LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un constructeur Français ose le noir mat ! Stamp_10
un constructeur Français ose le noir mat ! Logo_f11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un constructeur Français ose le noir mat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:13

comme décris dans le titre Le constructeur Citroên DS3 ose le Noir mat sur une série limité ! perso je crac sur cette voiture. je vous ai donné un lien pour vous amusez à la configurer, vous pouvez changer la couleur du toit, et plein d’accessoires. Sans oublier sa consommation Wink

consommation Rout./Mixt./Urb. 4.8 / 5.3 / 6.1 autonomie 787 à 1000 km

un constructeur Français ose le noir mat ! Blac

un constructeur Français ose le noir mat ! Blac

http://www.citroen.fr/home/#/citroen-ds3/
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:23

je le savais bien !

il on vut mon Impala 64 :)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:02

La grosse misere s'en vient!

Il est vraiment temp que je change de métier...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:45

N'empêche que pour une petite voiture, elle est belle en T*censuré*k... On n'as des plus lette sur la route... J'pense entre autre à la Toyota Yaris...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:19

Pour etre belle, elle l'est! Comme tu dis, on a des plus laite sur nos routes.

Le probleme c'est la peinture mat, ca va etre la galle! Par exemple, le gars qui met toujours ses mains au meme endroit sur le coffre pour le fermer, ca sera pas long qu'il va avoir un beau spot lustré sur son coffre noir mat...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:52

Ça, j't'crois. Ça va être une voiture à prendre avec des gants... Littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:42

Bruno a écrit:
Pour etre belle, elle l'est! Comme tu dis, on a des plus laite sur nos routes.

Le probleme c'est la peinture mat, ca va etre la galle! Par exemple, le gars qui met toujours ses mains au meme endroit sur le coffre pour le fermer, ca sera pas long qu'il va avoir un beau spot lustré sur son coffre noir mat...

le mat est fragile e ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:31

En fait, si je comprends bien, et Bruno me corrigera si je suis dans les choux, le gras des mains, y va rendre la peinture mat luisante à la longue si on touche aux mêmes endroits souvent. Pis, j'sais même pas si y'a des clears(mat) pour cette peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:32

C'est pas juste le gras. C'est le fait qu'une peinture matte, si on la poli, elle devient lustré. Pas besoin de compound et de polisseuse, juste à la frotter, à la longue, elle va se lustrer.

Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:28

Oui mais ça prend toujours du nouveau et différent. Surtout différent, le gars qui va acheter la première va se sentir fort et bon.

Moi je trouve pas ça si beau que ça... suis vieux, j'aime mes vielles affaires. M¨me les HotRod mats ne m'excitent pas.

Vert khaki mat avec un canon sur le toit peut être...


Si vous remarquez sur la photo, les vitres ont l'air mat, c'est une photo corrigée. L'effet en vrai sera des vitres brillantes, ça va atténuer le look un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un constructeur Français ose le noir mat ! Empty
MessageSujet: Re: un constructeur Français ose le noir mat !   un constructeur Français ose le noir mat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un constructeur Français ose le noir mat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide photo shop 7
» Eurofighter Typhoon tout nu!
» français de france
» Pilote francais 14/18
» bon matin amis francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: