LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Greve chez Poste Canada? Stamp_10
Greve chez Poste Canada? Logo_f11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Greve chez Poste Canada?

Aller en bas 
+3
Killroytech
RBA
Bruno
7 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:50

Et oui, il y a une menace de greve chez Poste Canada, qui pourrait etre déclenchée des demain, le 24 mai, donc si certains d'entre vous attendez apres de pieces, ca pourrait etre long! Chut!

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/gouvernement/postes-canada--menace-de-greve-le-24-mai/530891
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:56

Ouains, bein, tes nouvelles sont pas mal vieille (18 mai, soit mercredi passé), y'a eu du développement depuis. La grève est évitée, les deux partis sont en négo, y'a pas de grève. C'est sur qu'y a seulement eu une PETITE annonce ce matin sur LCN sur le sujet et elle n'a pas été répétée, mais, y l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:03

Ils peuvent toujours changer d'avis.

_________________
Greve chez Poste Canada? Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:23

Pourquoi? La menace de grève, c'étais pour forcer le parti du patronat à aller à la table de négo. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, alors, pourquoi y feraient la grève?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:37

Est-ce qu'ils l'ont eu, ce qu'ils voulaient? Ou est-ce que Poste Canada va mettre ses culottes et tenir son bout?

La est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:06

Belle gang Poste Canada, il leur donne tout ce qu'il veulent, il sont tellement mal traité c'Est pauvre gars et fille là!

Y'a un patron qui les suis avec un fouet pour les "forcé" à travaillé plus fort!!!!!

Belle gang de braillard, qui veulent tout avoir et rien fair e en retour, des négo? Des négo de quoi?

Il veulent quoi? La semaine de deux heures, 300 jours de vacances par année, et 65 jours de maladie, la retraite après deux ans de service, j'ai aucune idée de ce qu'il demande, mais surement des connerie qui on aucun sens.
Ce genre de syndiqué sont totalement débranché de la réalité.

Il en damande plus, c'est pas grave y'on juste à augmenté les frais postaux! Pis c'Est la gang de cave, la population, qui paye pour se ste belle gang de va nu pied!

Dans certain pays il on confié le système postal à l'entreprise privé, résultat meilleure service pour moins chère! Je comprend ce qui cloche avec Poste Canada metté moi ça toute dehors cte chr.... de gange de chiailleux!

Bon, ca fait du bien!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:19

Y'a t'ils des facteurs dans la salle Trop drole Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:59

Y'a au moins un point; Arreter d'utiliser les facteurs pour passer des brochures de publicité, genre publisac. Leur poche à courier est déja assez lourde, ils en rajoute encore et encore, = arrets de travail pour maux de dos+de jambes+ d'épaules. C'est idiot.

_________________
Greve chez Poste Canada? Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:37

Killroytech a écrit:
Y'a au moins un point; Arreter d'utiliser les facteurs pour passer des brochures de publicité, genre publisac. Leur poche à courier est déja assez lourde, ils en rajoute encore et encore, = arrets de travail pour maux de dos+de jambes+ d'épaules. C'est idiot.


Je ne veux pas parler a travers mon chapeau, mais il ont surement un poids maximum pour leur poche!

Il on certainment plus de tête que de maux de dos!

Je suis persuadé qu'il ne s'érainte pas au travail!

Quand j'ai ouvert le Via Route de Beloeil, un gars des postes est venus mesuré le nombre de pas suplémentaire pour se rendre au 18A, notre adresse étant une nouvelle adresse sur leur routes de poste, et bien j'ai jamais vu le facteur venir m'apporter le courrier à mon bureau, il le laissais toujours à la réceptioniste de Dupré, et quand Dupré a fermé les portes un peu avant nous, et bien, c'est "super travaillant" nous ont retourné je ne sais combien de fois notre courrier avec la mention "Fermé" ou "Déménagé" pas fort comme effort au travail, pourtant leur route était calculé en fonction des pas marché jusqu'à nos bureaux.
Alors, qu'on les privatises et vite! Ça presse!
On devrait couper de 25 à 30% leur salaire et avantage sociaux, il mérite absolument rien!
Dans mon quartier le facteur ne va même plus jusqu'au maison, il se déplace d'un boite à l'autre donc on a droit qu'à 50% du service.
Quand je demeurait à Beloiel, on me livrais mes colis à la maison, depuis que je suis à Ste-Julie il ne vienne que s'il y a des $$$ à collecter et encore ce n'est que si le colis est petit, il me laisse suelement une carte dans la boite de quartier et je dois me rendre au bureau de poste pour récupérer mon colis, donc encore 50% du service. Je devrait avoir droit à une réduction des frais posteaux de 50%, bientôt quand je avoir un colis dans le système il vont sans doute me demander d'allé le chercher dierctement chez l'expéditeur!

Bon, ca fait encore du bien!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:50

Killroytech a écrit:
Y'a au moins un point; Arreter d'utiliser les facteurs pour passer des brochures de publicité, genre publisac. Leur poche à courier est déja assez lourde, ils en rajoute encore et encore, = arrets de travail pour maux de dos+de jambes+ d'épaules. C'est idiot.

J'sais pas si c'est comme ca partout, mais ici, c'est pas le facteur qui livre les publisac, c'est des livreurs engagés par publisac.
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:54

Pas des farces ces farceurs là...

Ici c'est un pays de fous.....pas plus compliqué que ça. A Montreal on met des millions sur des clisses de bécycles et foque les trous dans les rues... qui sont en passant la raison principale du commerce ( Je parle des rues...pas des trous)



HHaaa quel soulagement


Chut! lol!


Bon on parlait de quoi là, déjà... Confu? ah oui! la grève.

Bobin.........


euh...

En passant j'ai un des mes beau frères qui est pensionné de Poches Canada, de plus de 20 ans à 34000 par an indexable............................................
M'aller me jeter en bas d'un pont..... Heu...?? J'y pense j'ai juste a me parker dessus le Champlain et attendre. J'aurai pas besoin des mayas avec leur fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:59

Tout va bien, qui dit...tout va très bien.......
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:44

et ca c est quand on n ouvre pas tes colis Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:15

si les poches, sac sont trops pesant ils ont droit d'avoir un petit chariot à roulette pour transporté les colis ou enveloppes, gros effort, lorsque je me tenait à la taverne du coin il y avait des facteurs qui allaient passer leur reste de la journée payer à boire de la bière. Je ne se pas si c'est encore comme sa mes y sont bien payers en cr..... pour le peux d'effort qu'ils ont à faire.
Moi mon facteur j'ai du lui donner de la marde parqu'il avait laisser le colis sur le bord de la porte trops paresseux pour le ramener avec lui juste par ce que le colis ne r'entrais pas dans la boîte aux lettres, 1 pouce trops gros et il le laisse devant ma porte, j'aurai pu me le faire voler et je n'aurai rien su, disons qu'a Montréal-Nord ont ne laissent rien trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greve chez Poste Canada? Empty
MessageSujet: Re: Greve chez Poste Canada?   Greve chez Poste Canada? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve chez Poste Canada?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...
» Poste Canada 1/87
» Du à la grève des postes, un petit survol de la Skyline,
» mon dernier poste d ici
» Erreur chez AMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: