LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Freightliner Coronado - Page 2 Stamp_10
Freightliner Coronado - Page 2 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Freightliner Coronado

Aller en bas 
+6
lesto
Signmike
truck48
Killroytech
kenworth550
mikatone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikatone




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : PEDERNEC FRANCE
Date d'inscription : 29/06/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:56

Rappel du premier message :

Bonjour a tous. Je suis en ce moment de faire un Freightliner Coronado de chez DE-Elegant (CHICAGO). Il est aux couleurs de MIDLAND LTD. Je vous posterai les photos dans les prochains jours.Si quelqu'un pourrait me donner des photos de leurs remorques 53 ft , ce serai sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:37

salut killroytech pour répondre a ta question pour l Europe c est plus une question de trafique et de largeur de route qui fait que l on ne vois plus de longnose de fabriquant européen les dernier modele été fabriquer pae scania il en reste encore qui roule
je connais un transporteur qui roule avec un kenworth w900l qui tire une remorque de fuel c est le camion du patron ce son beaucoup de petit transporteur qui ne se resigne pas a rouler avec d autre truck que des longnose pour ma part je préfère les longnose mais c est un choix personnel
ci tu a des photos de l argosy je suis preneur le kit est prévu de sortir fin aout ou fin septembre donc rien d urgent
amicalement philippe
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:02

truck48 a écrit:
salut killroytech pour répondre a ta question pour l Europe c est plus une question de trafique et de largeur de route qui fait que l on ne vois plus de longnose de fabriquant européen les dernier modele été fabriquer pae scania il en reste encore qui roule
je connais un transporteur qui roule avec un kenworth w900l qui tire une remorque de fuel c est le camion du patron ce son beaucoup de petit transporteur qui ne se resigne pas a rouler avec d autre truck que des longnose pour ma part je préfère les longnose mais c est un choix personnel
ci tu a des photos de l argosy je suis preneur le kit est prévu de sortir fin aout ou fin septembre donc rien d urgent
amicalement philippe
il y a surtout une raison monétaire a sa ,car la réglementation en Europe sur les camion remarque (truck + trailler)est qu'ils ne doivent pas dépassés les 16 Mètre 50, dons plus le camion est court plus la remorque est longue (elle) ,on peut donc y mettre plus de marchandise et résultat plus de $$$$$ sur le voyage
voila la raison pourquoi on ne trouve pas beaucoup de camion avec un né ,a part dans les bennes (dompeur)et les citernes qui sont de fois plus courte.
voila

_________________
Christophe ou le français
Freightliner Coronado - Page 2 Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:13

salut lesto et bien tu a compléter ma reponse avec bien des precision
ps si jamais tu aurais d autre photo de l argosi je sui toujour interesse meme de chez bellemar merci d avance
amicalement philippe
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:46


_________________
Christophe ou le français
Freightliner Coronado - Page 2 Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:18

un grand merci a toi christophe pour les liens si je peut t aider pour quelque chose n hesite pas
amities philippe
Revenir en haut Aller en bas
mikatone




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : PEDERNEC FRANCE
Date d'inscription : 29/06/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:58

Bonjour à tous. Après quelques mois d'absence,je reviens avec les nouvelles photos du Coronado aux couleurs de MIDLAND LTD. Le week-end dernier,je l'exposais en BELGIQUE à Jabbeke.



Freightliner Coronado - Page 2 Dscf0212Freightliner Coronado - Page 2 Dscf0213
Revenir en haut Aller en bas
mikatone




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : PEDERNEC FRANCE
Date d'inscription : 29/06/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:59

vraiment nice ,,good job coeur All right!
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:12

très beau All right!

_________________
Christophe ou le français
Freightliner Coronado - Page 2 Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
DetroitDiesel




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 03/11/2012

Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:55

Wow! Pour quelqu'un qui n'en voit que rarement, il est tres bien reussi ton Freightliner! Moi j'en vois presque tous les jours des "Midland". Il y en a pas mal de Freightliners de ce transporteur, sutout des Cascadia. Il y a quelques Coronado, pas beaucoup, mais il y en a! As-tu allonge la remorque a 53 pieds?? Elle en a l'air et ca a l'air vraiment bien fait aussi, il y a beacoup de remorques a 3 essieus aussi ici, la tienne represente pas mal ce que je vois sur nos routes. Excellent travail! Wink

C'est dommage que les AMT RoundII et Revell de ce monde ne produisent pas de modeles modernes de ces camions. Italeri est presque a date et il y a Moebius qui produit le Lonestar et bientot le Prostar qui sortira avec la remorque Great Dane, mais il sont seuls a date!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freightliner Coronado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freightliner Coronado   Freightliner Coronado - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freightliner Coronado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Century Coronado 1959 speedboat
» White Freightliner American Style
» white freightliner avec traileur cargo
» white freightliner avec traileur cargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Camions (gros trucks)-
Sauter vers: