LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
programe pour liste de model Stamp_10
programe pour liste de model Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 programe pour liste de model

Aller en bas 
+3
Bruno
Killroytech
pat 4x4
7 participants
AuteurMessage
pat 4x4

pat 4x4


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 08/08/2009

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:37

je sais quil en a parmie vous qui on boucoup de model je me demandais si il en avais parmie vous qui utilise un programe pour avoire une liste de leur model et le nombre de chaque merci
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:29

Pas moi, j'en connais qui utilisent Excel pour ca. Moi, bof...

_________________
programe pour liste de model Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:04

Moi non plus, j'ai pas mal de kits, mais pas assez encore pour avoir besoin de ca. Ma liste de kits est dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:39

Je ne pense pas avoir besoin de sa certain kit peuve etre bati plus d une fois,mais de differente facon.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:41

peroxyde a écrit:
Je ne pense pas avoir besoin de sa certain kit peuve etre bati plus d une fois,mais de differente facon.
c'est pour avoir un inventaire. Car s'il est comme moi j'ai pas vraiment de mémoire pour ça. Je m'en sort encore, mais pas pour longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:44

Oui sa je comprend,mais moi je me dit que c es pas grave d avoir plus d une fois le meme kit.
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:28

moi je me suis servis d'une base de donner monter en Excell que j'ai par la suite mis sur mon serveur local. par la suite j'ai fais une page en PHP pour la presentation et aussi faire la rechere dans la base de donner.

tu peus voir un example en cliquant ici.

l'exemple que je te montre n'est pas a jour. mais vas te donner une bonne idee de quoi je parle.

choisi nissan et fujimi tu verras le resultat.
apres choisi nissan et tamiya
ensuite nissan seul

ou juste l'echelle ca va te retourner TOUT se qu'il y a a l'echelle selectionne dans la base de donner.

et ainsi de suite.

http://scale24-25.com/search-db-foreach.php


c'est pas terminer car je travail a faire en sorte que lorsque tu va choisir un manufacturier automobile EX: GM un deuxieme menu deroulant va automatiquement se remplir de TOUT les modeles GM de la base de donner.

mais c'est pas chose facile pour moi en se moment. alors si quelqu'n a une idee contacter moi

A+

PS: oui je sais le site est en anglais seulement mais une version francophone vas y etre des que c'est operationel.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:50

T'as une bonne raison, tu as ++++ que 500 kits! Wink

_________________
programe pour liste de model Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:23

Moi j'en ai fait une liste en Excel. C'est le fun pour trouver une sorte de modèle mais c'est beaucoup de travail et suis pas sur que ca vaut la peine. Faut la tenir a jour cette liste. Le modélisme c'est pour le fun.
Quand tu as beaucoup de modèles c'est intéressant. Tu peu mettres des infos comme, projet débuté, projet fini, genre de voiture, prix payé, marque et modèle date acheté. Moi J'indique si il ont été exposé sur les forums. Chaque modèle a un numéro attitré avec un sticker sur la boite.
Si tu es un ''detail freak'' c'est bien le fun...
Aussi tu doit t'y connaitre en Excel. J,ai acheté sur le web des cd avec des programmes de classement. Jamais utilisés, trop compliqué.

J'ai même commencé à prendre des photos de mes boites....un peu zozo le mec? hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programe pour liste de model Empty
MessageSujet: Re: programe pour liste de model   programe pour liste de model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programe pour liste de model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat pour model
» encore des trucs ^pour le model
» model a vendre pour mirabel st-janvier FIN DU POST
» Inscription à une liste des expositions
» Liste des Hobby Shop au Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: