LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Stamp_10
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!

Aller en bas 
+8
Bruno
Moog
bahle
lesto
Signmike
JJacques
Killroytech
cpcrochet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:41

Rappel du premier message :

Bonjour les amis, ce soir j'ai débuté ce project, une Chevrolet Impala 2010 #91 piloté dans la série ACT Latemodel par le pilote Québecois Patrick Laperle de St-Denis-sur-Richelieu, Ce modèle une fois terminé sera sur la gallerie de photos de Bullring Decals.
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Br91ref1-vi
La photo officiel du début de projet...
-Kit 2005 Nascar MonteCarlo AMT pour le chassis et le moteur.
-Carrosserie, roue et quelques pièces de résine sont de chez Fred Resin Workshop,
-Decalques par Bullring Decals.

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 008-vi
Premièrement, ce soir j'ai construit la base du chassis et la cage
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 009-vi
La carrosserie de mon ami Fred se marie parfaitement au chassis...
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 010-vi

Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Ven 8 Avr 2011 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:05

Oui sont des frames Hanley.

Ouin le Fusion me tente aussi, J'aime bien Andrew Ranger. Un gars sympathique. Je pensait à Villeneuve parce que j'ai déjà sa F1, ca irait avec.

En tout cas j'ai hate de la voir finie. On devrait se mettre en groupe et amasser de l'info sur nos pilotes et écuries québécoise. Ca serait le fun.

Je me souviens de Cabana dont tu a fait un modèle et aussi de Dave Dion, sa Cougar 71/73? rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:49

Signmike a écrit:
Oui sont des frames Hanley.

Ouin le Fusion me tente aussi, J'aime bien Andrew Ranger. Un gars sympathique. Je pensait à Villeneuve parce que j'ai déjà sa F1, ca irait avec.

En tout cas j'ai hate de la voir finie. On devrait se mettre en groupe et amasser de l'info sur nos pilotes et écuries québécoise. Ca serait le fun.

Je me souviens de Cabana dont tu a fait un modèle et aussi de Dave Dion, sa Cougar 71/73? rouge.

Dans mon Fotki j'ai déja quelques infos, et Dave Dion mon ami Bullring Décals imprime des décalques pour Dave Dion, c'était pas un gars du Vermont???

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:04

dan pourquoi vouloir absolument garder l'intérieur en blanc ? ton vernis est vraiment bien réussi bravo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:14

Parceque l'intérieur des carrosserie de stock car sont très souvant peinte en blanc, et surtout cele de Patrick Laperle.

Pour le show je n'aurait pas posé les décalques, la peinture est trop fraiche, j'ai du repeindre un coté, se n'était pas visisble sur les photos mais il avait un défaut majeur, une réaction mystérieuse!!! Elle va être orange tout simplement, mais je vais une présentation du projet quand même!
Elle va être pr^te pour le NNL East, c'est certain!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:27

mrchevyblack a écrit:

Elle va être pr^te pour le NNL East, c'est certain!!!

Daniel
on part le décompte Cool

ça avant bien ça change de te voir faire un Nascar la les roues vous être cacher lol!

belle peinture
moi je me pose la question pourquoi ne pas vernir après la pose des décals?
oui je sais que des vernis attaque c'est dernière mais Dan tu utilise du vernis uréthane ...moi le mien ne fait rien au décals

_________________
Christophe ou le français
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 19/09/2009

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 5:50

joli couleur All right!
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:04

lesto a écrit:

moi je me pose la question pourquoi ne pas vernir après la pose des décals?
oui je sais que des vernis attaque c'est dernière mais Dan tu utilise du vernis uréthane ...moi le mien ne fait rien au décals

JE sais pas pour Dan mais ma réponse a moi est la suivante, les vrais, les décalques sont placer apres le ClearCoat. Par souci de réalisme, je fait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:27

oui mais sur une vrai c'est des autocollant en vynile pas mal plus résistant qu'un tit decal a l'eau... avec un clear sa fait une marche anyway ou ya le decal juste a pas sabler la marche pis sa donne la surépaisseur voulu tout en étant protéger
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:52

oui dan a répondu en live a l'expo ...c'est plus réaliste les décals au dessus du clear

_________________
Christophe ou le français
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:53

bah encore la dépend du monteur chacun sa facon pis au final sa ressort aussi beau... j'ai vu cest modele pis sa change rien donc rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:57

Pour vous aidé à mieux dormir, oui c'est vrai que je ne mets pas de clear par dessus les décalques, j'ai toujours fait ça et je n'ai jamais eu de problème.
Je pose met décalques avec de l'eau tiède-chaude avec un goutte de savon à vaisselles, et j'utilise avec attention les produit Micro-set et Micro-sol. Il peut arrivé que je met du Micro Decals Liquid Film sur un vieux décalques que je soupçonne d'être fendillé ou sur un décalques que je sais qu'il est très mince.
Lorsque je fais mes décalques moi-même je les imprime sur du papier Testor et je vaporise le "Sealer" de Testor, j'ai déja mit du clear lacquer par dessus, sur le feille directement, mais je n'ai pas aimé ça je les trouvais trop épais.

Si vous avez des questions comme d'abitude c'a va me faire plaisir de vous aider!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:05

ah ok tu met quand meme quelque chose par dessus pour protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:09

Le Micro Set et Micro sol ne protège rien, ça ne fait que t'aidé à placé ton décalques, comme je l'ai écrit le Micro decals Liquid Film je l'utilise que sur de vieux décalques.

Tant qu'au sealer de Testor sur ceux que je fait moi même c'Est pour empèché que le décalques ne se dissous dans l'eau, j'imprime avec une imprimante à jet d'encre, le laser c'est prévus pour le futur!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:15

micro sol sa j'en utilise mais je pensais que le set servais a faire une genre de pellicule... bah jvais me coucher moins con a soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:24

pflowmax a écrit:
micro sol sa j'en utilise mais je pensais que le set servais a faire une genre de pellicule... bah jvais me coucher moins con a soir Cool

LE Micro Set tu le met sur la carrosserie directement juste avant de placé ton décalque, ça va t'aidé à le placé au bon endroit!

Le Micro Sol, lui il va aidé à placer le décalques dans des "zone" difficille, comme les coins de carrosserie, controuner un aileron, une fente de porte etc..., c'Est d'y allé en douceur, il peux rendre ton décalque comme élastique et la tu veux t'arracher les cheveux de dessus de la tête, comme t'a pu voir dimanche, ça m'est arrivé souvent.... lol! , bref tu y vas "molo"!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:25

waip le micro sol jai scraper une coupe de decal avec sa... mais maintenant sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:33

Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:55

Bon des progrès sur ce projet, qui devrait être du voyage au NNL East!

S eva être un "out of box" plus extra....

Le chassis est peinturé,

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 001-vi

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 002-vi

Le moteur est monté, simple mais monté, sans filage.

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 011-vi
Le siège....
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 010-vi
Le fuel cell est en place...
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 009-vi
Le diférenciel, j'ai remplacer le 9" Ford par un "Quick Change"...
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 005-vi

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 004-vi

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 008-vi
Une vue d'ensemble...on le dirais dans une "race shop"
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 007-vi

Et voilà pour le moment.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:07

Ta race shop commande sa peinture en Drums? Trop drole


Beau travail Dan
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 19/09/2009

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:14

superbe boulot All right!
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:32

Ouaip C'est beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:38

ça travail fort lâche pas plus qu'une semaine Cool

_________________
Christophe ou le français
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:56

Oui monsieur! Presque 24 sur 24, l'Impala est sur ces roues, je suis pour ainsi dire rendu au décalques, mais c'Est toute une job en vue!

JE mème simultanément un autre modèle, une surprise pour le NNL East!


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:26

Et voilà la l'Impala de M.Laperle est fin prête, prochaine étape, quelques retouche ici et là et les décalques, en deux étape.... vous verrai ce que je veux dire.
Un "B" molle, pour y donné cette apparence j'ai du triché sur les suspensions et l'alignements des roues, si non elle aurait eu l'air d'un 4X4 prêt à rugir!
Ce n'est pas vraiment le kit qui est mal fait, c'est plutôt moi avec mes modifications, le "Quick Change" les roues "Wde 5" etc... c'est ce qui a fait que les roues était dé-aligner et à la mauvaise auteur.
J'aurais du vérifier cela au départ!... Mes bon une erreur de vieux modéliste!!!!

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 002-vi
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 003-vi

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 5-vi

JE dois avoué que l'arrièere est beaucoup plus joli avec l'aileron en place!

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 6-vi
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 006-vi

IL ne rerste plus qu'a passe un petrit de chifon pour enlevé mon ADN et je vais pouvoir mettre les décalques.

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 001-vi
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:01

super Dan tu es un king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!   #91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#91 Patrick Laperle ACT Latemodel Impala..Sur ses roues!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #91 Patrick Laperle 2010 Chevrolet Impale Late Model
» La Collection "slotracer43" RACING
» roue echelle 1/12
» Roues Viper
» Civic 6 roues. WTF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: