LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mélangeur à peinture Stamp_10
Mélangeur à peinture Logo_f11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mélangeur à peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:24

Hmm... Je me souviens plus si c'est sur ce site, mais, quelqu'un à parlé de mélangeur de peinture (style machine à brasser les pots) et les gens lui ont déconseiller pour plutôt lui conseiller un espèce de batteur pour la mousse d'expresso. Si le poste étais sur ce site pourrait-on me le mettre en lien plus bas?

Aussi, si c'est le cas, ces machines là, ça peut tu brasser la peinture dans les petits pots Testors et les pots Humbrol?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:37

Je crois que ca marchera pas.
Mélangeur à peinture Badide10
Ca ferait un méchant dégat!

_________________
Mélangeur à peinture Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:41

moi j'ai ça
tu change l'embout pour une boucle fait avec un fils électrique et ça fonctionne très bien.
Mélangeur à peinture IMG_2577
Mélangeur à peinture IMG_2578

ne le faite pas avec un dremel car la vitesse peu déforme le fils et la peinture en petite goutte partout dans la pièce quand le pot "er'vole"
je l'ai déjà teste fou fou malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:52

C'est EXACTEMENT de quossé je parlais!!! Bon, maintenant, oussé t'achètes ça?!?!?!?!?!?

J'veux être sur que lorsque je ferai mon jus de noir, il soit bien battu! C'est sur que je pourrais demander à Jean-Pascal, mais, ses bourses sont rendu au dessus du million, alors, je peux pas me le permettre... fou
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:28

moi j'ai acheté ça chez le rouet à 2$, mais j'en ai pas revue là. Selon moi dans les endroit de stock de cuisine tu devrais trouver quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:29

Killroytech a écrit:
Je crois que ca marchera pas.
Mélangeur à peinture Badide10
Ca ferait un méchant dégat!
c'est ben semblable au tien.
J'ai arraché la tige et remmis une autre plus petite et moin agressive au brassage, même si ça brasse encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:33

Hé, Bahle, j'ai acheté un modèle similaire au tiens avec l'espèce de ressort au bout. Si je coupe la tige, serait-il facile d'en plier un bout? Sinon, quel type de fil (grosseur, type de métal, etc) t'as utilisé et comment tu as modifié ton batteur?

J'aimerais mettre des photos, en fait, j'avais aussi spoté un appareil sur le site du magasin ou j'ai acheté le batteur, malheureusement, ils était tout écoulés, donc, toujours pas d'appareil photos... :(
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:41

moi c'est un brin de fils électique. j'ai sortie la pièce d'origine simplement en tirant car il n'est pas collé.
J'ai trouvé un brin de fil qui rentrait juste dans le trou du batteur et voilà. Tu peux peut-être simplement le couper, mais je sais pas comment le métal va se plier.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:47

D'accord, merci...

Bon, je commence la quête du fil!!!
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:36

Hmm, une autre question: t'avais un espèce de ressort qui reliait la tige à la tige du moteur? Si oui, comment t'as fait pour l'enlever et pour ensuite relier ton fil au moteur?

Parce que là, j'ai seulement coupé la tige et je l'ai plié, mais, quand je le part, la pièce modifiée, fait que la tige bouge et agrandisse l'arc de cercle qu'elle fait et je crois que puisque le morceau est plus solide qu'un fil électrique ça pourrait cassé les pots en vitre.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:06

RBA a écrit:
Hmm, une autre question: t'avais un espèce de ressort qui reliait la tige à la tige du moteur? Si oui, comment t'as fait pour l'enlever et pour ensuite relier ton fil au moteur?

Parce que là, j'ai seulement coupé la tige et je l'ai plié, mais, quand je le part, la pièce modifiée, fait que la tige bouge et agrandisse l'arc de cercle qu'elle fait et je crois que puisque le morceau est plus solide qu'un fil électrique ça pourrait cassé les pots en vitre.
moi j'ai seulement tiré et la tige est sortie du moteur et j'ai rentré le fils de fer à la place car il était de la même grosseur. ce que tu peux faire c'est de coupé la tige à 1 pouce du moteur, entrée un tube qui entre juste par dessus de cette tige, et entrée ton fils dans le même tube. Je sais pas si je suis claire. si tu as une autre question pose là et si je suis pas claire dit moi le et je ferais un dessin
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:17

Merci, je comprends ce que tu veux dire. ... J'sais juste pas comment le faire... Le "ressort" est pas enlevable...
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:25

RBA a écrit:
Merci, je comprends ce que tu veux dire. ... J'sais juste pas comment le faire... Le "ressort" est pas enlevable...
coupe la tige sous le moteur n'utilise pas la tige avec le ressort. Trouve une tige d'alu ou un bout de fils. Il sera plus facile de le travaillé
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:35

Bein, c'est ça le probleme, le ressort y tient la tige du moteur ET l'autre. Donc, je pense pour essayer de trouver un moyen d'enlever la tige pour pouvoir fixer le fil. Parce que si je retire le ressort en le cassant, bien, je sais pas comment je vais relier le fil et la tige du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:42

RBA a écrit:
Bein, c'est ça le probleme, le ressort y tient la tige du moteur ET l'autre. Donc, je pense pour essayer de trouver un moyen d'enlever la tige pour pouvoir fixer le fil. Parce que si je retire le ressort en le cassant, bien, je sais pas comment je vais relier le fil et la tige du moteur.
photo svp
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:47

Mek j'ailles chez mes parents en fin de semaine. J'ai pas d'appareil (c'est pour ça que j'ai pas de photo de mon stock et autre sur le site). Sauf que les deux morceaux paraissent pas dans le spring, sauf si on le plie, mais, alors, j'ai un peu peur de le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélangeur à peinture Empty
MessageSujet: Re: Mélangeur à peinture   Mélangeur à peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélangeur à peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peinture
» Peinture ??
» peinture
» Peinture
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: