LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Stamp_10
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????

Aller en bas 
+11
cpcrochet
JJacques
Killroytech
bahle
valiant340
jonesy666
70glory
RBA
peroxyde
Bruno
yelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:10

Rappel du premier message :

Personnellement, j'en avais pas demander au père-Noël, d'autre projets en vue et les cadeaux reçu seront utiliser de ce coté...

Par contre, les membres du club Modéliste-Québec se font toujours un petit voyage de magasinage a Mtl dans le temps des fêtes, cette année nous avons visité la tabagie a Trois-Rivière (agréable surprise), Jac hobby a Laval, Udsico (incontournable même si les deals se font plus rare) et Hobby Junction a Dorval.

Chez Jac, j'ai trouver une Tyrell P34 a bon prix et comme j'en voulais une depuis longtemps, je me suis laisser tenté. Un cadeau a moi de moi en quelques sorte... Peut-être que s'est se qu'il me faut pour me remettre au modélisme fou

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Aclasser4004
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:11

zelkam a écrit:
Bruno a écrit:
Hé misere, il est tordu pas mal ton body de Edsel!

Ce qui m'amene à une question à $20, est-ce que ca se détord bien des pieces en résine?

alors là, je ne sait pas ...
je vais essayé avec de l'eau chaude plus refroidissement rapide ...
ou tige métalique de pare en pare ...
ou recollé les cotés, l'arrière, le devant, sur une ford 57 SW que j'ai encore en stock ...

si vous avez des combines je suis preneur !

Seche-cheveux ca marche tres bien.Ne pas laisser trop longtemps a la meme place,ca ramolli assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:58

mrchevyblack a écrit:
Même chose pour, on a toujours peur de me donné un kit, il craigne que l'ai déjà.... après tout j'en ai juste 3000!.... :roll:

Étonné Étonné Étonné

Tu vois, c'est ca que j'arrive pas à expliquer. Je suis du genre qui ne surconsomme pas, loin de la. Quand j'achete quelque chose, c'est que j'en ai besoin. Ma blonde est pareille. Pas de farces, c'est quasiment de la simplicité volontaire dans notre cas. On s'en tient au nécéssaire, on n'aime pas accumuler des affaires qui ne servent pas. Mais tout ca ne s'applique pas aux modeles réduits. Je suis loin d'en avoir 3000, mais j'en ai assez pour savoir que je ne pourrai jamais monter tout les kits que j'ai dans une vie, et je ne suis pas un collectionneur. Et pourtant, quand j'arrive à quelque part ou il y a des modeles réduits, il y a une sorte de force intérieure qu'il m'est impossible de controler, je dois en acheter au moins un, et c'est rare que j'en achete juste un. Et ca, ca s'applique seulement aux modeles réduits. Pourquoi? Aucune idée.

Ma blonde m'a demandé à quelques reprises pourquoi j'en achete encore, et je suis incapable de lui donner une réponse logique et valable. Pas que ca la dérange, elle s'en fout à vrai dire, elle comprend bien qu'il n'y a rien de mal à monter des modeles réduits, elle préfere ca et de loin aux chums de ses amies qui passent leur soirées au bar à regarder le hockey, moi, au moins, quand je fais mes kits je suis peinard à la maison avec elle. C'est juste qu'elle me connais, sais comment je suis, et ne comprend pas pourquoi j'accumule autant de kits. Et moi non plus dailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:02

bruno je te comprend moi ma blonde veu pu me suivre quand je va dans un hobby shop dans un speed shop ou dans un magazin de musique mais a le sais je vais pu fete comme je fait et pourtant moi si je suis pas depensif a part a mes passion je suis pret a me prive de bouffe pour que mon char es des noix chrome

j ai chicaner tout le monde car je voulai des kit et personne m en a donne je leur es dit je peu pas ne pas l aime ma avoir besoin de quelque chose dedan ou m a l echanger a mon ami alain
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:24

moi aussi ya une force qui m attire a acheter des miniature de voiture

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:07

Vous etes pas seuls...meme ceux qui viennent de commencer le hobby attrapent ce virus. :roll:
C'est pas juste une maladie de vieux modéliste.
lol!

_________________
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:39

C'est vraiment incontrolable, imaginé qunad je vais à Toledo ou à Wayne pour les NNL, y'a un gars à Toledo, moi et Denis on appelle ce gars là "le Mur des lementations" une quinzaine de pied de long et aussi haut que ton bras peu allé debout sur une chaise de kit des année soixante et soixante-dix, du AMT, MPC, du Johan, des kits annuel de1967, 1968, des kit de Show Car, les originaux, des Nascar, Cyclone 1971, Dodge Daytona K&K Insurance de quoi rêver des heures et des heures, tu regarde les prix, $100, $125. $250, j'ai déjà vu une Plymouth Fury III 1968 de Johan à $350.00, tu n'ose même pas touché à la boite par craite d'avoir une attaque!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:41

lollllllllllllllllllll sa doit etre fou a alle voir c es show la un jour si dieu me le permet j aimerai y aller mais sa l air a couter cher aller la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:08

peroxyde a écrit:
lollllllllllllllllllll sa doit etre fou a alle voir c es show la un jour si dieu me le permet j aimerai y aller mais sa l air a couter cher aller la

Couté cher c'est relatif, c'est sur qu'il y a l'hôtel, le déplacement, les repas et allé là sans argent c'est comme allé au danseuse avec ta blonde! (dis pas ça à ta copine)

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:12

Killroytech a écrit:
C'est pas juste une maladie de vieux modéliste.
lol!

je suis d'accord avec ca moi...

le seul probleme que j'ai et que vous n'avez pas (je crois) c'est la grandeur du portefeuille...

P.S. il y a un nouveau magasin de modelisme qui viens d'ouvrir ses porter a Sherbrooke (sur la rue wellington)
Par chance j'ai réussi a me controler et je n'y suis pas allé (en fais oui mais endehors des heures d'ouverture)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:29

mrchevyblack a écrit:
y'a un gars à Toledo, moi et Denis on appelle ce gars là "le Mur des lementations"

Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:21

Mr.Dust a écrit:

P.S. il y a un nouveau magasin de modelisme qui viens d'ouvrir ses porter a Sherbrooke (sur la rue wellington)
Par chance j'ai réussi a me controler et je n'y suis pas allé (en fais oui mais endehors des heures d'ouverture)

Nom, adresse et # de téléphone SVP...
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:02

Cadeau de cpCrochet à l'échange
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 IMG_4186
cadeau de moi à moi
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 IMG_4185
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Obs9-vi
acheté hier sur ebay pour 12$ avec transport
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 949_small
j'oubliais mon plus beau cadeau que je me suis fait
un demon de bandit resin
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 71demon
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:47

Tu convertis la beetle en "tractor pull"? Avec les 4 moteurs? Twisted Evil

Pour les kits en attente de construction; étant plus vieux, on a accumulé depuis plus longtemps. Donc, plus de kits!

_________________
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
paslu

paslu


Nombre de messages : 1314
Age : 49
Localisation : st-haycinthe
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:29

a j ai recu ca
camaro ss
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 3328646606_b12f95204e-vi

et le 1968 charger a l echange de cadeau

et quelque jeu pour mon ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/paslu/
pat 4x4

pat 4x4


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 08/08/2009

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:17

moi jai recu la 2009 challenger revell te a magnum 2006 revell et a moi de moi la 68 charger revel la 69 daytona revell et le little red wagon
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:43

mon dernier cadeau vient d'arrivé
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 IMG_4267
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 IMG_4271
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 IMG_4270
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 IMG_4269
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:00

Pas encore ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:10

Moi ma blonde m'a donné le Cadillac Eldorado convertible '59 de Revell, la toute dernière réédition. TRRRRÈÈÈÈS beau kit! J'me plains pas d'en avoir eu juste un, le reste de l'année j'passe mon temps à en ramasser et j'commence même à avoir quelques petits problèmes de rangement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:13

yelo a écrit:
Personnellement, j'en avais pas demander au père-Noël, d'autre projets en vue et les cadeaux reçu seront utiliser de ce coté...

Par contre, les membres du club Modéliste-Québec se font toujours un petit voyage de magasinage a Mtl dans le temps des fêtes, cette année nous avons visité la tabagie a Trois-Rivière (agréable surprise), Jac hobby a Laval, Udsico (incontournable même si les deals se font plus rare) et Hobby Junction a Dorval.

2 questions...

1- C'est où ca, Jac Hobby?? J'connais un peu Laval mais jamais entendu parler...DIS-M'EN PLUS!!!!

2-Hobby-Junction ont-ils encore du beau stock??? Faut j'y retourne dans pas ben long ramasser des ptits sacs de bolts et de nuts so j'espères qu'ils en vendent encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:16

cpcrochet a écrit:
Pas encore ebay lol!
oui Embarassé
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150539506173&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
j'ai revendu les 2 GTX et la mustang à mon père
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:47

Je t'avait dit que c'étais dangereux ebay lol! Ils te reviennent quand meme pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:52

Grand Prix LJ a écrit:
yelo a écrit:
Personnellement, j'en avais pas demander au père-Noël, d'autre projets en vue et les cadeaux reçu seront utiliser de ce coté...

Par contre, les membres du club Modéliste-Québec se font toujours un petit voyage de magasinage a Mtl dans le temps des fêtes, cette année nous avons visité la tabagie a Trois-Rivière (agréable surprise), Jac hobby a Laval, Udsico (incontournable même si les deals se font plus rare) et Hobby Junction a Dorval.

2 questions...

1- C'est où ca, Jac Hobby?? J'connais un peu Laval mais jamais entendu parler...DIS-M'EN PLUS!!!!

2-Hobby-Junction ont-ils encore du beau stock??? Faut j'y retourne dans pas ben long ramasser des ptits sacs de bolts et de nuts so j'espères qu'ils en vendent encore...

Google est ton ami....

Jac hobby
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:53

ben 15$ sans compté la feuille de décalque "the last detail" de la mustang mack 1 je devais avoir la 302 Boss, mais y'a eux une erreur dans le shipping
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:15

Tres bon prix.Ils vont tu te renvoyer les bon décalques?
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:19

non car l'autre vente était fini en même temps et l'autre à mes collants. Boff, j'étais contant avec la mack 1 pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????   Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu du plastique a Noel et qu'avez vous recu????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez égaré ou vous cherchez des notices de montage.VOIR ICI
» Vous souvenez vous de Galaxie Limited!!!
» Recu aujourdhui
» HOLLYWOOD Derek "Darbowski" a recu sont prix!
» Frederic Langevin a reçu sa plaque pour le thème "Livraison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: