LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Club à Montréal? Stamp_10
Club à Montréal? Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Club à Montréal?

Aller en bas 
+4
Tiger27
RBA
gillo
Marco
8 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2009

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:39

J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à savoir s'il existe un club de modélisme à Montréal (ou sur l'île).
Quelqu'un aurait-il une info????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcofoto.ca
gillo

gillo


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 11/11/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: club a montreal   Club à Montréal? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:30

oui.il existe un club a montreal.Le clug Globe 25.on se rencontre a tous les 2 lundi.Le club existe depuis 1985.Moi et paslu en faisont parti.Si tu veux plus de renseignements communique avec moi ou paslu.on a un meeting ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:33

Les gens du Globe25 sont très acueillant! La seule raison pourquoi je ne m'y est pas inscrit lorsque j'ai été visiter est le fait que je n'aurais pas eu assez de matériel pour présenter quelque chose de nouveau à tout les deux semaines. Alors, si toi, tu fournis, demande l'info comme Gillo l'a dit, ces gars-là sont très bon et aidant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillo

gillo


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 11/11/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: club a montreal   Club à Montréal? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:57

on est pas obliger d'avoir du nouveau a tous les 2 semaines.chaque soiree a son theme et on fait des cliniques de peinture et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: club modeliste de Montréal   Club à Montréal? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:09

Il Y a un club de modeliste à Montréal il s'apelle IPMS (Chapitre Réal Côté) ont se réuni une fois par mois le 3em Vendredi du mois et tu n'est pas obliger d'emmener de nouveaux matériel fini à chaque réunion tu emmène ce que tu as trouver en magasin où que tu est en trein de monter ect., et c'est gratuit. Je suis m'embre depuis `98 avec une absence d'une coupe d'année j'y suis retourner et j'ai été acceuillie comme si je n'avais jamais étét absent.
Et il n'y a pas de thème précis que ce soit des autos, bateaux, mélitaires et autres tous modèles est bienvenues mêmes les débutants. Il y a un site web le site est www. ipms chapitre Réal Côté tu aura toute les informations du club et l'adresse du local de nos réunions.
Nous seront enchanter d'acceuillir un nouveau membre parmis nous et de pouvoir échanger quelque truc.

Bienvenue1 :bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2009

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:37

OK, merci2 à tous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcofoto.ca
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:55

Tiger27 a écrit:
Il Y a un club de modeliste à Montréal il s'apelle IPMS (Chapitre Réal Côté) ont se réuni une fois par mois le 3em Vendredi du mois et tu n'est pas obliger d'emmener de nouveaux matériel fini à chaque réunion tu emmène ce que tu as trouver en magasin où que tu est en trein de monter ect., et c'est gratuit. Je suis m'embre depuis `98 avec une absence d'une coupe d'année j'y suis retourner et j'ai été acceuillie comme si je n'avais jamais étét absent.
Et il n'y a pas de thème précis que ce soit des autos, bateaux, mélitaires et autres tous modèles est bienvenues mêmes les débutants. Il y a un site web le site est www. ipms chapitre Réal Côté tu aura toute les informations du club et l'adresse du local de nos réunions.
Nous seront enchanter d'acceuillir un nouveau membre parmis nous et de pouvoir échanger quelque truc.

Bienvenue1 :bananabiere:

Et je peux te dire que c'est une belle gang de joyeux lurons. J'ai la chance d'en connaître quelque un (surtout le vénérable et expert Jean-Marc alias LE PAUVRE NOVICE). J'ai assisté à 2 meeting mais malheureusement étant sur le shift de soir, les seuls fois que je peux les voir est au show de Laval, 2 fois par année. En passant, tu peux voir plusieurs projets finis ou en cours de montage sur le site d'images du club au:

http://picasaweb.google.ca/IMPS.REAL.COTE


Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:01

Y a t'il un age minimum pour pouvoir aller aux réunions?
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:06

je te conseil plus IPMS que le globe 25... le globe 25 sont pas chaud chaud au militaire. meme s'il ont 4 roues.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:15

Non je parle du club ipms justement! lol! Pour assister aux réunions on peu avoir n'importe quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:37

oui n'importe quel âge tous sexe confondus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:02

Pour info sur les réunoins du club IPMS:
http://ipmsrealcote.pro-forums.org/rencontres-du-club-c1/

Invitation aux aux membres d'autres club d'envoyer de l'info, on en a jamais de trop.

_________________
Club à Montréal? Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:01

J'ai visité le lien que tu m'a donné et pour les rencontres de Juillet et Aout et il en écrit que des infos serront à venir. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y en aura pas?
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:56

celle de juillet est le 18 de 9:00 am a@ 9:00 pm.. un speciiale de l'ete. kilroy vas te donner les coordonne.. a longueil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:37

Oups. Pas mis ca à jour. Mercredi promis.

_________________
Club à Montréal? Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:15

Wow minute là! Suspect LEHOBBYSHOP me dit que c'est à Longueil. C'est à Longueil ou c'est à Montréal finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:27

oui c'est à Longuei l2 3e Dimanche du mois de Juillet et d'Août :bananabiere: l
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:47

Mais à Longueil pour g lobe 25 ou pour IPMS? Confu?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:51

IPMS ( Illogique Paquet de Modélistes Solitaire)

_________________
Club à Montréal? Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:54

MH.. precision... NORMALEMENT ca se fait a montreal. mais pour l'ete ilsn'ont pas le local donc c'est transferer a longueuil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby




Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2010

Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:15

Merci de votre pacience et de vos spécifications!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Club à Montréal?   Club à Montréal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club à Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal 2022
» montreal globe25
» Le Tawin de Montréal
» Bonjour de Montréal
» Le show de U2 à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: