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 Volare 77 Vintage

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MessageSujet: Volare 77 Vintage    Mer 22 Déc 2010 - 20:52

Rappel du premier message :

Asser Fier de ma trouvaille sur le web:)

Un Volare 1977 !

le sac a jamais été ouvert :)
Brand New!

Projet : Volare Version Stock Car comme a mais 16 ans .....

:)
Spec
3 Couleur .
340 Pc . Ross Gibson
Sticker Mopar
Roue Stock Car

je me suis commander le 42 de Kyle Petty
de la Serie Nascar pour faire le Volare

Car le Volare avais mon Numero 42 .
et je vais lui voler quelque pieces !



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Moog

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 23 Jan 2011 - 12:53

X2 pour les pneu
avec l'usure c'est tellement plus beau et ca enleve la ligne de moulage pas belle au centre


tes hood pins proviennent de ou?
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bahle

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 23 Jan 2011 - 12:56

fredmusique a écrit:
du ruff ?

genre du 80 ??
moi je prend du 100 pour commancé et du 320 pour finir.
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 23 Jan 2011 - 13:02

Du 80 c'est pas mal rough, mais je les fait 220 ou 320 je les sable à la main, surtout s'il sont déjà lisse comme les tiens. C'est plus long mais le résultat va être là!
Pour le reste de ton modèle tout me semb le très bien pour un Street Hobby Stock!

Daniel
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bahle

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 23 Jan 2011 - 13:04

mrchevyblack a écrit:
Du 80 c'est pas mal rough, mais je les fait 220 ou 320 je les sable à la main, surtout s'il sont déjà lisse comme les tiens. C'est plus long mais le résultat va être là!
Pour le reste de ton modèle tout me semb le très bien pour un Street Hobby Stock!

Daniel
avec du 80 il n'aura plus des pneu lisse mais des pneu avec traction
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peroxyde

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 23 Jan 2011 - 13:10

avec le 80 sa va avoir l aire d un pneu tres mal use ou un pneu qui es vraiment user moi c es sa je prend mais comme maintenat plusieur le savent je ne suis pas patien sur un model et je suis content de voir que plusieur un mit leur technique je vais en essayer sur mes prochain model
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 12:28

Grrrr

Moteur Ross Gibson foutu !

Se matin j'ai voulu commencer mon 340 Ross
avec de la colle ZAP CA !
de la vrai CA !

moi qui pensais que cette colle travaillais un peu comme de la testor model
master ..

iiii foutaise !!

J'ai coller les 2 partie du moteur principale .
et par mégarde j'ai coller les 2 pieces croche .
donc jai voulu lai faire glisser pour replacer le tout droite .

Erreur !!

Cette colle Ca a un effet de Ciment qui colle en 0.01 sec !

impossible de replacer les 2 pieces .


grrrrr

on paye pour apprendre sa l'air !
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Moog

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 13:04

Si tu ''praye'' avec une lame mince tout le tour ca va finir par se décoller

va y doucement et méthodiquement tu va y arriver
ensuite tu nettois, et recolle le tout bien droit


ehh voila!
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cpcrochet

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 13:23

👍
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 13:41

Test fait

Résultat la lame a casser !

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bahle

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 14:03

fredmusique a écrit:
Test fait

Résultat la lame a casser !

ee plus doucement cé un jeu de patience. mais tu vas l'avoir à l'usure
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 14:30

Essai de prendre quelque chose de plus épais, un lame de razoir, ou un petit couteau, dès qu'il va avoir de l'air, un petit jeu, sa va se eéparé.

Ensuite sable bien les surfaces qui on été collé, pour enlevé les résidu de colle, et recommence, ta vraiment pas beaucoup de temps pour le faire.
Un demi goutte est suffisant!

Daniel
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 5 Fév 2011 - 15:24

sa décolle vraiment ??

De toute facon , j'ai comme perdu patience Embarassé se matin .
donc jai pris le 355pc que j'avais dans une boite de stock car .


un moteur Pontiac dans un dodge ......
Sans commentaire :)

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 13 Fév 2011 - 22:35

Bon enfin !
le moteur est Terminer .

Sais long a faire a coup de 1h par si et la .
Vive les poupon de 3 mois ;-)

Atk , Bravo les gars pour les fils a bougies .
sa prend une patience et une déxtériter du tonnerre!

Pis de la colle C.A sa colle en dieux de "/!"$/% sur les doigts !
A la limite du dangereux ...

Prener vous des gant de nitriles pour travailler avec sa?

Vos avis svp pour mon premier engin



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Moog

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 13 Fév 2011 - 22:38

good job!


les headers sont blanc ou pas encore peinturés?
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 13 Fév 2011 - 22:42

hé hé

j'ai manquer de blanc donc il sont primer blanc Embarassé
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Killroytech

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 13 Fév 2011 - 22:59

Ca existe en blanc, de la peinture d'exhaust.
http://images114.fotki.com/v288/photos/6/743956/9067262/DPP_Mac_Longtubes85-vi.jpg

Et manipuler de la CA: fait le plus petit trou possible pour que ca sorte au minimum du tube. Et pense d'avance comment manipuler la piece avec la colle.

_________________
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Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
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Moog

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 13 Fév 2011 - 23:08

Oui je sais c'est meme très beau en blanc des headers

Encore mieux que peinturé blanc en canette c'est de les faire shooter blanc mais avec du ceramic coating (procédé semblable au powder coating mais utilisé pour les échappements)
En plus d'etre beau ca aide à la performance!
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 13 Fév 2011 - 23:11

Excellant travail, C'est pas ton Ross Gibson????

Daniel
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Lun 14 Fév 2011 - 8:36

et oui je sais que sa existe du Blanc a Headers ,
mais vendredi 10h le soir toute est fermer

pis je voulais pas attendre , donc je l'ai ai primer blanc
sa fait pas pire du tout en reel .
sa fait pas blanc lustrer ,


Et non sais pas le moteur Ross .
sais un ..... 355 chevy de nascar ... shut .......




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Moog

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Lun 14 Fév 2011 - 12:29

fredmusique a écrit:
pis je voulais pas attendre , donc je l'ai ai primer blanc
sa fait pas pire du tout en reel .
sa fait pas blanc lustrer ,
Oui justement en blanc primer je suis certain que cest encore plus beau que blanc lustré All right!

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 19 Fév 2011 - 11:07

Apres presque 2 mois . Projet 1 terminer !
Enfin :)

j'ai fait beaucoup d'erreur . mais cependant j'ai appris beaucoup .
Le moin de modification possible pour un débudant Wink

J'ai appris :

1- 1 3 ton pas évident quand tu sais pas comment faire
2- Du fitage de pieces . est parfois vraiment pas évident
quand on manque de d'extériter. (le moteur trop gros ... j'ai été
obliger d'enlever le FireWall exemple)

3-et plus encore !


Vos avis et commentaire sont Bienvenue




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bahle

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Sam 19 Fév 2011 - 11:18

très bien
L'important c'est que tu as appris et que tu vas évité de faire les même erreur.
Prochainne fois fait plus de test à blanc pré-montage avant de peinturé et de yous collé.
Je suis pas le mieu placé pour dire ça car, sur mon nomad j'ai oubliet de faire un test fit avec les par choc. Je vais m'en sortir, mais ça va être plus dure.
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caprice 75

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MessageSujet: volare vintage 77   Dim 3 Avr 2011 - 16:41

moi pour la peinture vu que je travaile dans un auto parts,je prend du base coat sois a la canette ou au air brush .pour le decapage je prend du remover a venis a ongle ,je fait tremper quelques heure ou jours
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 3 Avr 2011 - 21:01

caprice 75 a écrit:
moi pour la peinture vu que je travaile dans un auto parts,je prend du base coat sois a la canette ou au air brush .pour le decapage je prend du remover a venis a ongle ,je fait tremper quelques heure ou jours

Wow! Tu joue le "risky business" pour ton décapage, t'A pas essayer le Easy-Off en bouteille!


Daniel
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caprice 75

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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    Dim 3 Avr 2011 - 22:59

j ai jamais eu de probleme avec c a et j ai est decaper plusieur comme ca
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MessageSujet: Re: Volare 77 Vintage    

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