LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Stamp_10
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Logo_f11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 du nouveaux pour les fans de vieux stockcar

Aller en bas 
+2
RBA
LEHOBBYSHOP
6 participants
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:41

Et oui finalement en voici un

53 HUDSON HORNET 1/25 prevus pour la fin 2010 fait par moebius.

ci dessous un liens pour voir le MOCK-UP du kit.

http://dmetzner.smugmug.com/Cars/1953-Hudson-Hornet/13100152_qx6xw#949702366_HLAFv
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:02

Est-ce le même modèle d'Hudson que celui sur lequel Mr.ChevyBlack à déjà fait un poste, ou c'est une modifé exprès pour stock car?
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:22

je ne croirais pas puisque c'est un NOUVEAUX tooling et qu'il sera sur le marche +- novembre 2010

a voir les photo il va etre ecoeurant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:37

oui ses le meme je reconnais les photo Héhé ils vont sortir un international lone star aussi si je me rappel bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
Marco

Marco


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2009

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:38

Ça à l'aire d'être la même chose de Dan avait posté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcofoto.ca
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:34

en effet c'est le meme... desole pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:58

C'est excatement le même, le modifié en Stock Car, C'est assez simple,à cette époque, les modifications pour en faire un Stock Car était pratiquement inexistante. C'est tout juste si on ajoutait un "roll Bar", on ne faisait que mettre du ruban genre 3M sur les lumières et les moulures et pièces chromé.
Y'avait une expression qu'on entendait souvent, et même encore aujourd'hui,
"Win on Sunday....Sold on Monday" on enlevait les rubans gommé et on le remettait sur la première ligne de vente. "Sur la ligne de feu"
On voit très bien le ruban gommé sur ces photos de Hudson
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Teague510td-vi
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Teaguethomas52daytona6cy-vi
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Hudsonhornetnascar50s1io-vi
Daytona avant 1959, à moitié sur la route de bitume et à moitié sur la plage.
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Nascartracks4-vi
On voit aussi très bien le travail de "tépage" sur cette Chrysler 1952, et oui à Daytona à cetter époque on courrait avec Chrysler, des Lincoln, des Cadillac, et même y'en a qui on couru avec des Jaguar, en Nascar à Daytona.
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Moore52daytona-vi

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:04

Il y a deja Toyota, pourquoi pas des européennes aussi? :drunken: Je le sais: C'est pour le marché Américain, Good old American boys and cars.
Remarquez qu'il n'y a pas de sedans Américain en course DTM. Si il y en avait, je crois que la 3ieme guerre mondiale recommencerai! :) Wink
Moi je payerai pour voir ca. Mercedes, BMW, Volvo, Chevy, Dodge... Ca serait mental. :geek:

_________________
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:27

Bon y va falloir que je m'en mêle!!!!!!!

Pourquoi, il n'a pas de voiture européenne en Nascar?

C'est que, au début de la serie Nascar la philosophie de Nascar était qu'une voiture de course de type Grand National Nascar devait être une voiture nord-américaine coupé deux portes familliale, les voiture était des Chevrolet Belair, Impala, des Pontiac Catalina (Parisienne), des Oldsmobile 88, des Chevelle Malibu, des Ford Fairlane, Torino, Galaxie, des Mercury Cyclone, Monteray, Marauder, de Dodge Royal, Polara, Coronet, Charger, des Plymouth Fury, Belvedere, Satellite.
Dans les année 80, avec l'avainement des voiture traction avant, Pontiac Grand Prix, Buick Regal et Chevrolet Lumina, ils ont permis à ce que c'est voitures soit converti en voiture à propulsion arrière sur un chassis tubulaire, seul la Thunderbird était une propulsion en version de voiture de série.
À la fin des années 90 on changa la réglementation pour permettre au carrosserie de berline 4 portes d'être construite en voiture Nascar, d'où les Ford Taurus, les Chevrolet Impala et le retour de Dodge en Nascar avec les Dodge Intrepid.
Au tournant du siècle, après le boog de l'an 2000. et les attentats de du 11 Septembre 2001, Toyota commenca à s'intéressé à la serie Nascar, avec toute la visibilité qu'avait Nascar au États-Unis et même au Canada. Ce ne fût pas facile pour Toyota parceque Nascar considérait Toyota comme une marque Japonaise, mais les nippon on persisté, et démontrer à Nascar que les camionnette Tundra était pensé, conçu et fabriqué uniquement au USA. Donc, Nascar permis è Toyota de participé au course de camionette Craftsman de Nascar, et quelle années plus tard, le même centre de développement créa la nouvelle Camry qui correspondait exatement au critaire de Nascar, et avec beaucoup de sous en commendite de toute sorte arriva les Toyota Camry en Nascar. Une berline deux ou quatre portes de conception et construction Nord-Américaine. Aujourd'hui, ironiquement la Toyota Camry est la plus USA des quatre modèle de la Coupe Sprint de Nascar, puisque, les Ford Fusion sont construite au Mexique, les Chevrolet Impala et Dodge Charger au Canada et seulement les Camry sont construite au États-Unis.
En résume, on va voir des BMW, Audi, ou Mercedez lorsqu'il respecteront c'est philosophie et règlementation, en passant Mercedes-Benz est très chatouillé par l'idée d'avoir un modèle en Nascar, dieu sait qu'il on largement les moyen financier de crée un Mercedez full Made in USA
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:13

Je suis POUR!! Rien de tel que de la compétition pour faire sortir des bonnes et nouvelles idées. En styrene comme en vrai. Cool

_________________
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:15

Killroytech a écrit:
Je suis POUR!! Rien de tel que de la compétition pour faire sortir des bonnes et nouvelles idées. En styrene comme en vrai. Cool

voila
un competition a 3 4 body diferent .... quel interet


commentm a mettre beaucoup beaucoup de body diferent
comme dans le temp

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Contenu sponsorisé





du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Empty
MessageSujet: Re: du nouveaux pour les fans de vieux stockcar   du nouveaux pour les fans de vieux stockcar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveaux pour les fans de vieux stockcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour les vieux fans de Sci-Fi... comme moi
» Pour les fans de camion ...
» Avis aux nouveaux parents
» Chez Revell pour les fans de Ford custom! ++Vous inspiré!
» voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: