LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un petit logiciel pas pire! Stamp_10
Un petit logiciel pas pire! Logo_f11

 

 Un petit logiciel pas pire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Un petit logiciel pas pire! Empty
MessageSujet: Un petit logiciel pas pire!   Un petit logiciel pas pire! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:32

Ca faisais un bout que ca me trottait dans la tete, trouver un logiciel dans lequel je pourrais rentrer une photo d'un char et apres tester des designs de peinture, j'ai photoshop, mais c'est trop compliqué à mon gout, pas assez "beginner friendly" à mon gout. J'ai trouvé un logiciel de House of Kolor; Digital paintbooth, mais à $300 c'est dispendieux pas mal...

Je donc continué mes recherches et j'ai trouvé un logiciel du nom de Paint.net, c'est probablement pas aussi bon que celui de HOK, mais il a la grande qualitée d'etre gratuit! Je l'ai donc downloadé et je suis en train de l'essayer et ca va bien, pas mal plus simple que Photoshop, j'ai commencé à essayer différents modeles de stripes que je vais faire au air brush sur mon Willys '41, c'est pas parfait mais ca donne tout de meme une bonne idée de ce que ca va avoir l'air.

Donc si il y a des interessés, cherchez "paint.net" sur google, il est disponible pour télécharger gratuitement sur le net. Aussi, si vous tappez "paint.net" sur youtube, vous pourrez voir des videos et des tutoriaux pour utiliser le logiciel.

Je retourne m'amuser et je mettrai ici quelques photos de mes progres Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit logiciel pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit logiciel pas pire!   Un petit logiciel pas pire! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:06

j'ai trouvé ça, il y a quelques temps, tu peux configurer jantes couleur etc

pas mal de voitures Wink

clic sur le lien, ça marche en java

http://www.newstalgiawheel.com/wheel_visualizer.asp

Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
 
Un petit logiciel pas pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces pas pire ton message qui deroule ....
» Petit non très petit
» un petit duo de 56
» un petit dio
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: