LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Stamp_10
Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Logo_f11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...

Aller en bas 
+3
Signmike
ALF
jorojo02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jorojo02

jorojo02


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2009

Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...   Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:12

Rappel du premier message :

J'ai commencé cette Camaro '69 et elle est ma toute première réalisation ... J'aimerais bien avoir de vos conseilles ... et de vos commentaires ...

Voici la boîte de cette merveille sur 4 roues ... Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 IMG_2781

Maintenant ... la carrosserie ... enduit de l'apprêt ...
Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 IMG_2776

À présent ... j'aimerais que quelqu'un de charitable ... m'aide a trouver un moyen pour installer ce tuyau d'échappement car ce n'est pas celui d'origine ...Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 IMG_2777

Voici la finissions du moteur 8 cylindres ... comme vous pouvez le voir ... il reste quelque retouches à faire mais sans plus à mon avis Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 IMG_2778
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...   Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:51

Humm! Je ne veux pas faire mon têteux, mais les Baldwin Motion était propulsé par de gros bloc Chevy de 427pc, celle-la est équipé d'un small block, sit un V8 350 ou peux-être un V8 de 302pc de Camaro Z/28, mais pour illustré les "Sidepipes" pas de problème ont les voits très bien, désolé mais je fillait têteux!!!! JeSaisPas
Merci pour le lien super, si tu lis l'article sur la Camaro tribute Baldwin Motion il mentionne que ses un 302 pc de Z/28.

Daniel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...   Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:45

Tiens pour aidé tout le monde à comprendre la différence entreun Gros block Chevy et un Small Block,
Voici un gros block Chevy, d'abord beaucoup plus gros, mais en photos ce nest pas toujours évident, la différance la plus visible à mon avis sont les connecteur d"échappement, plus connu, "HEADERS", les 4 sortis sont bien séparé.
Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 427rat-vi


Voici le small block Chevy, les connecteurs d'échappement sont différent, les deux sorties des cylindre du centre sont regroupé, plus près l'un de l'autre, vous voyez! Espérant que ceci vous a aidé mieux comprendre les moteur Chevy!
Daniel Twisted Evil
Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 CDP_385_SBC-vi
Revenir en haut Aller en bas
jorojo02

jorojo02


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2009

Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...   Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:05

je vais bientot finir le moteur et commencer l'interieur alors vous verez surement bientot de nouvelles photos ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...   Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:09

Pas de problème on te suis!

Daniel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...   Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camaro z28 RS '69 - Ma toute première réalisation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici ma premiere realisation pour 2014 !
» CAMARO Camaro record de vitesse?
» Mon premier Kit depuis !!!!!!!!!
» Sa l'air qu'a gagne on sait toute...
» La toute nouvelle 2021 Mustang Mach 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: