LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
international lone star Stamp_10
international lone star Logo_f11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 international lone star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenworth550

kenworth550


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : st-romuald
Date d'inscription : 08/02/2011

international lone star Empty
MessageSujet: international lone star   international lone star Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:48

salut !!ma blonde ma denicher le plus cadeaux de la fetes des peres (en avance bien sure)elle a trouver chez passe temps 3000 de quebec un international lone star de mobius avec un super prix il lui en restait seulement 2... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:36

tu a beauoup de chance moi j ai du le comander au usa il ma couter 56€ port compri car il n y apersonne qui l importe ici en belgique mai je me regale deja pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
kenworth550

kenworth550


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : st-romuald
Date d'inscription : 08/02/2011

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:10

je sais pas si tu l'a recu mais ce camion est parfait les decalque pour tout 'interieur du camion ces genial meme le plancher en bois wow le plan de montage est en couleur et tres bien illustré vraiment de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:34

kenworth550 a écrit:
je sais pas si tu l'a recu mais ce camion est parfait les decalque pour tout 'interieur du camion ces genial meme le plancher en bois wow le plan de montage est en couleur et tres bien illustré vraiment de la qualité
c'est vrai qu'il est très bien fait. J'ai reçu le mien v'là 2 semaine. Numéro UN
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:18

oui je l aie reçu c est vrai que le plan est magnifique juste une petite critique c est peut être du qu il n est pas importer en Europe tous est en anglais ça ne me pose pas de problème pour moi mais la qualité du kit compense ici en belgique je connaît juste un magasin qui l auras mai il n est toujours pas disponible
je pense le faire en noir et rouge comme présente dans les vidéo publicitaire tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:39

Moi je pense le faire noir et bleu électrique.
Revenir en haut Aller en bas
kenworth550

kenworth550


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : st-romuald
Date d'inscription : 08/02/2011

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:57

oui tu as raison pour l'anglais...moi le mien va etres bleu deja vue de testor..je suis du genre a modifier tout sur un camion il est jamais fabriquer a mon gout mais lui je ne peut rien reprendre a part faire une peinture il ya meme les lumirere decoratif..cette compagnie devrait travailler sur d'autre marque comme le WESTERN STAR LOW MAX
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:41

je sui tou a fait daccord avec toi il ne reste plus qua attendre le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





international lone star Empty
MessageSujet: Re: international lone star   international lone star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
international lone star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Lone Star et Remorque Great Dane - ERB Transport
» lone star
» Dépanneuse PETERBILT WRECKER LONE STAR.
» international
» International Transtar II Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Camions (gros trucks)-
Sauter vers: