LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
trainning day Stamp_10
trainning day Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trainning day

Aller en bas 
+2
Lewis
brss
6 participants
AuteurMessage
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

trainning day Empty
MessageSujet: trainning day   trainning day Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:56

pour le theme du club RN (vue a la télé ou au cinéma) j'ai décider de faire le monte carlo du film jour de formation... trainning day 23111trainning day 23310trainning day 23510 j'ai fait le toit ouvrant... trainning day 24110 j'ai aussis shaver les moulures de porte ... trainning day 30110 le reste a suivre... je vais mettre d'autre photos ... bye
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

Lewis


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/03/2010

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:14

Très bonne idée! J'ai vraiment aimé ce film là et surtout le Monte Carlo... J'ai hâte pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28

La voiture a ressemble à quoi? On peut voir des photos?

J'écoutes pas trop de films, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:59

ouin ... quel film?? quel Carlo ??
Revenir en haut Aller en bas
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:51

en théorie elle devrais ressembler a ca :trainning day Chevro10 je sais que j'ai pas les bonne lumiere en avant et en arriere mais ca va lui ressembler pas mal ...trainning day Montec10trainning day Traini10trainning day Traini11
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:11

http://www.imcdb.org/vehicle_1953-Chevrolet-Monte-Carlo-1979.html

J'ai entendu dire que certaines parties du body n'était pas correctes, c'est vrai?
Et aussi les roues du kit sont trop petites. Bof, rien de majeur.

_________________
trainning day Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:20

Killroytech a écrit:
http://www.imcdb.org/vehicle_1953-Chevrolet-Monte-Carlo-1979.html

J'ai entendu dire que certaines parties du body n'était pas correctes, c'est vrai?
Et aussi les roues du kit sont trop petites. Bof, rien de majeur.

Tu parle du kit ou de la voiture du film, j'ai lu les message dans lien, les gars parle que la voiture a été modifier et quel semble se réparé magiquement dans le film, ce qui arrive dans a peut près tout les film avec des cascades de voiture.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:54

Non, le kit. Certaines dimensions sont dans le champ. Vrai ou faux? J'ai un feeling que tu as le kit dans ta réserve. lol!

_________________
trainning day Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:33

comment tu trouve ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:59

Killroytech a écrit:
Non, le kit. Certaines dimensions sont dans le champ. Vrai ou faux? J'ai un feeling que tu as le kit dans ta réserve. lol!

Dans le mille, j'en ai trois....... je suis un cas vraiment en phase terminal!!!!!
Ce kit est effectivement bizarre, mais sont plus gros défaut est d'être exactement à l'échelle, Trumpeter ne semble pas joué avec les échelles, la Corvette Stingray 1963 vas aussi en être un excellant exemple!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
IL sont pas dans le champs, il sont trop précis...est-ce un défaut?
Sont plus gros défaut est d'être haut sous pattes, mais si je me souviens bien les modèles de GM de l'époque avais tendance à être haut sur leur roues! Les pneus était sous dimensionné, des 185/78-14 ou des 195/78-14 c'est pas gros comme pneus, sur ma Oldsmobile Cutlass 1979 j'Avais changé les pneus pour des BF Goodrich TA 205r/70/14 pas mal plus gros, au moins sa remplissait les ouvertures d'ailes! J'avais les même pneus sur ma Monte Carlo 1979 "Mrchevyblack"!
Daniel

trainning day HPIM0895-vi
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:33

Donc il avait l'air bizarre parce qu'il est 100% précis? Je comprends plus rien. Faut pas se fier à l'internet. :mdr:
Anyway tant mieux! C'est vrai que les roues des Américaines des années 80 était petits. (en général.)

_________________
trainning day Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Lewis

Lewis


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/03/2010

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:48

Ouais, mon El Camino '82 aussi avait de petites roues!

Mais pour en revenir au projet, ça ne devrait pas être vraiment un problème puisqu'elle est montée sur des roues de broches qui sont habituellement 13 ou 14 pouces avec suspension hydrolique... Il est donc impossible de de se tromper puisqu'il pourra l'ajuster à sa guise... On attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
brss

brss


Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : ste-sophie
Date d'inscription : 06/01/2009

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:13

ouin la suite dès que je trouver l'!$%&?" de fils de caméra... pour l'espace dans les roue ca sera pas un probleme le derriere est coucher au plus bas et le devant est étirer au max ...mon premier carlo avait des roue de 14" cependant mon ss a des 15" et a l'arriere jai des 275/60r15,la roue fait toute l'espace sens toucher a rien...pour le kit y a riennnnn qui fit j'ai changer le moteur pour un 1:24 jai couper le devant et le derriere pour fiter les moulure ,les moulure de porte son encastré dans le body jpense que c'est moin pire de faire un custom... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:58

mrchevyblack a écrit:


trainning day HPIM0895-vi

ça été pris devant chez toi, c'est une de tes anciennes voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:43

[quote="mrchevyblack"] sur ma Oldsmobile Cutlass 1979 j'Avais changé les pneus pour des BF Goodrich TA 205r/70/14 pas mal plus gros, au moins sa remplissait les ouvertures d'ailes! J'avais les même pneus sur ma Monte Carlo 1979 "Mrchevyblack"!
Daniel
d’après moi oui hein Dan qui travail de nuit

_________________
Christophe ou le français
trainning day Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:09

1001% c'Est ma voiture chez moi!!!! Je l'ai vendu,car je n'Avais de place ou la mettre!

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trainning day Empty
MessageSujet: Re: trainning day   trainning day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trainning day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: