LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Encore du gaspillage! Stamp_10
Encore du gaspillage! Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore du gaspillage!

Aller en bas 
+3
70glory
Bruno
Killroytech
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:46

Une autre belle!!!!!! allez voir ça!

Encore une autre belle preuve de gaspillage de temps et d'argent!

Gaspillage! Gaspillage!Gaspillage!
N'importe quoi pour dépensé de l'argent inutillement!
Trois gars un après-midi tu les attrappes pi tu les garoches dans un autre bas de côte!
Non, là on va faire une étude qui va couté je ne sais trop de million, on va retardé l'écheancié des travaux! Pendant ce temps le rond-point est en train de tombé tout seul, faudrait pas qui tombe sur une chr... de couleuvre! Se serait un drame! Se jour là serait consacré jour de deuil national!
Désolé, maisa il fallait que j'en parle! C'a fait du bien!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:11

C'est pas les écolo le probleme, mais ceux qui VEULENT que ca retarde au max. Ils utilisent n'importe quel prétexte. Demandez moi pas pourquoi, il y en a qui réussissent a faire un $$$$$ avec des délais. Servir le public et améliorer la communauté ils s'en poisson. (fiche)
Transports Québec devra en outre évaluer la valeur de la perte de l'habitat des malheureux reptiles et établir une compensation financière, qui sera versée à la Fondation de la faune du Québec Smells like a brown envelloppe JeSaisPas

_________________
Encore du gaspillage! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:46

Encore une autre belle... Aaaaaaaaah le Québec!

Et apres ca, tu demandes à une gagne s'ils sont fier d'etre Québécois et ils s'empressent tous de répondre un gros OUI!

Et moi j'me demande de quoi ils sont si fier au juste... Honnetement, j'ai de plus en plus honte d'etre Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:12

De toute facon Daniel, on peut se permettre de gaspiller de l'argent en masse, c'est pas comme si on était dans le rouge...

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:15

hum de quoi un quebecois peut t il etre fier
1 d acepter que

a puis je prefere ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:33

Personnellement je n'ai rien contre le fait qu'ils veulent sauver cette couleuvre,c'est meme une bonne chose.Mais cr.... ca coute quand meme pas des millions pour le faire.Ils ont déja fait un rapport en 2007,pourquoi en faire un autre.Quand meme ca prendrais 1 mois pour les changer de place(sans les garocher) Wink ,ca coute pas des millions me semble.Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
peterbiltman

peterbiltman


Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:36

ses simple il vont attendre qunne catastrophe se produise .. pour reconstruire ..
dans ma tete sa sonne dememe ..
mais que le pont decide de Cri@#% le camp .. sa srais pas drole pour montreal :S :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecramdiecast.piczo.com
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:47

Je suis d'accore avec cpCrochet. Ils doivent faire quelque chose pour les couleuvres c'est p'tit reptile mange beaucoup d'insecte. La dans ce cas on trouve ça trop, mais c'est les même règle à suivre pour tous les genres d'endroit ou il se trouve un espese et que l'on prend son territoire.
Voici un exemple qui a du être fait après coup.
La «traverse de grenouilles» du lac Brompton
Les grenouille causaient beaucoups d'accident avant ça.
Voilà
Mais comme il a été dit il va y avoir des dépense trop grande et cé ça qui est le plus frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:53

Exactement. J'ai rien contre de s'occuper de relocaliser les couleuvres, mais à coups de millions? Le probleme est que aussitot que c'est le gouvernement qui paye (c'est à dire nous...) y a trop de monde qui s'en mele et qui se gene pas pour peser fort sur le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:25

Ah, les écoterroristes... Si ces couleuvres vivent à Montréal depuis lontemps (voir toujours), juste à les déplacer sur un terrain vague quelque part à Montréal, et... Voilà, problème réglé... Pourquoi une étude, des coûts pour rien, quand, t'as juste a envoyer un gars de Faune Québec trouver un terrain vague qui peut accueillir ces reptiles? Au moins, si y ont un jour a construire sur le terrain choisis, ils vont savoir qu'ils ont à trouver une nouvelle place aux couleuvres...

Ça, sa me fait penser aux scientifiques qui VIENNENT de découvrir que les chiens peuvent être jaloux... Ouains... J'doit être un scientifique suprême, parce que je sais depuis des années que les chiens peuvent être jaloux d'un autre chien, juste en regardant comment les chiens que j'ai eu avec ma famille se comportaient ensemble lorsque vennait le temps de se faire flatter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du gaspillage! Empty
MessageSujet: Re: Encore du gaspillage!   Encore du gaspillage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du gaspillage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: