LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes photos du NNL East #24! Stamp_10
Mes photos du NNL East #24! Logo_f11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes photos du NNL East #24!

Aller en bas 
+2
RBA
Killroytech
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:49

Bonjour les amis, voici mes photos de la 24iem édition du NNL East de Wayne, New Jersey, USA, Ce fût encore un fois, mon septième en ce qui me concerne, un evènement extraordinaire, autour de 2000 modèles en expo et environ 75 vendeurs, dont la majorité, sont des vendeurs "d'aftermarket", resine, decalques, photodécoupe etc...
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/nnl_east/17-avril-2010-24th-/
Nous étions six, les achats du groupe, un lit évalué à $2500.00......
Mes photos du NNL East #24! 232-vi
À surveiller dans un prochain Model cAr magasine la Buick 1957 de Zelkam.
Mes photos du NNL East #24! 166-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:22

Sur le lit, je vois une couple de trucs intéressants!
Comme disait presque le major dans Apocalypse Now : "-I love the smell of resin in the morning."

_________________
Mes photos du NNL East #24! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:18

Des superbe réa qu'il y'avait là bas. Beau reportage. Err, y a un de vous qui a gagné des prix?
Revenir en haut Aller en bas
levieux

levieux


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:20

très belle photos, et de bien belles achats,
y as tu eu des gagnants par le groupe que vous étiez?
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:33

Cool beau reportage.
Zelkam doit être heureux de voir ça belle dans une revu( un français dans une revue anglaise) :dance: :dance:
Il me semble que vous avez été gratteux cette année avec vos achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:46

Merci d'avoir prix le temps de regardé mes photos, Jean-Jacques n'a pas gagné de prix comme tel, mais un photos dans Model Car ou Scale Auto est l'équivalent d'un prix, il a en exposition environ 2000 modèles, et seulement 5 ou 6 prix, un NNL c'est comme ça, d'abord, c'est de rencontrer des confrères modéliste aussi passionné que nous, et aussi la section vendeurs, tout les grand de L'aftermarket sont là, Modelhaus, Slixx, Model Car Garage, Model Car World, etc.... pour ne nommé que ceux là, deux gymnase de vendeur!!!!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:53

le amc spirit semble assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:35

salut les copains, j'ai réussi a rentrer en France, j'ai eu du "fun" durant cette semaine, vraiment un beau pays. :coeur2:

merci2 Dan pour ce reportage photo. dans les prochains mois, il faudra aussi surveiller, la mercury Woody de Christophe Lesto et la 2ch Citroên d'Ivan little.collector qui ont eux aussi étaient sélectionnés pour la photo dans le magazine, voir le calendrier comme Ivan l'année passé Wink

Pour ma part je fini de ranger ma valise, traiter mes photos et je vous présente ça dans la semaine Wink

Mes photos du NNL East #24! 019-vi

Mes photos du NNL East #24! 013-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mes photos du NNL East #24! Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du NNL East #24!   Mes photos du NNL East #24! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos du NNL East #24!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du NNL East!
» Mes photos du NNL EAST #29 2015
» Mes photos du NNL East 31 2017 !
» MEs photos du NNL East #25 2011!!!
» Photos du NNL East 25 éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Reportages expo-
Sauter vers: