LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Stamp_10
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Visiter le quebec et ou dormir ?

Aller en bas 
+3
cpcrochet
bahle
JJacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:11

Rappel du premier message :

bonjours,

Maintenant que j'ai dit ça hier à Dan au téléphone. je peut enfin vous dévoiler mon projet été Juillet 2011 :)

Visite de votre beau pays, mais cette fois ci avec ma famille. 18 a 20 jours. J'attends les dates de convocations de ma fille pour ces examens scolaires.

mon itinéraire cote Ouest du Saint Laurent jusqu'à Baie Comeau prendre le Traversier.
Faire une partie de la Gaspésie voir les baleines et redescendre cote Est du saint Laurent

visite à rimouski du parc et du sous-marin

s'il me reste du temps, faire un tour aux chutes du Niagara... ( là pas sur)

vous pouvez m'aider en m'indiquant, la liste des endroits a ne louper et les bons endroit pour dormir pas trop chères a quatre . Les rassemblement de veilles voitures. etc en faite tous les bon plans a ne pas louper

D'avance, merci2. All right!

Jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm

AuteurMessage
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:10

on va devoir se mettre chic!!!
Bruno vas-tu prendre le temps de te maquillé??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:26

bahle a écrit:

Bruno vas-tu prendre le temps de te maquillé??

Voulez vous vraiment voir ca?
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:29

Bruno a écrit:
bahle a écrit:

Bruno vas-tu prendre le temps de te maquillé??

Voulez vous vraiment voir ca?

Si le résultat est comme la photo,c'est certain qu'ont veux voir ca Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:06

cpcrochet a écrit:
Bruno a écrit:
bahle a écrit:

Bruno vas-tu prendre le temps de te maquillé??

Voulez vous vraiment voir ca?

Si le résultat est comme la photo,c'est certain qu'ont veux voir ca Trop drole
👍 X 1000
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:34

Meme avec mon airbrush et toute les petits pots de Testors / Humbrol que j'ai + 1 gallon de Bondo, j'pense pas que je puisse me trimmer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:17

cpcrochet a écrit:
Exposition de vieille voiture.L'exposition de Granby est a ne pas manquer si tu est ici a cette date.

http://www.vaq.qc.ca/calendrier-voitures-anciennes.php


[/url]

Jean-Jacques, si tu vas à ce show, passe me voir...J'y suis à chaque année, en Grand Prix ou peut-être bien en Dodge, si je suis chanceux coté resto...!!!! Tu verras je serai pas dur à repérer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:30

j'adorerai vois cette expo Grand Prix LG mais il faut que je reprenne le travail début aout ... moi le décalage horaire ne me gène pas, vu que je travail de nuit. Je me couche a l'heure ou vous, vous coucher. Ma femme non...

Pour le moment un sanglier et venu, contrecarré un peu mes projets ... je vais peut-être changer de chars ... j'attends la réponse des experts .. le tirant de porte a bouger, il a plier ma porte vers l'intérieur. Les plastics sont a mémoire de forme, tout est revenu en place, mais en dessous non....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 12012015

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 12012016

sinon, on pourras toujours ce voir en Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:58

Un sanglier,ca fait bizzard d'entendre ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:10

Ha ce serais dommage que çelà compromette ton voyage de l'été prochain, ça m"étonne quelle pourrais être déclaré perte totale.

Faudrait la montrer la Bruno, notre expert maison!!!!

En attendant voici l'Arme fatale "anti-sangliers"

Un Hummer.....un H1 avec le pare-choc "anti-sanglier"...

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars130-vi

Quoique si le sanglier voyage en bus scolaire....ouch!!!!

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars103-vi

Regarde ce spacieux poste de "pilotage"...

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars47-vi

Tu va pouvoir voyagé du Sahara....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Picturehummerh2-vi

À l'Australie....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Hummerh2pictures-vi

Il sont disponible en version cabriolet....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars224-vi

Ou en version allongé, pour les sortie en famille ou avec des copains....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars136-vi

En divers colori.....en rose pour les projets rose....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars256-vi

Et dans ta couleur favorite, y'é tu assé jolie.....

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Cars252-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:12

Très
je veux faire une chasse au sanglier un jours. Mais ici, c'est seulement en enclos.
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:10

Moi aussi ça ma fait bizarre Eric fou

Dan, c'est sur je suis a l'abri avec un tel engin, mais je suis loin de la consommation de 4,5l/100 quoique en rose lol!

j'attends l'expert..

Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:23

mrchevyblack a écrit:
Ha ce serais dommage que çelà compromette ton voyage de l'été prochain, ça m"étonne quelle pourrais être déclaré perte totale.


Daniel

Dur à dire. Avec le prix des pieces, peinture et main d'oeuvre, l'estimé monte vite et ca prend pas grand chose pour tomber perte totale aujourd'hui, malgré que je n'ai aucune idée des baremes d'assurances en France, et que je ne connais pas du tout les Renault et leur valeur. Resterais aussi à voir en dessous, car comme le dit JJ, en surface tout a repris sa forme ou presque, mais en dessous, non.

JJ, ta Renault, elle a des coussins gonflables? Si oui, ont-ils explosés?
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:34

Bruno a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Ha ce serais dommage que çelà compromette ton voyage de l'été prochain, ça m"étonne quelle pourrais être déclaré perte totale.


Daniel

Dur à dire. Avec le prix des pieces, peinture et main d'oeuvre, l'estimé monte vite et ca prend pas grand chose pour tomber perte totale aujourd'hui, malgré que je n'ai aucune idée des baremes d'assurances en France, et que je ne connais pas du tout les Renault et leur valeur. Resterais aussi à voir en dessous, car comme le dit JJ, en surface tout a repris sa forme ou presque, mais en dessous, non.

JJ, ta Renault, elle a des coussins gonflables? Si oui, ont-ils explosés?

non Bruno, ça va limiter les dégâts, mais ce qui me chagrine. c'est que le tirant de porte a bouger... donc le montant ou elle été fixé a bouger aussi ... tous le coté en faite. ma voiture a 2,5 ans et 59000 je roule beaucoup .. bahh on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:38

Désolé pour toi... :(
et pour finir avec les versions de Hummer, =
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Amphib10

_________________
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:00

Ou alors, il pourrait toujours se fabriquer lui-meme son Hummer, tout comme Red Green l'a fait avec 2 Hyundai Pony;

https://www.youtube.com/watch?v=qZDCBVy22W8
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:10

J'pensais à ca aujourd'hui (oui j'y pense car moi aussi j'ai l'intention de passer mes prochaines vacances d'été en Gaspésie/Cote Nord/N.B) et j'me demandais comment ca va etre vu les dégats des récentes grandes marées / pluies / vents violents / inondations qu'ils ont eu... Je ne connais pas trop l'importance des dégats, mais selon ce que j'ai entendu dire, ca risque d'etre tout un chantier dans ces régions la l'été prochain, bref, j'me demande si ca va etre un bon temp pour aller visiter la-bas...

Y a quelqu'un ici qui habite cette région et qui pourrait nous renseigner sur l'étendue des dégats?
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:12

Bruno a écrit:
J'pensais à ca aujourd'hui (oui j'y pense car moi aussi j'ai l'intention de passer mes prochaines vacances d'été en Gaspésie/Cote Nord/N.B) et j'me demandais comment ca va etre vu les dégats des récentes grandes marées / pluies / vents violents / inondations qu'ils ont eu... Je ne connais pas trop l'importance des dégats, mais selon ce que j'ai entendu dire, ca risque d'etre tout un chantier dans ces régions la l'été prochain, bref, j'me demande si ca va etre un bon temp pour aller visiter la-bas...

Y a quelqu'un ici qui habite cette région et qui pourrait nous renseigner sur l'étendue des dégats?
humm bon point. Je rencontre une personne de la région de la Gaspésie demain soir je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:10

Bonne idée Eric, je ne serais pas surpris qu'il te dise que c'est pas si pire que ça. Les journalistes sont bon pour emplifié une situation, le caméraman prend une maison en 4 ou 5 plan différant et tu crois que tout le village a sombré dans la mer!
C'est comme les inondations en Australie, oui il y a beaucoup d'eau, mais je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des maison sont sur pilotis, donc une région sans doute souvant inondé, ça les journaliste en parle pas, sa va enlevé du sensationalisme dans la nouvelle. D'ailleurs j'ai vue une entrevue sur LCN avec une canadienne qui réside en Australie, et elle a dit que c'Est région sont souvant inondé durant la saison des pluies chaque années. Comprend que cette années a beaucoup plus d'eau qu' l'habitude. Même chose au Brésil, chaque il nous revienne avec des histoires de coulé de boue, il nous dise ça comme si s'était la première fois.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:42

C'est en effet judicieux de demandé avant !!

Avec ma femme, nous en discutons encore... en regardant les prix des hébergements a 4 et tous les faux frais .... c'est presque le prix d'une voiture neuve NonNon

de plus en ce moment l'essence, grimpe en flèche, nous avons pris, presque 0.20€/ litre en 2 mois. Les tarifs des avions suivent ...

j'attends pour acheter mon billet pour Avril, il a déjà grimper de 70€ depuis début Janvier en théorie ça baisse vers le 30/31 janvier si ça fait comme les 2 dernières années ... je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:56

Jean-Jacques,pour sauver sur l'hébergement,tu peut "squater" chez quelques amis lol! Il est a combien le prix de l'essence en France?
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:36

1,30 la gazoil et 1.50 l'essence environ le litre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:31

Wow c'est pas donné Kossé CA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:02

Ici, à Ste-Julie, on y est presque, aujourd'hui $1.25 le régulier, j'ai pas vérifié le diesel (Gasoil)
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:17

J'imagine que c'est 1.50 Euro,donc environ 2.00$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:21

cpcrochet a écrit:
J'imagine que c'est 1.50 Euro,donc environ 2.00$


Shut! Faut pas en parlé trop fort, ou le dire a un abruti de journaliste écomique, genre ceux du Canal Argent, il vont le dire au pétrolière!!!!!

Et il vont augmenter les prix!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter le quebec et ou dormir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting des Maquettes de Montréal (MMM 2012)
» Salut de Québec!
» VIVE LE QUÉBEC !
» Mettons que... ca va mal au Québec
» Show de Québec????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: