LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connaissez-vous vos anime Stamp_10
connaissez-vous vos anime Logo_f11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 connaissez-vous vos anime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:29

salut la gagne... je sais que parmis il se trouve quelques mordus de dessin anime japonnais... cummunemant appeler des animes. en cherchant quelques chose pour un projet je suis tomber la dessus. c'est un video avec de la musique qu'un gars c'est amuser a faire. d'ailleur il en a fais plusieur.

mais tout en le ragrdant je me suis amuser a essayer de reconnaitre les differents anime quil a employer pour monter sont video... OUTCH.. dans lui je suis rendu a 14 et je suis loins du compte. alors tanter votre chance

a+




et en voici un deuxieme, il est bon mes j'avoue que le premier est TRES bon.
dans celui la TRICHER PAS... la liste complete des animes utiliser est dans le genieric a la fin du video.






a+ et bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:02

je crois en avoir reconnu 2
le premier chuis certain, le 2e pas sur du tout


je pensais au moins retrouver le seul anime que j'écoute lolll
et bien non!
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:04

hey moog!! qu'es-ce que tu ecoute comme manga??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:12

Naruto
J'écoute les Shipuden chaque semaine a leur sortie au Japon, version Vostfr bien entendu lol



Sinon pour ceux que j'ai reconnu il y a pokémon que j'ai écouté quand j'etais jeune, j'ai arrete quand ils ont commencé à en rajouter plein aux originaux

puis le 2e je crois que c'est FMA, jai écouter le premier épisode, puis j'ai arreté ca ne m'a pas accroché plus que ca



Il y a Bleach (surement dans un des 2 video mais je l'ai pas reconnu)
on m'as dis que c'étais très bon mais jen ai jamais écouté encore, je m'y mettrai peut-etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:49

en effet bleach TRES bon mais a un moment donner ca commence a etre weird en stie. mais TRES bon...

et aux cas ou certaine persone se disent... HA.. le petit comique c'est pour les enfant... dite vous que les manga au japon ne sont pas censurer contrairement au film tourner avec des acteurs. la preuvent la voici.. un autre AMV mais disont le un peu plus percutant

LE FILM QUI VA SUIVRE S'ADDRESE A DES PERSONNE MATURE IL CONTIENT DES SCENE DE VIOLENCE QUI POURRAIT OFFENSEER CERTAIN TELESPECTATEUR" LA SURVEILLANCE D'UN PARENT EST SUGGERER.

j'aime mieu mettre la mis en garde legal.. Wink



d'ailleur tu y trouveras quelques passage de naruto vers la fin.. j'ai 6 manga qui se retrouve dans se video et je peus te dire que mais enfant vont avoir minimum 16 ans avant qu'il les regarde. la fiction depasse souvent la realite

tiens pour te donner un avant gout de bleach un autre amv..



A+
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:13

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:38

ben je dois etre inculte alors car si t en a trouver 14 moi j ai rien reconnu de ce que je regarde dans la video!!! mdr moi suis ancien manga et la doit y avoir que du recent!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:12

BULLITT 36 a écrit:
ben je dois etre inculte alors car si t en a trouver 14 moi j ai rien reconnu de ce que je regarde dans la video!!! mdr moi suis ancien manga et la doit y avoir que du recent!!!^^

en effet se sont tous du moderne 1990 et +

faut dire que le manga japonnais qui etais pour l'exportation etais plustot destiner aux enfant. EX: mini fee, demetane, candy etc..

par la suite ont commencer le pre-aodos/ados, EX: albator78, albator84 ( france seulement ) le tres celebre goldorak, la bataille des planete ( G force ... pas les cochon d'inde), sans oublier robotech, battletech, macross et bien d'autre.

le manga dit pour personne mature est arriver au grands public dans le debut des annees 1990. un des premoier a arriver sur les ecrans a ete ninja scroll et se a teletoon... classe 18 ans et plus acause des scene de violance et de viol. par la suite est apparus toujours a teletoon les film de patlabor.. ( TRS BIEN FAIT ) surtout que l'ont a certain labor en modele...

avec l'arriver d'internet en 95 la ca debouler. le marcher c'est fais inonder de copie pirate des manga japonnais. la debandade total. au point qu'une unite special avait ete former a la grc pour contre le fleaux ( en se temps la c'en etais un sans farce) du manga 18 ans et plus vendu au mineur.

ca c'est pas mal calmer depuis se temps. mais AVIS au parents. c'est aps parceque c'est des peiti bonhomme que c'est pour les enfants.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:17

Je dois vivre sur une autre planète! J'ai aucune idées de ce que vous parler!
Remarquer,que ca ne me dérange pas du tout, vous avez pleinement le droit d'être amateur de bande dessiné.
Mais là vous me perder totalement!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:21

hey mon Dan... de ou c'est que l'ont te perd ?

ont va t'aider a nous ratrapper.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:33

Je les ai regardé,.......????????????????????

Je vois rien! Pour c'Est des vidéo en bande dessinné assez violante!

Je préfaire les modèles!!!!!!!!!!!!!

M'en va me coucher!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 6:34

en effet dan certain manga son violent non desoler mauvais terme TRES VIOLENT. mais beaucoup d'etre eux en ont pas ... c'est le cas de 99% de ceux que tu retrouve dans les deux premier video.

oublions pas que le manga est la forme d'expression la pus utiliser au japon. pour les raison mentione ci-haut.

certain meme ont un budget qui depasse le production americaine. y aqu'a penser a final fantasy VII advent childreen

voici a quoi ressemble le detail dans le film. c'est allucinant. violent?? un peu mais tout de meme bien dose. OK dans la bande annonce il y en a pas mal mais je te dirais que ca occupe a peine 10-15% du film.

et voici la bande annonce



le film est super. pour ceux qui ne l'ont pas vue louer le ca vaut la peine. dans les DVD il y a TOUTE les option de langue. sous tittre en francais ou meme francais parler. ( les copie n'ont pas le francais parler et il y a des copies dans certain magasin )

en tout cas. je peus dire qu'ont est oins de demetane avce se genre de BD.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:02

C'est juste en Amérique du nord que le public associe dessins animé = enfants.

_________________
connaissez-vous vos anime Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:30

Dans le premier video, reconnu aucuns

Dans le deuxième au moins 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous vos anime Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous vos anime   connaissez-vous vos anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous vos anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est vous capable de ????
» L'Asie vous connaissez?
» Vous avez égaré ou vous cherchez des notices de montage.VOIR ICI
» Vous souvenez vous de Galaxie Limited!!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: