LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme auQuébec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 14:07

Bonjour, je croyais avoir déjà envoyer un message sur le WIP de ma Chevelle 300 1967 Late Model Sportsman, mais non, un oublie de ma part!!! Je m'en excuse grandement.
Donc je débute du début au début du commencement!!!! on dirait que je me répete!!!

Donc le début, je me base sur le kit de la Chevelle SS396 1967 de Revell, j'ai changé la carrosserie par une de résine de Chevelle 300 1967,

La cage de sécurité...

Le premier chassis....

La carrosserie et les roues sont peinte....

Le "petit" 427 pc....

J'ai pas aime le premier chassis, donc scene 1 prise 2 on recommance avec une nouvelle partie arrière 100% scratch, chassis, différentiel "Quick Change", support de suspension, et il faut que ce soit prêt pour lw NNL East le 18 Avril 2009....sa commence à trembler!!!!

La carrosserie a maintement reçu ses décalques....

Daniel

Dernière édition par mrchevyblack le Lun 27 Avr 2009 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahle

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 14:58

WOW
Elle est belle. Le moteur est du kit revell?? ou tu as des modifications??autre le filage et la tuyautrie bien sur.
Encore une fois Applaudit Applaudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 15:19

bahle a écrit:
WOW
Elle est belle. Le moteur est du kit revell?? ou tu as des modifications??autre le filage et la tuyautrie bien sur.
Encore une fois Applaudit Applaudit

Les couvert de valves de resine, mais se sont des c opie de ceux de Revell, intake et carburateur, les headers provienne de la Chevelle ProStreet Revell, d'ailleur j'aurais du prendre ce kit au départ cela m'aurais évité d'en prendre deux!!!
Y'a aussi toute la partie arriere du chassis qui est maintenat scratch, avec la suspension et les support du "Quick Change" MERci pour tes commentaire!

Daniel
brss

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 19:40

tres belle ,chapeau pour les collants je suis imcapable des coller :(
Signmike

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Mar 7 Avr 2009 - 19:16

Bon Dan yé en marche... Wink Cé bo ça. Va être super. :)
lloyd

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Mar 7 Avr 2009 - 21:19

Cool sa etre un super kit sa mon Dan :okkkk:

pi moé y faudrais bien que je commence a en faire bientot PeurJaune!
sa traine mon affaire lollll lollll:lol!: lol!
Killroytech

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Jeu 9 Avr 2009 - 13:09

Voyons,voyons, Dan. Quel mécanicien laisse un si beau moteur sur des blocs de ciments?
lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Dim 12 Avr 2009 - 16:24

Ha les joie du scratchbuilt, aujourd'hui je vous présente les "test fit" du jour, dabord le petit 427 pc. est pour ainsidire terminé il ne reste que quelque mise au point à faire...

le radiateur est aussi terminé et demande un "test fit" avec le moteur en place...

Hé oui un nouveau capot, le premier un livreur a roulé dessus avec son camion, et en même temps un petit "test fit" chassis et carrosserie...

À suivre....
Daniel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 27 Avr 2009 - 17:01

Vialà elle est terminé ma Chevelle 300 Sportaman, je N,ai pas utilisés les décalques que j'avais conçus, ils étaits trop transparent, alors j'ai dû opter pour des Slixx de la nouvelle serie Mom & Pop, des décalques de commenditaire moins grande importance, comme des Restaurant ou Bar, ou encore des garage, bref ce que l'on retrouvait sur les Short Track ses terreur du bitume chaud du samedi soir.

En action au NNL East....
mini_hotrods

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 27 Avr 2009 - 20:08

respect Il a du style! j'aime juste pas trop le style avec les pneu
70glory

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 27 Avr 2009 - 20:26

les pine de hood c est tu dans le kit ou s tun aftermrket ?

en pâssant encore tres beau dan Fier Qbc
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/
RBA

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 27 Avr 2009 - 20:59

Je ne sais pas. S'il à utilisé plus que les modèles de Chevelle SS396 et la Chevelle SS Pro Street, ça peut venir d'ailleurs. Mais, les deux modèles que j'ai mentionné n'ont pas ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 27 Avr 2009 - 22:53

Le mystère de mes "hood pins", d'abord le kit, plutôt les kits, que j'ai utilisé, sont la Chevelle SS 1967, et la Chevelle Pro Street, simplement parceque j'ai dû recommencer le chassis, auquel j'ai "scratchbuilté" toute la partie arrièere, et la suspension, la carrossertie de Chevelle 300 est de resine AFXScale resin, et le capot plas de chez Time Machine Resin, et mes fameux et très populaire "Hood Pins" c'est tout simplement des "rod" en plastique Evergreen que peinturé aluminium, tout simplement.
Et voilà,
Daniel
Signmike

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 27 Avr 2009 - 23:06

Encore une fois une très belle maquette!!! Beau travail ça, mon Dan. Bravo!!!

Et puis mossieur se permet un NNL................shhh.

Je l'aime beaucoup. Applaudit Applaudit Numéro UN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Mar 28 Avr 2009 - 11:42

mini_hotrods a écrit:
respect Il a du style! j'aime juste pas trop le style avec les pneu

D'abord un gros MERCI!!!! pour tes commentaires, mais en compétition de Stock Car classe Sportsman les voitures utilisé était simplement des voitures de rue modifié en bolides de course, donc, contrairement au Nascar les pneus était très large, d'ailleurs plus large quand Nascar, dépassait des ailes un peu beaucoup!!!!
Les équipes travaillait beaucoup les chassis, les cages, la suspension, la carrosserie n'était là que pour y mettre, les numéro, et les sponsor!!!

Daniel
mini_hotrods

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Mar 28 Avr 2009 - 16:46

merci2 des explications mrchevyblack car je ne m'y connais que très peu dans ce domaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Mer 29 Avr 2009 - 10:54

mini_hotrods a écrit:
merci2 des explications mrchevyblack car je ne m'y connais que très peu dans ce domaine!

Ce fût un plaisir! Toujours à votre service!

Daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1