LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai tu fais ca moi??? Stamp_10
J'ai tu fais ca moi??? Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'ai tu fais ca moi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

J'ai tu fais ca moi??? Empty
MessageSujet: J'ai tu fais ca moi???   J'ai tu fais ca moi??? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:34

Ben oui, après des lunes a rien faire et surtout rien finir, j'ai terminer pas un mais deux modèles cette semaine...

Le premier, pour les besoin d'un projet club, un affreux modèle de la série Hawk... Affreux dans le sens que le modèle est loin d'être beau et surtout que la qualité du kit est vraiment loin d'être bonne. je vous laisse jugé:
J'ai tu fais ca moi??? Aclasser015
J'ai tu fais ca moi??? Aclasser014
J'ai tu fais ca moi??? Aclasser016

Mon deuxième, certain s'en rappelleront, le planeur de Revell AG commencé lors de l'atelier de Longueuil de l'an passé. Il s'agit ici de mon premier "vrai" kit d'avion si on ne compte pas l'affreux ci-haut et un F-14 Tomcat a peine peint que j'avais fait alors que je devais avoir 7-8 ans. Disons qu'il est beau en photo... La peinture est loin d'être a mon gout, le blanc est pas vraiment blanc et certains joints sont apparent a travers la peinture mais pour un premier, c'est quand même pas si mal. Surtout, ca m'a permis d'apprendre, pour les 3 avions au 1/48 qu'il me reste a faire....
J'ai tu fais ca moi??? Aclasser011
J'ai tu fais ca moi??? Aclasser012
J'ai tu fais ca moi??? Aclasser013
Revenir en haut Aller en bas
KALIM

KALIM


Nombre de messages : 283
Age : 67
Localisation : PICARDIE-02-AISNE
Date d'inscription : 25/10/2010

J'ai tu fais ca moi??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu fais ca moi???   J'ai tu fais ca moi??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 6:00

j'ai achete le même HAWK pour mon fiston va falloir scratcher
Revenir en haut Aller en bas
http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum
 
J'ai tu fais ca moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey moi aussi j ai fais le menage
» Je fais appel a vous...
» 1966-1976: Je fais quoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Avions, bateaux, véhicules militaires et figurines :: Avions-
Sauter vers: