LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Stamp_10
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visiter le quebec et ou dormir ?

Aller en bas 
+3
cpcrochet
bahle
JJacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:11

Rappel du premier message :

bonjours,

Maintenant que j'ai dit ça hier à Dan au téléphone. je peut enfin vous dévoiler mon projet été Juillet 2011 :)

Visite de votre beau pays, mais cette fois ci avec ma famille. 18 a 20 jours. J'attends les dates de convocations de ma fille pour ces examens scolaires.

mon itinéraire cote Ouest du Saint Laurent jusqu'à Baie Comeau prendre le Traversier.
Faire une partie de la Gaspésie voir les baleines et redescendre cote Est du saint Laurent

visite à rimouski du parc et du sous-marin

s'il me reste du temps, faire un tour aux chutes du Niagara... ( là pas sur)

vous pouvez m'aider en m'indiquant, la liste des endroits a ne louper et les bons endroit pour dormir pas trop chères a quatre . Les rassemblement de veilles voitures. etc en faite tous les bon plans a ne pas louper

D'avance, merci2. All right!

Jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm

AuteurMessage
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:49

Daniel,tu pense trop,tu vois de la magouille partout Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:35

cpcrochet a écrit:
Daniel,tu pense trop,tu vois de la magouille partout Trop drole

Peut être, mais j'ai regardé, à un moment donné, les nouvelles sur LCN et il y avait une chronique du canal Argent le chroniqueur disais, à l'époque l'essence était vendu $1.00 le litre, et que selon ces calculs, elle devrait se vendre $1.15 le litre, le lendemain l'essence a monté à $1.15
Dans mon livre à moi tout ces espèces de diplomé universitaire sont tous une bande d'abruti, je ne veux pas généralisé parcontre, j'en connais de super brillant.
J'ai déjà entendu une autre dire, à l'époque de l'ouragan Katrina que l'on payerai l'essance aujourd'hui entre $5.00 et $10.00 le litre.
Fa que tsé! C'est pour ça que je pense qu'il y a de la magouille partout! En fait c'est pas vraiment de la magouille, c'est que on dirait qu'il y a toujours un tata qui rapelle au gouvernement au grande société de nous magouillé encore plus!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:42

cpcrochet a écrit:
Daniel,tu pense trop,tu vois de la magouille partout Trop drole

Tu réponds comme le maire de Mascouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:00

Réaliste, cet été le litre au Québec va etre autour de $1.40... préparez-vous mentalement pour ca. Kossé CA?

_________________
Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:35

il y a de ans a la crise, c'est monté a 1,80€ pour l'essence. Dés nouvelles de mon "chars" il est réparable, et je doit le récuperer vendredi soir ou samedi matin Wink

sinon, pour en revenir au message initiale, j'ai trouvé dans le guide du retour de bonne adresse en Gaspésie
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:41

zelkam a écrit:
il y a de ans a la crise, c'est monté a 1,80€ pour l'essence. Dés nouvelles de mon "chars" il est réparable, et je doit le récuperer vendredi soir ou samedi matin Wink

sinon, pour en revenir au message initiale, j'ai trouvé dans le guide du retour de bonne adresse en Gaspésie

Super des bonne nouvelles!!!! La Twingo a vaincu le sanglier!

Si je comprend bien on va te voir aussi cette été!

Super été en vu!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visiter le quebec et ou dormir ?   Visiter le quebec et ou dormir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter le quebec et ou dormir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mettons que... ca va mal au Québec
» Show de Québec????
» Show de Québec????
» Expo Québec
» Quebec 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: