LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Stamp_10
Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chevy Impala Police 2005 Version LAPD

Aller en bas 
+2
Bruno
Raiden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:52

Rappel du premier message :

Bon je commence un nouveau projet une Chevy Impala 2005 de police.(comme sur mon avatar)

J'ai l'intention de la faire *LAPD* comme les voitures de police de Los Angeles (noir et blanc)

Si quelqun c ou je pourrais trouver des chiffres et des lettres pour mettre sur le toit de la bonne grosseur (1/25) ca serrais gentil Wink

Et des collant qui a rapport avec la police de Los Angeles pour mettre sur les portes genre Highway Patrol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:05

Bon j'ai enlever le tape et j'ai remarquer qu'il y a quelque petites craquelures a certains endroit et j'aimerais savoir quoi faire..


Ece que je devrais sabler

Ou remettre de la peinture blanche partout JeSaisPas Confu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:59

Scream a écrit:
Bon j'ai enlever le tape et j'ai remarquer qu'il y a quelque petites craquelures a certains endroit et j'aimerais savoir quoi faire..


Ece que je devrais sabler

Ou remettre de la peinture blanche partout JeSaisPas Confu?

Les "craquelures", qu'entantd tu par "craquelure" tu veux sans doute pluto dire des marque de tape, elle sont dans la peinture ou sur le primer?
De toute façon tu dois tout repeindre en blanc, moi je ferait un sablage au 1000 à l'eau partout, sur les surfaces, primer comme sur celle peinte, que tu va relaver et séché comme il le faut et tout repeindre en blanc et clearer, la peinture Tamiya en cannette c'Est du lacquer, pas comme le Duplicolor (ancienne formule) mais du lacquer, donc un séchage rapide, à mon avis tu peint et 15 ou vingt minute plus tard, sans rien touché, sauf si une mouche a attérie sur ta carrosserie, tu clear.
Pourquoi, clearer tout de suite avec le Tamiya, c'Est pour evité de "craquer" comme un lac dans le desert (photo 1), si non tu devra attendre +ou- mois pour evité la même réaction. En le faisant toute de suite le clear et la peinture vont séché en même temps.
Daniel
(photo 1)
Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 38-vi
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:21

Je crois que c sur la peinture car avant de peinturer je n'avais vu aucune *craquelure*

Si j'ai bien compris je dois repeinturer en blanc et ensuite sabler a l'eau sur les surfaces au 1000 Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:23

C peut-etre stupide comme question mais quand on le c pas Embarassé


Je serrais tu mieux de remettre du primer avant de repeindre ou bien donc mettre une autres couche de blanc directement dessus Confu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:40

Scream a écrit:
C peut-etre stupide comme question mais quand on le c pas Embarassé


Je serrais tu mieux de remettre du primer avant de repeindre ou bien donc mettre une autres couche de blanc directement dessus Confu?

Voici les étapes;

1- Sablage à l'eau au 1000
2- lavage et séchage
3- repeindre le tout en blanc, sans remettre de primer!
4- clearer, 15 minutes après environ
5-Apres un bon séchage, 24hrs ou 48 hrs et plus, taper ce qui doit resté blanc, et peindre en noir et dé-tapé toute suite et cleare au plus vite, s'il n'a pas de problème!
6 Laissé séché le tout, mettre au four à 450 pendant 60 minute ou jusqu'à ce que le tout soit legèrement doré sur les rebord!!!
7- Polissage etr cirage et pose des décalques et regardé le chef-d'oeuvre et ne pas oublier de montrer au copain du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:44

Ok merci2 bien c assez clair et precis je peux pas demander mieux comme info Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:01

Y'a de quoi! Je m'en vais travaillé sur ma Camaro Late Model!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:14


Bon la suite du projet,C vraiment pas evident comme 1er projet j'aurrais peux-etre pas du commencer par de quoi 2 couleurs Embarassé ....mais bon j'ai decider de faire tout noir et garder les 4 portes et le toit en blanc.

J'ai seulement mis une couche pour l'instant.


Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 01911

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 02011

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 02110

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 02210

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:28

Ton noir a l'air tres bien réussi All right!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:12

Excellant jusqu'à présent! Tarde pas trop à enleverf ton tape qui masque le blanc, tu risque d'avoir des surprise si tu attend trop, ¸a pourrait "chipper"!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy Impala Police 2005 Version LAPD   Chevy Impala Police 2005 Version LAPD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy Impala Police 2005 Version LAPD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevy Impala 1958
» 1984 Chevy Impala 9c1
» chevy impala
» chevy impala
» chevy impala 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: