LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Stamp_10
Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)

Aller en bas 
AuteurMessage
mikemopar70

mikemopar70


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 22/04/2009

Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Empty
MessageSujet: Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)   Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:32

Salut Gang!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon projet Buick GNX 1987, je l'avait débuté en début d'année (février je crois?).
Et bien, je l'avais mis de côté un peu pour faire ma Impala 1984, quelle ne fut pas ma surprise en la ressortant de sa boite, deux mois plus tard, de voir la peinture qui avait "shrinké"...
J'étais dans tout mes états, la peiture était de loin la plus belle que j'avais faite jusqu'à maintenant, surtout pour un noir!!
Alors je me suis dit que je n'utiliserais plus de peinture Tamiya acrylique en dessous d'une couche de clear uréthane... Probablement que Tamiya a changé sa formule avec le temps, car il y a dix ans, j'avais fait une Dodge Charger 1968 de la même facon et ca avait fonctionné a mervielle, et surtout, ca n'a pas travaillé avec le temps...
Bon trève de chialage, je voulais décaper le tout, mais le pire morceau était le hood, qui avait complètement frisé (pelure d'orange), j'ai donc commencé a décaper celui-ci dans le Castrol Super-Clean.
Je l'ai ensuite repeint en noir, mais avec une autre sorte de peinture, mais ce n'était pas a mon gout, je l'ai donc couvert avec une feuille de décalque de fibre de carbonne et je l'ai clearé.
Le résultat est superbe, j'a rebuffé le reste du body ou je le pouvais et il va être acceptable comme ca!!
Ouf quel soulagement, des photos vont suivre bientôt!
A+
Mike...
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/
Invité
Invité




Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Empty
MessageSujet: Re: Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)   Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:27

Surement un excellant travail, mais a tu des photos!!!!!!!

Des photos!
Des photos!
Des photos!
Des photos!
Des photos!


Trève de protestation, mais a tu des photos???? Étonné

J'attend! :study:
Daniel Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikemopar70

mikemopar70


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 22/04/2009

Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Empty
MessageSujet: Re: Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)   Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:57

mrchevyblack a écrit:
Surement un excellant travail, mais a tu des photos!!!!!!!

Des photos!
Des photos!
Des photos!
Des photos!
Des photos!


Trève de protestation, mais a tu des photos???? Étonné

J'attend! :study:
Daniel Twisted Evil Twisted Evil
Le kit est presque terminé maintenant, je vais prendre des photos et les publier bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/
Invité
Invité




Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Empty
MessageSujet: Re: Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)   Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:38

:P :bounce: Étonné Étonné :git: :cooldance: :bananasplit: :bananaelice: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananacool: :bananabiere:

Ok!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Empty
MessageSujet: Re: Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)   Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buick GNX 1987 (opération sauvetage réussi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buick GNX 1987
» 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
» Pontiac Alugard #27 Rusty Wallace 1987
» 1987 monte carlo ss aeroback TERMINÉ
» 1987 Nascar Wynns /Kmart oldsmobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: