LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Udisco  - Page 3 Stamp_10
Udisco  - Page 3 Logo_f11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Udisco

Aller en bas 
+16
brss
Signmike
Tiger27
mikemopar70
cpcrochet
Moog
truck48
BORDER JUMPER
JJacques
bahle
lesto
Bruno
RBA
Killroytech
LEHOBBYSHOP
Grand Prix LJ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Udisco tout un service !!

Si je donnerais du service comme sa dans mon département .
on ferme demain matin !

Jeudi j'ai passer ma premiere commander Web ,
pour de la peinture

Apres avoir recu un e-mail de confirmation disant que :
Ma commander a été recu et que je vais recevoir un courriel plus tard pour les frais de transport ....

Lundi toujours pas de nouvelle .
alors j'appelle chez Udisco .on me repond d'un francais Chiac anglophone .....

Mais ou est donc ma commande??

Pas possible de l'envoyer car sais Hazmat (matiere dangereuse)
ta commande est canceller.

SA aurais été le fun de savoir ...
et il me racroche au nez !

Aucun bon sens .
Misere noir a avoir du matériel .
surtout de la peinture .
SA fait 2 mois que je veux du Clear Dullcote ......


Désoler .... Fallais que je me défoule et partager mon expérience

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:37

Et pourtant Humbrol c'est d'la bombe!

Revenir en haut Aller en bas
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:56

fredmusique a écrit:
Bruno a écrit:
On chiale, mais ca doit pas etre évident de gagner sa vie avec un hobby shop, surtout avec les kits à coller, ca pogne pu comme ca a déja pogné.

J'me souviens quand j'étais petit, tout les grands magasins en avaient; Woolco, Kmart meme beaucoup de petis dépanneurs du coin et tabagie en avaient quelques kits avec de la colle et un peu de peinture Testors.

Mais que voulez vous, les gens et surtout les jeunes en général ne bricolent plus de nos jours, donc c'est plus facile de s'acheter un Diecast déja tout fait, meme qu'ils vendent des belles cabanes pour enfant déja toutes montées chez Rona! Surtout les Papas ne passez quelques heures à vous amuser avec vos enfants en construisant une cabane, des fois que vos enfants apprendraient à travailler un peu de leur mains JeSaisPas


J'adore ta reflexion !

tu a bien trop raison .


De mon coté je chiale pas pour les prix .. ou disponibilité ...
mais quand on commande quelque choses
est-ce possible d'avoir le bon stock svp !

j'avou 2 choses dans mon cas .

de 1 je suis p-e un peu frustrer d'avoir un hobby shop de merde
a rimouski . (en Décembre jai été faire un tour . et en Mai
résultat : meme stock . meme beetle a coller. et toujours pas de colle liquide
tamiya ....


de 2 . Mon métier est tres exigant donc on dois donner un service hors-pair. . si un client pour avoir des frein Volks a 125$ je lui envoie pas des brake UAP a 99$ .... Le client veut du volks , il aura du volks .


Donc si jai demander a passe temps 3000 de quebec tel produit
est-ce possible d'Avoir se que je demande svp ?

pas compliquer a comprendre ....
tes pas chanceux j'ai été a ton hobby shop l'anner passer en vacance pis il y avait juste la ... ... beetle verte je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:26

lol! lol! lol!

Achetez-là la C%*&#@ de Beetle. Après vous allez avoir du choix..........................peut-être

Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:11

Signmike a écrit:
lol! lol! lol!

Achetez-là la C%*&#@ de Beetle. Après vous allez avoir du choix..........................peut-être

Trop drole

On devrait se cotisé!!!!!!

Pour aidé notre ami Fred a avoir un meilleure Hobby Shop!

Pour revenir à "Udisco", je ne comprend pas toute les déblatération de certain à propos de "Udisco", j'y vais de temps à autre et je n'ai jmais eu a dire un mot sur eu, le vestiaire moi j'aime ça, j'ai toujours chaud, le gars qui me suis, y peux toujours me suivre si sa l'amuse, j'ai pas l'intention de le voler, le patron m'a déjà proposé des rabais très intéressant sur des kits, ex, la Challenger 2010 de Revell à $12.00 pas mal non! Le gars qui a toujours de l'air bête, pour moi c'Est sont os.... de problème si sa femme de la su.... pas chaque matin, quoique moi personne ne me su.... le matain pi chu de bonne humeur pareille! S'il me souris pas je lui répond par un sourire, il va peut-êtree finir par comprendre!
Le patron à la caisse, ça c'est une habitude hébreux, de cette façon il est certain de ne pas se faire voler. Et pis le patron toujours à la caisse ce évite d'avoir à le chercher quand il a un problème, y'é toujours au même endroit et aussi évite de tomber sur un "Twitt" de petit gérant à la nois qui rien pantoute et qui répond n'importe quoi, juste pour vendre pour avoir l'air bon de vant sont boss qui n'est jamais là!

Et puis la Beetle vert, il l'on peut-être plus chez Udisco, faque, si on la veux on sait ou il en a une....à Rimouski!

Bye et Bonne ournée!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:17

Pu capable de la voir la beetle!!!!


et sa dois prendre une bonne mise de fond pour partir un Hobby shop ..

Tellement de produit . de model . de stock disponible .
et de plus tu dois avoir tout ou presque en stock
pour satisfaire les gens .

Le local .. les frais fixe ....

et surtout trouver un bon fournisseur !!!


Pense ma continuer sur le web a bien y penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:43

fredmusique a écrit:
Pu capable de la voir la beetle!!!!


et sa dois prendre une bonne mise de fond pour partir un Hobby shop ..

Tellement de produit . de model . de stock disponible .
et de plus tu dois avoir tout ou presque en stock
pour satisfaire les gens .

Le local .. les frais fixe ....

et surtout trouver un bon fournisseur !!!


Pense ma continuer sur le web a bien y penser ..

100% mon ami, ce que sa prend surtout c'est des bon contact, ou surtout savoir où s'adressé pour commander la bon produit! Et satisfaire ton client!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:37

fredmusique a écrit:
Pu capable de la voir la beetle!!!!


et sa dois prendre une bonne mise de fond pour partir un Hobby shop ..

Tellement de produit . de model . de stock disponible .
et de plus tu dois avoir tout ou presque en stock
pour satisfaire les gens .

Le local .. les frais fixe ....

et surtout trouver un bon fournisseur !!!


Pense ma continuer sur le web a bien y penser ..
tu peux faire comme nos amis hobbyshop et vaillant340, ils ont ouvert au sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:13

bahle a écrit:

tu peux faire comme nos amis hobbyshop et vaillant340, ils ont ouvert au sous-sol

j'avais pignon sur rue avant mais apres m'avoir fais frauder par un gars pas trop scrupuleux j'ai du recommencer de zero. si la tendance se maintiens je devrais ravoir pignon sur rue d'ici 2 ans.

le probleme quand t'as une buisness de sous-sol c'est que les fournisseur veulent pas te vendre ( et je les en remerci) dans mon cas ils sont au courant de l'affaire et il saent que c'est mon gagne pain et non un commerce d'appoint de fin de moi. j'explique. beaucoup de vendeur sur ebay vende avec une marge de prifit de 10 - 20% MAX. une foi les frais ebay + paypal enlever ils sont plus souvent qu'autrement dans le rouge. comment ils font pour vivre... TRES SIMPLE. c'est gars la ont une job a temps plein et il vendent sur ebay pour une seul raison.

ils obtiennent leur kit au COST au lieu de payer le prix en magasin.

car essaye pas d'avaoir de la peinture, decalque, evergreen ou tout autre aftermaket d'eu... c'est des kits qui vendent point a la ligne.

Alain ( valiant340 ) sera d'accord avec moi sur se point... se genre de gars tuent le marcher. beaucoup ont critiquer les grandes surfaces d'avoir fait disparaitre les hobby-shop mais se type de vendeur fait en sorte que ceux-ci ont enormement de misere a faire renaitre cette industrie. moi j'ai commencer avec 2000$ et ceux qui ont vuent mon inventaire pourront affirmer que j'en ai pour un peu plus que ca maintenant.

c'est pas tout les fournisseur qui bloc se genre de commerce mais ils ont commencer a se reveiller et commence a fermer des comptes.

d'ici 5- 10 ans les hobby-shop reviendront en force j'en suis pas mal certain avec le viellissement de la population de plus en plus de gens s'y re-interesse.

je part un cluc ICI a st-antoine . j'en ai juste glisser un mot a la personne des loisir de la ville et deja un peu plus d'une 15ene de personne y sont interesser et meme sont venus et commencer un modele.

de plus j,ai l'appuis de la municipalite pour le club. local et publiciter fournis. de plus au prix qu'il me loue le gymnase communau taire ( +- 1800 pied carre ) c'est une vrai farce..

bon avant de parler d'un show a st-antoine ont va commencer par fixer un club. mais a voir l'interet pour la chose... j'ai bien l'impression qu ca va arriver plus que je pense.

anyway j'ai sortie un peu du sujet mais ... le hoby n'est pas mort soutenons le et se de la bonne facon. encourageon les VRAI hobbyshop ( dans la mesure du possible ) car c'est sur que si ton magasin est un crosseur ben tu y vas pas )

A+


Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:07

Faut bien définir un "crosseur". C'est PAS parce que un kit est 20$ chez Udisco et 22$ a votre hobby-shop local que c'est un pourri. Il peut/va y avoir des écart de prix dans beaucoup de produits de modélistes, d'un magasin a l'autre.

Oubliez pas le principe de la vente au détail: Faut vendre PLUS CHER que le prix d'achat. La marge sert a payer le local, les taxes, le comptable, les employés, l'inventaire, etc. et éventuellement un profit pur pour investir dans...d'autres produits de modélisme.
Le petit 5$ par kit a beaucoup a payer!
Je veux pas chicaner personne. sunny c'est ma vision des choses.

_________________
Udisco  - Page 3 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:44

Bein, dernièrement, j'ai dit que je retournais pus à Udisco, à cause qu'un des vendeur m'a traité d'imbécile lorsque j'ai posé une question. C'est surtout pour ça que j'y vais plus. Et malheureusement, Vermont & Essex, ont prit la pente descendente eux aussi. Lorsque j'y été la semaine passée, pus de service, pus rien d'automobile sauf de la peinture Tam-tam à des prix exagérés pour les cacannes, pour les pots, y'étais pas si pire, en bas de 3$. Une autre chose qui a été dit de Udisco, beaucoup de produits sont sur la tablette depuis très longtemps. J'avais acheté du bare-metal lè bas et il était déjà plus bon. Je ne le savais pas dans le temps, c'est Daniel qui m'a informé qu'il était plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:33

En effet c'es le meilleur temps pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:58

fredmusique a écrit:
Pu capable de la voir la beetle!!!!


et sa dois prendre une bonne mise de fond pour partir un Hobby shop ..

Tellement de produit . de model . de stock disponible .
et de plus tu dois avoir tout ou presque en stock
pour satisfaire les gens .

Le local .. les frais fixe ....

et surtout trouver un bon fournisseur !!!


Pense ma continuer sur le web a bien y penser ..
cette anner j'ai été en gaspésie avec ma blonde tres beau voyage soit dit en passant malgré la pluis j'ai arreter au hobby shop de rimouski... ....bonne ou mauvaise nouvelle pour fred la beetle est disparue des tablettes... fred!!! c'est tu toi qui la... lol! lol! Trop drole Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:47

ha ha ha et non :)
C'est pas moi qui l'a acheter.
je passe 40 heure semaine a voir des 1:1 ....

A oui ... nous avons un beau hobby shop plein de poussiere n'est-ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
denismax




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 08/01/2012

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: udisco   Udisco  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:10

[quote="Invité"]
Killroytech a écrit:
C'est le Walmart des modélistes. On chiale contre eux, mais on y est tous allé assez souvent que les plus petits hobbyshops sont tous morts et maintenant on a plus le choix.
Mon coté méchant est sorti... Twisted Evil

Tu a 100% raison Pierre, on a étét tous un peu twitt, on est allé là l'encouragé parceque c'était "Moins cher" et les autre Hobby Shop sont tous mort!
Notre très chèr Hélène, si Dieu lui aurait donné plus de temps, aurait sans doute fait des ravages avec un site internet dans le monde de la francophonie!

Quelle repose en paix!

Daniel[/quote ] le monde du modelist a chuter de 70% partout ces plate mais cest cela
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:37

moi j'me casse pas le cul ,j'commande de l'internet, de toute façon ,j'ai pas le temps de gosser 2 heures à montréal, 4 kids à maison, moi et ma femme ,on fait des chiffres opposés, aller magasiner avec la marmaille qui cours dans le magasin, dans mon salon ,quand ils sont couchées ou occuper, peinture,kit ,outils arrive par la poste ,pis les frais de shipping ,je l'ai aurais dépensé en gaz anyway. udesco pour moi c'est comme une sortie entre chums,ça arrive pas souvent.et ça me tente pas souvent non plus. le hooby shop du coin ,y est ben fin mais maudit qu'il est cher,et y a pas tout, et quand y me commande mes trucs ,y me charge le shipping anyway. C'est mon alternative,ma carte de crédit ,elle a juste 500.00$ de limite,donc ,j'me limite à pas dépenser en fou.un tit détour chez entrepos AB pour mes produits de putty, papier sablé et compound, des fois de la peinture ,mais C quand je veux de quoi de spécifique ,et voilà mon traintrain de vie.

De plus ,y arrive des show de réduits,y a pleins de trucs à vendre ,tout dans un même coin , paradis Udisco  - Page 3 936535
Revenir en haut Aller en bas
AlexRedLine

AlexRedLine


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Ste Margerite du Lac Masson
Date d'inscription : 03/02/2008

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:01

car-man666 a écrit:
moi j'me casse pas le cul ,j'commande de l'internet, de toute façon ,j'ai pas le temps de gosser 2 heures à montréal, 4 kids à maison, moi et ma femme ,on fait des chiffres opposés, aller magasiner avec la marmaille qui cours dans le magasin, dans mon salon ,quand ils sont couchées ou occuper, peinture,kit ,outils arrive par la poste ,pis les frais de shipping ,je l'ai aurais dépensé en gaz anyway. udesco pour moi c'est comme une sortie entre chums,ça arrive pas souvent.et ça me tente pas souvent non plus. le hooby shop du coin ,y est ben fin mais maudit qu'il est cher,et y a pas tout, et quand y me commande mes trucs ,y me charge le shipping anyway. C'est mon alternative,ma carte de crédit ,elle a juste 500.00$ de limite,donc ,j'me limite à pas dépenser en fou.un tit détour chez entrepos AB pour mes produits de putty, papier sablé et compound, des fois de la peinture ,mais C quand je veux de quoi de spécifique ,et voilà mon traintrain de vie.

De plus ,y arrive des show de réduits,y a pleins de trucs à vendre ,tout dans un même coin , paradis Udisco  - Page 3 936535

Il a le toit rouge près de la 158 a Mirabel qui vend pas trop chère. Mais il a pas grand chose, tout de même un peu de tout. Mais moi aussi je commande sur internet. Quand on est patient, on réussi toujours à trouvé pas chère. En ce moment c'est les casquettes qui sont pas chère lol.
Pour ceux qui en porte, 6$ chaques au lieu de 30-40$. Y en a même de nascar pis tout en très bonne qualité. Je vient de passé une bonne commande... www.lids.ca
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:32

http://www.lids.ca/Browse/BrandCategory_Entertainment
Je suis décus, y'en a pas une avec la face de Dan dessus. Wink

_________________
Udisco  - Page 3 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Udisco  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Udisco    Udisco  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Udisco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Udisco
» MARK D'Udisco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: