LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flyer Expo Mirabel Stamp_10
Flyer Expo Mirabel Logo_f11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flyer Expo Mirabel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:59

Pour ceux qui l'aurait manqué la première fois et qui n'aurait pas eue la chance de la ramasser lors d'une autre exposition.

Nous aurons 22 tables de vendeurs et de très beaux prix de présences Numéro UN

Flyer Expo Mirabel Numrisation0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:45

On m'a fait remarqué que le code postal manquait. Pour une recherch gps, c'est plus facile alors le voici

J7J 1V7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:45

C'est demain!!

Au plaisir de vous y rencontrer. : Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:16

MasaLigo a écrit:
C'est demain!!

Au plaisir de vous y rencontrer. : Groupe
Étonné Merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:52

Va être là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 4:01

+ au moins 4 de notre gang. bye

_________________
Flyer Expo Mirabel Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:10

Je voudrait féliciter les organisateurs. Ca a été bien le fun et j'ai passé une excellente journée. Va être là la prochaine fois si Dieu le veux


Dernière édition par Signmike le Lun 21 Nov 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanien




Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/12/2010

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:31

c'est la première fois que j’allai a un expo de modélisme... et wow c'est vraiment impressionnant la qualité des modèles qu'on y retrouve. vos photo sont super, mais les voir en vrai c'est quelque chose.

félicitation aux exposant et organisateur.merci!

seul déception(si je peu dire ça) ce sont les vendeur, a mon gout a moi il n'y avait pas assez de produit militaire (1/35). je comprend que les produit apporté doivent être les plus populaire pour pouvoir les vendre.

j'ai quand même trouvé 2 kit 1/72 militaire pour lesquels je me suis laissé tenté.
je ne pouvais revenir les mais vide.

j'aurai aimé pouvoir mettre un visage, et une parole, sur vos nom.la prochaine fois vous devriez vous habiller de façon a être identifiable...
vous habiller en Napoléon Bonaparte par exemple...

j'ai hâte à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 6:40

Il n'y a pas beaucoup de vendeurs de militaires aux shows, le principe Hygrade: Pas de clients, pas de vendeurs et pas de vendeurs, pas de clients. JeSaisPas
*pas pour etre méchant!* sunny

_________________
Flyer Expo Mirabel Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:52

Citation :
vous habiller en Napoléon Bonaparte par exemple...


En Ronald McDonald? Pauline Marois? Moi je veux bien en Charest mais y me manque des cheveux...


Ca serait une bonne idée de s'Identifier parce que on recontre tout lt monde en mëme temps et c'est difficile de se souvenir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:24

Signmike a écrit:
Je voudrait féliciter les organisateurs. Ca a été bien le fun et j'ai passé une excellente journée. Va être là la prochaine fois si Dieu le veux
moi aussi j'ai passé une super belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:20

vanien a écrit:
c'est la première fois que j’allai a un expo de modélisme... et wow c'est vraiment impressionnant la qualité des modèles qu'on y retrouve. vos photo sont super, mais les voir en vrai c'est quelque chose.

félicitation aux exposant et organisateur.merci!

seul déception(si je peu dire ça) ce sont les vendeur, a mon gout a moi il n'y avait pas assez de produit militaire (1/35). je comprend que les produit apporté doivent être les plus populaire pour pouvoir les vendre.

j'ai quand même trouvé 2 kit 1/72 militaire pour lesquels je me suis laissé tenté.
je ne pouvais revenir les mais vide.

j'aurai aimé pouvoir mettre un visage, et une parole, sur vos nom.la prochaine fois vous devriez vous habiller de façon a être identifiable...
vous habiller en Napoléon Bonaparte par exemple...

j'ai hâte à la prochaine.

salut monsieur!!

je suis un des vendeurs qui etais au show. avec les annees ont viens qu'a connaitres les marches. a mirabelle le militaire OUBLIE ca pour 500 kits apporter si t'en vends 3 tu vas etre chanceus. pour 500 kits d'autre choses , auto camion Sci-fi. tu vas en vendre au moins 50. donc quand tu as a faire un choix parmis +- 3500 modele le choix est pas trop compliquer. le militaire prends le bords.



si tu en veus va sur mon site hobby-shop.qc.ca dans la section 1/32 - 1/35 ou bien dans la section 1/72 - 1/76 ou dans tout autre section ou il y a du militaire. cherche pas d'avions ou de blinde au 1/48 j'ai tout vendus il y a quelques semaine. ( +- 700 kits. ) si tu veu acheter TOUS mon militaire d'un lot je suis vendeurs. fait un offre. le pire qu'il peus arriver c'est que je disent non.



A+
Revenir en haut Aller en bas
vanien




Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/12/2010

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:30

bonsoir scaleautostyle

après avoir relu mon message, en me mettant à la place d'un vendeur, je comprend qu'il peut être ''insultant'' pour les vendeur et je m'en excuse. j'ai jamais voulu insinuer que j'avais été déçu des vendeurs. au contraire. et je comprend que la marchandise apporté est ciblé selon le potentiel d'acheteur.

je me rappel t'avoir vu, tu était dur a manquer avec tout ces model et je ne me trompe pas tu avais une chemise bleu. et bien sache qu'encore une fois je m'excuse de ce que j'ai dit, j'aurai du dire''il n'y avait malheureusement pas beaucoup de militaire a vendre'' c'est pas toujours évident de bien phrasé ces pensés.

pour ton offre, qui est très intéressante, malheureusement je n'ai pas les moyen pour l'instant. mais ce n'est pas tombé dans l'oreille ou plutôt dans l’œil d'un aveugle.

sur ce bonne soiré et désolé encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:14

C'était une constatation, le militaire est moins en demande dans la région.
Meme pour notre show en septembre, y'aura pas beaucoup de vendeurs de militaire parce que y'en a pas! JeSaisPas
On espere des vendeurs de l'Ontario. Des États-Unis c'est presque plus possible, les douanes-impots-USA-Canada: Cauchemard bureaucratique.
Si tu peux faire un tour au Can-Am à Plattsburg en avril, tu as de meilleurs chances.

_________________
Flyer Expo Mirabel Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Flyer Expo Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Flyer Expo Mirabel   Flyer Expo Mirabel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyer Expo Mirabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyer Expo Modélistes Rive-Nord 10 novembre 2013
» Expo de Mirabel
» Expo Mirabel
» les prochaine expo
» Une semaine avant Mirabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Agenda, et expositions à venir!-
Sauter vers: