LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Stamp_10
Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expo amical de modeles Réduits - Les bases!

Aller en bas 
+3
MasaLigo
Killroytech
Club Modéliste-Québec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Club Modéliste-Québec




Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2009

Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo amical de modeles Réduits - Les bases!   Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:04

Rappel du premier message :

Bonjours, comme plusieurs le savent déjà, depuis 9 ans, le club modéliste Québec organise l'Expo amical de modèles Réduits a Québec. Dès le début, les base sous les modèles ont été interdite dans la plupart des catégories, au grand damne de certain. Plusieurs nous en font la remarque chaque année, vous voulez des bases dans les catégories militaires et aviations.... Les catégories Science-fiction, bateau, figurines et diorama y ont déjà droit.

Notez bien que nous ne nous engageons a rien pour le moment, nous sondons le terrain a savoir ce que les modélistes de militaires et d'avions veulent vraiment comme base.

Notre point principale a toujours été de rendre ça équitable pour tous, faut pas se le cacher, un modèles sur une base est beaucoup plus visible et remarquer que celui qui est "direct" sur la table. Certain ont quand même trouvé le moyen de mettre leurs modèles en valeur par leur créativité au point ou même si il avaient pas de base, certains autres modéliste nous ont demander de les transférer en diorama...

Comme le militaire et l'aviation ne sont pas vraiment notre domaine, c'est a vous qu'on demande ce que vous voulez comme base, nous verrons par la suite ce que nous pourrons vous offrir...

Les points a définir qui nous viennent a l'esprit sont mais ne sont pas restreint a:
Grandeur de la base par rapport au modèle
épaisseur de la base
relief sur la base
décor autour du modèle
etc...

Par le passé, nous avons essayer plusieurs chose pour plaire a nos exposant et visiteur, certaines ont fonctionné d'autre pas... Chose sur, on veut faire le maximum pour vous plaire en 2010 lors de nos 10 ans pour que vous y soyez en grand nombres...

Nous attendons vos commentaires,
L'équipe de l'Expo amical de modèles Réduits
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo amical de modeles Réduits - Les bases!   Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:03

hhaaa ! Que j'aimerais y être mais malheureusement malade comme je suis, je suis confiner chez moi . :Beurk: :Beurk:

Je vais me reprendre au prochain Expo. :bye1:
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 05/01/2008

Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo Rive Nord   Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:40

Juste pour l'info de tous, et les membres de votre club l'ont surement remarqué,
le show de la Rive Nord tenu hier à Mirabel était un show général avec vote du public, comme le vôtre.

Dans la classe avion, il devait en avoir une quinzaine, 90% avaient des bases et personne n'a rien dit.

Dans la classe Militaire, il en avait 6 ou 7 mais seulement 1 avec une base et si ma mémoire est bonne il n'a rien gagné...

A mon humble opinion, cela n'a pas vraiment affecté le vote... et aucune plainte. :roll:

Pensez-y! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ipmsrealcote.com/
Contenu sponsorisé





Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo amical de modeles Réduits - Les bases!   Expo amical de modeles Réduits - Les bases! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo amical de modeles Réduits - Les bases!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on fait des kits? (des modeles réduits)
» Exposistion amical de Modèles-Réduits 2012 (Québec)
» Lot de modèles réduits à vendre
» L'Exposition Amicale De Modèles-Réduits, 18/10/09 (Québec)
» Collection de Modèles-réduits d'avion à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: