| | Incendie Horace Poutine de Drummondville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
peterbiltman

Nombre de messages: 879 Age: 24 Localisation: Drummondville, Québec Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 15:20 | |
| dans la soiré du 4 novembre le feu a commencé vers les 7h00 du soir dans le toit de la batisse le feu a été métrisé et a minuit moin quart le feu a recommencé et a achevé la batisse voici un video http://www.youtube.com/watch?v=YenInbzNHXE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 15:28 | |
| C'est dommage je crois que l'endroit était lengendaire pour leur poutine, il ont pas passé au canal D dans la série "Les Roi de la Poutine"
Daniel |
|
 | |
cpcrochet

Nombre de messages: 981 Age: 45 Localisation: Drummondville Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 15:39 | |
| | mrchevyblack a écrit: | C'est dommage je crois que l'endroit était lengendaire pour leur poutine, il ont pas passé au canal D dans la série "Les Roi de la Poutine"
Daniel |
C'étais pas plutot Le Roi Jucep qui avait passé a la télé.C'est pu drole j'apprend les nouvelles de ma ville sur un forum Ils était en rénovation depuis un certain temps me semble. |
|
 | |
peterbiltman

Nombre de messages: 879 Age: 24 Localisation: Drummondville, Québec Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 15:46 | |
| oui cetais le roy jucep qui avais passé a la tv pour le horace poutine .. il avais commencé les rénovation le boss avais investie 950 000 $ dessu sa batisse .. hier il devais surment s'aracher les cheveux de sur la tete ..
moi qui avais le gout den commendé une de la hier soir .. jetais bien décu |
|
 | |
RBA

Nombre de messages: 1646 Age: 31 Localisation: Montréal Est Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 17:09 | |
| | peterbiltman a écrit: | oui cetais le roy jucep qui avais passé a la tv pour le horace poutine .. il avais commencé les rénovation le boss avais investie 950 000 $ dessu sa batisse .. hier il devais surment s'aracher les cheveux de sur la tete ..
moi qui avais le gout den commendé une de la hier soir .. jetais bien décu |
Si le gars à un peu de tête, y a une GROSSE police d'assurance sur la batisse. Et si il avait 950 000$ y doit avoir une tête... Non seulement, si c'est un incendie à cause de la rénovation, c'est l'entrepreneur qui vas payer. |
|
 | |
Killroytech

Nombre de messages: 3439 Age: 48 Localisation: Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 17:15 | |
| Attends un peu de voir la raison de la compagnie d'assurance pour rien payer. (hé que je suis cynique cette semaine.) |
|
 | |
peterbiltman

| Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 17:33 | |
| ouais javou qui devrais etre capable de ravoir son $$ .. avec les assurance
|
|
 | |
peroxyde

Nombre de messages: 1056 Age: 28 Localisation: granby Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 18:21 | |
| ouin y reste pu grand chose
marcel tu m avai pas dit tu voulai une poutine de la quand sa bruler tu aurai pas du la commander bruler
:P
|
|
 | |
peterbiltman

| Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 18:30 | |
| oui jen voulais une de dla mais anyway leur frite étais tout le temps brulé .. la yaurais été calciné .. ! dure comme dla garnotte |
|
 | |
Killroytech

Nombre de messages: 3439 Age: 48 Localisation: Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 20:08 | |
| Donc, c'est ou maintenant la meilleur poutine? |
|
 | |
peterbiltman

| Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 20:16 | |
| au roy jucep ! est bonne en ta!@#% |
|
 | |
bahle

Nombre de messages: 1056 Age: 34 Localisation: Drummondville, Québec Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 20:37 | |
| | cpcrochet a écrit: | | mrchevyblack a écrit: | C'est dommage je crois que l'endroit était lengendaire pour leur poutine, il ont pas passé au canal D dans la série "Les Roi de la Poutine"
Daniel |
C'étais pas plutot Le Roi Jucep qui avait passé a la télé.C'est pu drole j'apprend les nouvelles de ma ville sur un forum Ils était en rénovation depuis un certain temps me semble. |
ben la on est 2 |
|
 | |
RBA

Nombre de messages: 1646 Age: 31 Localisation: Montréal Est Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 20:53 | |
| Nah, la meilleure poutine est chez mes parents, lorsque mon père décide de faire des VRAIE frites. Je sais pas, mais, mon père et ses frères sont pas mal bon en cuisine, lorsqu'ils s'en donnent la peine. J'espère avoir ça dans les gènes lorsque je retournerai en appart... |
|
 | |
Bruno

Nombre de messages: 1159 Age: 40 Localisation: Roxton-Pond Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Ven 5 Nov - 22:09 | |
| | peterbiltman a écrit: | | au roy jucep ! est bonne en ta!@#% |
Bon j'vais devoir aller essayer ca cette poutine la, en attendant, pour moi, la meilleure poutine c'est Chez Ben à Granby |
|
 | |
jonesy666

Nombre de messages: 137 Age: 22 Localisation: drummondville Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Sam 6 Nov - 14:14 | |
| | cpcrochet a écrit: | | mrchevyblack a écrit: | C'est dommage je crois que l'endroit était lengendaire pour leur poutine, il ont pas passé au canal D dans la série "Les Roi de la Poutine"
Daniel |
ouais ils renovais a grandeur...jtrouve ca etrange comme incendie il etais sensé etre moin ''cantine''...la competition aurrait-elle peur?:P |
|
 | |
JJacques

Nombre de messages: 1724 Age: 45 Localisation: Chambly Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Sam 6 Nov - 14:36 | |
| c'est triste !! ahh une bonne "poutine" avec du fromage qui fait "cuicnch cuicnch" dans les dents |
|
 | |
peterbiltman

| Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Sam 6 Nov - 15:39 | |
| il étais suposé de faire une petite section(resto-bar) comme a la casa selon un enploiyer du resto |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Sam 6 Nov - 16:01 | |
| Allez! Allez! Horace va renaître de ses cendres!!!!!!!!!! Découragez vous pas!!!!!!
Daniel |
|
 | |
pflowmax

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: Bromont Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Sam 6 Nov - 16:08 | |
| | Bruno a écrit: | | peterbiltman a écrit: | | au roy jucep ! est bonne en ta!@#% |
Bon j'vais devoir aller essayer ca cette poutine la, en attendant, pour moi, la meilleure poutine c'est Chez Ben à Granby |
fuck yeah sa pis leur Ben bacon |
|
 | |
peterbiltman

| Sujet: Re: Incendie Horace Poutine de Drummondville Sam 6 Nov - 16:10 | |
| | pflowmax a écrit: | | Bruno a écrit: | | peterbiltman a écrit: | | au roy jucep ! est bonne en ta!@#% |
fuck yeah sa pis leur Ben bacon |
si sa serais écrit sur facebook je cliquerais sur ''J'aime'' LOLL |
|
 | |
| | Incendie Horace Poutine de Drummondville | |
|