LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
message important Stamp_10
message important Logo_f11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 message important

Aller en bas 
+9
grizzlybear
jpmracing
RBA
70glory
Signmike
Raiden
bahle
lesto
camaro1973
13 participants
AuteurMessage
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

message important Empty
MessageSujet: message important   message important Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:28

je tient a vous informer que j'ai communiquer avec Daniel pour m'expliquer avec lui je vous joint mon message ainsie que la reponse de Daniel

mon message

Daniel
je dois m'expliquer avec toi j'espere que tu vas lire ce message au complet
tout d'abors je ne voulais en aucun cas te blesser je voulais selement emmetre ma deception face a un kit ce lui de la mustang tu as mal reagie je comprend tu n'est pas un simple modeliste mais un passionner quand tu as dit que je disait que le kit etait de la merde j'ai simplement voulus que tu comprenne que ce n'etait pas ca que je voulais dire sur ce sujet je ne peut rien dire de plus

mais au sujet des hobby shop je voulais simplement dire a un autre menbre qui me semblait nouveau que dans son avatar que dans des hobbyshop pres de laval il aurait pus se procurer ce kit au meme prix que model express j'avais aucunne mauvaise intension mais selement de lui faire connaitre deux hobby shop

ma grosse erreur est ma reponse quand ma repondue a propos du prix du gaz je n'aurais jamais du dire que tu n'encourage pas les hobbyshop loceaux je me rend bien compte que je t'ai blesser ce n'etait aucunnement mon but je ne te visait pas c'est juste que c'est un sujet qui me tien a coeur car pour moi c'est tres important d'encourager tout ce qui est commerce loceaux car j'en ai trop vue fermer et j'ai moi meme vecue une fermeture a mon travail ou j'etait las depuis onze ans

donc je tien a m'excuser a toi par message personel si tu as quelque chose a rajouter ou a me dire bien j'attend de tes nouvelles
Martin Bisson

sa reponse

Salut, j'ai lu ton message et j'accepte tes excuses par ce que tu as bien compris que se ne sont pas tes commentaires sur la Shelby qui m'ont choqué, ça sa me passe pas mal au dessus de la tête, mais plutôt tes commentaires sur ma fréquantation des Hobby Shop, je ne fréquante pas peut-être pas beaucoup chez Alain, Sébastien, ou n'importe-ou ailleurs, mais je crois bien encourager grandement tout les Hobby Shop à ma façon, via le show de Granby, ou encore via le forum je n'ai jamais dit ou écrit de ne pas aller chez tel ou tel Hobby Shop, si tu veux encourager tout les hobby shop de la province ç'est ton affaire, pour moi Model Express est une excellante solution et d'ailleurs Model Express est aussi un de nos commanditaire aussi il me permet d'annoncé le show sur son site, qui est grandement fréquanté par les modélistes Québecois, je savais que la Shelby coute moins cher chez Model Express mais j'en ai jamais parlé, je viens d'en commandé 4 pour $237.04 une est pour moi, sois environ $59.60 taxe et shipping inclus, il n'a qu'une seule taxe à payer en Colombie Britanique, et si je l'achete ici tu a mentionné $52.00 + les deux taxes elle coute $63.00 environ et j'ai pas calculé l'essence qui peux facilement avoisiné les $10.00 à $15.00, qu'est qui est moins cher?
Et en plus, livré à domicile (au bureau de poste) à deux minute de chez moi!
Je vais transférer ton message à Christophe (Lesto) pour qu'il puisse constaté tes excuses et je vais faire mon possible pour qu'il revienne sur sa décision de fermé le forum!
Je crois que tu devrais faire aussi des excuse sur le forum car déjà plusieurs ont l'intention de quitté ou on déjà quitté le forum je que cela montrerai ta bonne foi dans tes excuses.
À bonne entendeur Salut!
Une copie cette réponse sera envoyer à Christophe (Lesto)

Daniel


je ne peut que m'excuser pour ceux qui ont eter offenser et vous demontrer que je ne voulais aucunnement de tort ou de mal a Daniel
maintenant on passe a un autre projet et c'est sans rancunne entre moi et Daniel
et je tien a vous souligner que j'ai aussie ecrit a Lesto
donc j'espere que tout vas continuer dans le respect

MArtin Bisson

Martin Bisson
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 3:56

bon enfin une bonne nouvelle
j'ai fait le ménage de ces propos dérangeant ,ce qui on causé le trouble et ce qui on était dit sur toi c'est la que tu vois que certain mots peuvent faire bien de la m...
bon cela dit c'est fait ,c'est réglé ...

un petit conseille a vous tous, si vous voyer qu'un message a mal été compris par un autre membre évité dans ajouté, écrivez vous des beaux messages en privé et réglé le problème entre vous, comme il se dois.

merci





_________________
Christophe ou le français
message important Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 6:40

merci à vous 3. Des discussions, en privé, règle bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 6:52

Ca c cool une tres bonne nouvelle

Un gros merci2 a vous deux Wink Merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:00

Bon on va pouvoir faire des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:04

Merci les gars...


Dernière édition par Signmike le Ven 9 Sep 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:04

voila une bonne nouvelle Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:44

Bravo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:44

On a assisté au danger de l'internet....à prendre avec modération. Heureusement, tout fini bien et que le forum continu.
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing

jpmracing


Nombre de messages : 170
Age : 76
Localisation : shawinigan qc
Date d'inscription : 02/09/2011

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:26

tout est bien qui finit bien, bravo les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzlybear

grizzlybear


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : st-roch-de-l achigan
Date d'inscription : 31/12/2010

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:16

volaré a écrit:
On a assisté au danger de l'internet....à prendre avec modération. Heureusement, tout fini bien et que le forum continu.
BIEN DIT VOLARÉ.SÉRIEUSEMENT JE M EXPRIME PEU SUR LE SITE J AI PLUS DE PLAISIR A LIRE, VOIR ET FAIRE MA PROPRE ANALISE.BIEN LA JE M EXPRIME HAUT JE CROYAIT QUE C ÉTAIT UNE ÉPISODE DE DESPE Wink RATE HOUSE WIVE'S.IL NOUS RESTE QU UN SEUL PASSE TEMPS QUE LES BONNE-FEMME NON PAS PÉNÉTRÉ ENCORE.SOYON DISCRET PARCE QUE SI LES POULES LIT CA ON EST DANS LA MERDE!!!SI ELLES VOIT QU ONT BITCH ELLES VONT ARRIVER PAR MILLIERSS!QUE LES MAQUETTES CONTINU A FULL THROTLE!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzlybear

grizzlybear


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : st-roch-de-l achigan
Date d'inscription : 31/12/2010

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:44

grizzlybear a écrit:
volaré a écrit:
On a assisté au danger de l'internet....à prendre avec modération. Heureusement, tout fini bien et que le forum continu.
BIEN DIT VOLARÉ.SÉRIEUSEMENT JE M EXPRIME PEU SUR LE SITE J AI PLUS DE PLAISIR A LIRE, VOIR ET FAIRE MA PROPRE ANALISE.BIEN LA JE M EXPRIME HAUT JE CROYAIT QUE C ÉTAIT UNE ÉPISODE DE DESPE Wink RATE HOUSE WIVE'S.IL NOUS RESTE QU UN SEUL PASSE TEMPS QUE LES BONNE-FEMME NON PAS PÉNÉTRÉ ENCORE.SOYON DISCRET PARCE QUE SI LES POULES LIT CA ON EST DANS LA MERDE!!!SI ELLES VOIT QU ONT BITCH ELLES VONT ARRIVER PAR MILLIERSS!QUE LES MAQUETTES CONTINU A FULL THROTLE!!
MALGRÉ MES PROPOS DE MACHO MERCI DANIEL POUR LA CONTINUITÉ DU SITE!T EST UN PIONIER!
Revenir en haut Aller en bas
vanien




Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/12/2010

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:22

bon ! fini la chicane. ont ressort les tubes de colle pis l'fun r'commençe Kossé CA?
ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:39

Et on lache ce "thread"? :bananaelice: Surtout pour pas continuer le sujet des femmes modélistes Twisted Evil

_________________
message important Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:07

houla que de nouvelles ...


je constate qu'il y a encore des gens intelligent, vous avez bien fait de vous expliquez OFF et ne pas laisser une situation s'envenimer inutilement Fier Qbc

longue vie a ce forum, on règne une merveilleuse ambiance :bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:16

Bon j'en ai manqué un bout, content de constater que ca s'est réglé finalement!

Donc le forum va survivre?

J'avais commencé à en monter un autre moi la vu que celui-ci était en voie de fermer JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important Empty
MessageSujet: Re: message important   message important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT1 IMPORTANT!.......Show de Gatineau.
» Show de Granby...Mise au point...IMPORTANT!!!
» Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b]
» Prochaine réunion du club modéliste-Québec (important)
» [b]Message de Sébastien (LEHOBBYSHOP)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: