qui n'ont pas la même passion que moi ca leur tente pas trop trop d'aller me porter chaque fois chez udisco alors j'achete souvent quel que modèle (s'oyont résonable, 2 ou 3). Mais le problème est que comme Kt à dit il faut l'acheter avant qu'il parte mais aussi avec ma petite paye d'ado... (les plus intéressant sont les plus cher alors pas d'argent=pas modèle= quand j'ai l'argent le modèle n'est plus la. Des fois c'est frustrant!

Deuxièmement: C'EST REMPLIE DE MODÈLES CHEZ UDISCO! Tu en voit un qu tu et t'en voit un autre que tu veux pi un autre... Quand tu a finit de faire le tour tu trouve une autre rengée PI Y A ENCORE D'AUTRE MODÈLES QUE TU VEUX!!! Kossé CA? Kossé CA? Kossé CA? Puis vient le temp ou il faut que tu décide pour 2 ou 3 modèles (généralement 2 car il faut aussi la peinture)

Alors moi c'est ça mon problème avec les modèles réduits!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:58

Pour revenir au sujet de l'atelier, j'était assez "/$%?&*!! de chercher des morceaux échappés par terre sous ma table, j'ai installé une lumière en-dessous.
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Travai10

Évidemment, ca serait mieux de me plus échapper rien, mais c'est plus facile poser une lumiere que changer le gars. Je connais mes limites.
lol!

_________________
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:01

oui effectivement ses très frustrant de chercher une petite piece a terre .. ! sa marrive tres souvent .. merci2 killroytech .. je vais men installé une hahaha lol! lol! :bye1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:39

très bonne idée je vais moi aussi m'en installé une ses pratique pas besoin de traîner une lampe de poche
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:19

idelaement mettre un petit neon. ils en vendent des pas chere.. +- 5$ ou du moins une lampe hallogene. les globe ordinaire emette une lumiere jaunatre contrairement au halogene qui lui est blanc. donc plus facile a retrouver les pieces.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:33

Moi j'ai installé un tapi sombre (quand le plastique des pièces est claire) ou je change pour un tapi clair (pour les pièces de plastique sombre). Aussi il est antidérapant alors quand une pièce tombe elle reste pratiquement à la même place. Tout ces petits détails me facilite la tache pour retrouver les morceaux tombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:06

2 nouveau

vos ateliers ,votre stock - Page 7 100_6614

vos ateliers ,votre stock - Page 7 100_6615
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:15

Un Oldsmobile Cutlass des années 74+? Celui qui était construit à St-Thérese?

_________________
vos ateliers ,votre stock - Page 7 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:35

C'est plus un 1975, un Johan, Johan on fait le 1973 et 1975, faudrait voir l'Arrière et les pare-chocs, pour voir la différance.

Pour ton information à Ste-Thérèse on a produit les Oldsmobile Cutlass, et Pontiac Grand Prix et Pontiac LeMans/Bonneville, de 1978 à 1987 sois jusqu'à la mort du des modèles.
Je peux me tromper, si oui qu'on me reprenne!!! Il n'aura aucune représaille!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:43

le bleu es un 75
le vert un 74 donneur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Contenu sponsorisé





vos ateliers ,votre stock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos ateliers ,votre stock   vos ateliers ,votre stock - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ateliers ,votre stock
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un merci pour votre accueil sur votre site et bonjour à vous
» Dierectement des ateliers de MrChevyBlack Motorsports...
» pro stock
» Pro Stock
» Ford EXP Pro Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: