LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme auQuébec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 14:07

Bonjour, je croyais avoir déjà envoyer un message sur le WIP de ma Chevelle 300 1967 Late Model Sportsman, mais non, un oublie de ma part!!! Je m'en excuse grandement.
Donc je débute du début au début du commencement!!!! on dirait que je me répete!!!

Donc le début, je me base sur le kit de la Chevelle SS396 1967 de Revell, j'ai changé la carrosserie par une de résine de Chevelle 300 1967,

La cage de sécurité...

Le premier chassis....

La carrosserie et les roues sont peinte....

Le "petit" 427 pc....

J'ai pas aime le premier chassis, donc scene 1 prise 2 on recommance avec une nouvelle partie arrière 100% scratch, chassis, différentiel "Quick Change", support de suspension, et il faut que ce soit prêt pour lw NNL East le 18 Avril 2009....sa commence à trembler!!!!

La carrosserie a maintement reçu ses décalques....

Daniel

Dernière édition par mrchevyblack le Lun 27 Avr 2009 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahle

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 14:58

WOW
Elle est belle. Le moteur est du kit revell?? ou tu as des modifications??autre le filage et la tuyautrie bien sur.
Encore une fois Applaudit Applaudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MRCHEVYBLACK MOTORSPORT...1967 CHEVELLE 300 LMS TERMINÉ!!!   Lun 6 Avr 2009 - 15:19

bahle a écrit:
WOW
Elle est belle. Le moteur est du kit revell?? ou tu as des modifications??autre le filage et la tuyautrie bien sur.
Encore une fois Applaudit Applaudit