LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Stamp_10
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Logo_f11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:59

A la demande speciale de Jean-Jacques, voici donc ma Chevrolet Nomad 1956, bâti il y pas mal longtemps, du temps ou ce kit etait un nouveau "tooling", je l'avais construit en un temps record de deux ou trois jours, un week-end pour le mettre en promotion au Hobby-Shop que je fréquantait et travaillait "Les Miniatures" à Longueuil, certain s'en souvienne surement, de notre chere Hélene, aujourd'hui disparu.
Revennons au Nomad, je me souviens l'avoir peint en une seul journé, en deux tons, le blanc tôt le matin et bleu en fin de soirée, avec des canettes Tamiya, le lacquer seche très vite!
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 HPIM2631-vi
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 HPIM2633-vi
...un petit ajou...une antenne metallique!
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 HPIM2635-vi
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 HPIM2636-vi
...une autre petit ajou...une caisse de 24 Budweiser...c'était pour la promo!
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 HPIM2637-vi
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 HPIM2638-vi
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
paslu

paslu


Nombre de messages : 1314
Age : 49
Localisation : st-haycinthe
Date d'inscription : 10/11/2007

En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: Re: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:11

superbe nomad Numéro UN Numéro UN Numéro UN :dance: :bananasplit: :dance: :bananasplit: :dance: :dance: :bananasplit: :dance: :bananasplit: :dance: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/paslu/
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: Re: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:39

:bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananabiere: :bananasplit: :bananaelice:
fantastique ce petit nomad
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: Re: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:14

bon tu prefere le bisous ou ? merci2 daniel

zelkam fait un petit calin a daniel En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Calin


3 jours PeurJaune!

magnifique j'aime la teinte le coup de l'antenne excellent All right!

le pack de bierre dans le coffre trop bon ! tu la construit comment ?

l'intérieur a priori tu as collé de la feutrine ? te manque un poils de cablage moteur, elle reste magnifique j'aime coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: Re: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:32

Belle? Oui mes-en. Bravo Dan et pas trop de calins.....en cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: Re: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:00

Merci la gang!
Embarassé Embarassé

La caisse de Bud, c'est ce qu'on appelle de la Photos reduction c'est ou c'était vendu par une toute petite compagnie "Preston Car Parts" certain Hobby Shop en vende ou encore sur le net chez certain distributeur, il a un grande variété de carte avec toute sorte de photos de boite de produits, tel que, boite de pieces pour automobile, boite de pizza, carton de lait, etc...

Pour la "feutrine" c'est simplement peint en noir et avec le temps un peux de poussiere c'est accumulé c'est sans doute ce qui donne cette effet "Feutrine"

Les fils .... ça c'es t ce que j'appelle des "Magic Wire" le contact ce fait par des fils invisible, je l'avais monté "out of Box" en trois jours! J'ai seulement rajouté des petit "Goodies".
Encore un GROS MERCI!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Empty
MessageSujet: Re: En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956   En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En demande speciale...ma Chevrolet Nomad 1956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevrolet Nomad 1956
» 1956 chevy nomad
» Chevrolet Nomade 1956
» 1956 chevrolet panel
» Chevrolet 1956 el camino "phantom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Voitures d'origine-
Sauter vers: