LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin de piece... - Page 2 Stamp_10
besoin de piece... - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de piece...

Aller en bas 
+5
peterbiltman
Mr.Dust
skyline2119
RBA
LEHOBBYSHOP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

besoin de piece... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de piece...   besoin de piece... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:55

Rappel du premier message :

salut la gagne.. je recherche quelques pieces pour un projet bien precis. j'en dit pas plus. vous verrez le WIP quand ca sera debuter. mais avant tout je dois trouver ceci...

Wheels
Type: Alcoa
Front Size: 19.5-by-7.5 inches
Rear Size: 22.5-by-14 inches

Tires
Type: Michelin
Front Size: 225/70R19.5
Rear Size: 445/55R22.5

Wheels
Type: Alcoa
Front size: 17-by-7.0 inches
Rear size: 16.5-by-10.0 inches

Tires
Type: Continental
Front size: 235/70R17
Rear size: 33-by-12.5R16.5

Seats: Beard
Rear differentials: Twin GM 14-bolt with Detroit Locker

Engine
Type: OMP 572 Chevrolet
Intake: Holley
Carburetor: Holley 1150 Dominator
Ignition: MSD

Rear differential: 10-ton two-speed

Drivetrain
Transmission: 13-Speed Fuller

Drivetrain
Transmission: Muncie 465 four-speed
Gear splitter: Advanced Adaptors

Engine
Type: Cummins Turbodiesel

Engine
Type: 502-cubic-inch GM crate V8

donc si vous savez dans quel kit, aftermarket ou je peus trouver ca, sinon si vous avez de bonne reference avec lesquels je pourais travail pour les scratcher ca serais TRES apprecier.

A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

besoin de piece... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de piece...   besoin de piece... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:16

mais je peus te dire que le 454 d'amt n'en est pas un.. surtout avec la suposer tansmission 4L80E qui est suposer estre dessus. j'ai presque finis ma 4L80E ( scale ) et je peus te dire qu'il manque de la viande au block AMT. pour etre capable d'y instaler la transmission que j'ai fais.

faut se mefier d'amt... j'ai souvent vue des kit ou il disais que le moteur etait monter avec un transmissoin automatique et quand tu regardais la transmission ben... c'etais une manuelle et a l'inverse aussi. En plus sur le pickup silverado 1500 sportside c'est censer etre un 350 avec une transmission 4L60E... petite nouvelle c'est pas une 4L60E. si tu veus voir la difference prend le chevy tahoe 1996 et regade en dessous. tu vas tres bien voir le couvercle de panne a tranmission... ca c;est un couvercle de 4L60. et compare le avec le kit du sportside... rien a voir avec le tahoe. de plus tant qu'a comparer... une 4L60E est +- la meme largeur a l'echelle qu'une 4L80 alors regarde la difference entre le thaoe et la trany du 454... le 454 est de la moitier la largeur....

oui je suis d'accord c'est des modeles et ca doit rester ainsi pour le modelliste... mais pour moi c'est une tout autre histoire... je suis un MANUFACTURIER au meme tire qu'Amt, revell etc... en plus petit bien sure mais n'empeche que JE me doit offrir un produit de qualite pour en vendre parceque je ne pense pas avoir beaucoup de client si je faisais un moteur comme AMT a fait pour le 454.

pourquoi pensu-tu que Ross gibson vend autend de moteur.. pas seulement parcequ'y sont pas disponible en kit.. ( d'ailleur certain se retouve en kit mais sont dans le meme cas que le 454... la seule chose qui est 454 sont les tete de moteur avec le logo ) alor Ross a mis sur le marche des moteur SCALE au plus grand plaisir des modelliste.

imagine tu achete un moteur 25$ dison... un 427 de rossgibson mais tu retourve la meme cochonerie qu'il y a dans un kit... pas sur que tu vas lui en racheter un.

du moins c'est mon avis.

libre a toi de mettre le moteur que tu veus dans tes modeles mais j'ai pour mon dire tant qu'a faire une job aussi ben la faire comme du monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
skyline2119

skyline2119


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert Qc
Date d'inscription : 21/01/2009

besoin de piece... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de piece...   besoin de piece... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:33

tout les block hautes performance se sont des 454 percé ''machiné'' jusqua avoir 502 ci ou 572 ci le block est pratiquement pareil ses seulement les cylindre qui sont plus gros de meme pas 20mm mes le 502 je croix que ross gibon en fait un ses le 502 tpi je croix :?:
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

besoin de piece... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de piece...   besoin de piece... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:52

exact Ross gibson fait un 502 alley rat. je suis actuellement en discussion avec R.G. pour se qui est du 572 j'ai toute l'info qui me faut, dessin, dimension, photo etc... mais je crois qu'il veus en mettre un sur le marche.. alors je suis a voir ca avec lui....

anyway le 502 de R.G. a besoin de quelque modification pour le mettre comme je veus... ( tete de moteur, ignition etc...

merci2 encore pour les infos

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de piece... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de piece...   besoin de piece... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de piece...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je recherche une piece en particulier
» piece ford
» demande de piece
» ou trouver piece de badger 350?
» hairy hurst recherhce de la piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: