LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
menage du primptemps en retard.... Stamp_10
menage du primptemps en retard.... Logo_f11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 menage du primptemps en retard....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:57

salut la gagne.. voici une premiere batch du menage du primptemps ( d'un de mes fournisseur ) j'ai fait une rasia en debut de semaine et voici le resultat... PAS CHERE PAS CHERE

voici le liens

http://www.scale24-25.com/modele1.html

vous noterez que certaine boite sont magane... mais le contenue est intacte et complet

A+
Revenir en haut Aller en bas
mini_hotrods

mini_hotrods


Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: Re: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:29

La competiton spider est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
jord_skyline

jord_skyline


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/07/2009

menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: Re: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:02

de quoi tu parle!!!! A part de sa les model oui son pas chere et ils sont cool... ( je ne sais pas si ses cool de faire des model réduit de guerre???)
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: Re: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:07

le fait de faire des models reduit militaire ne fait pas de celui-ci un meurtrier.. toi tu aime les chars... pour quel raison?? parcequ'elle sont cool?? oui... parcequ'elle von vite?? je pense que oui.. savais-tu qu'il y a plus de morts sur les routes dans le monde entier qu'il y en a lors d'une guerre???


j'avoue que les machine de guerre c'est pas se qui a de mieu dans notre monde... mais dit toi bien que le capot en fibre de carbone sur ton auto ou les gilets par-balle que les policier portent sont TOUS issuent de technologie qui proviennent de la guerre.

alors chacun sont dada... moi je touche a toute tant que c'est au 1/24 - 1/25.

en tant que modelliste tu as BEACOUP a apprendre des gens de militaire ainsi qu'eux ont besoin de ceux qui font des chars.

voila j'ai finis ma petite monter de lait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jord_skyline

jord_skyline


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/07/2009

menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: Re: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:16

merci2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: Re: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:07

La guerre fait partie de l'histoire des humains, et les transports modernes en font parti indirectement. On peut choisir de ne pas faire des maquettes militaire, mais comme tout les sujets, je "blast" pas ceux qui font des trucs qui m'intéresse pas.
C'est un peu comme la rivalité entre les maniaques de maquettes de Mopar vs les autres marques. (Fallait que j'en choisisse un!) Quand c'est en maquette, le modele n'est pas moins bon parce que c'est pas un Mopar! C'est du plastique!
-Ca s'applique a beaucoup de sujets; Musique, films, linge, jeux vidéos, etc...
J'ai mes préférences dans tout, mais j'essaye pas de convertir les autres a mes idée. Bon, personne sur le site a parti de chicane la-dessus, et j'en suis bien content.
En passant, je ne suis pas administateur, le titre est resté marqué sur mon nom. Ceci était un avis personnel, pas un jugement du créateur de ce site.
Alors... sunny

_________________
menage du primptemps en retard.... Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





menage du primptemps en retard.... Empty
MessageSujet: Re: menage du primptemps en retard....   menage du primptemps en retard.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menage du primptemps en retard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey moi aussi j ai fais le menage
» menage pour grandy
» menage de printemp
» menage du printemps
» menage prontemp 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: