LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
video souvenir du fury speedway a fabreville Stamp_10
video souvenir du fury speedway a fabreville Logo_f11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 video souvenir du fury speedway a fabreville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:22

voici un montage video du fury speedway de fabreville j'avait souvent entendu parler de cette piste qui etait tres pres de ma maison c'est cool de le voir en image

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:04

Un très beau souvenir!

On vois bien qu'a cette époque les termes "norme de sécurité" n’existait pas du tout!

Et dire qu'aujourd'hui cette piste serais en plein coeur de Laval! Et les chialeur chialerais!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 6:30

wow cool à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing

jpmracing


Nombre de messages : 170
Age : 76
Localisation : shawinigan qc
Date d'inscription : 02/09/2011

video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:31

que de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:10

une heure bien investie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:12

oh oui j adore j etai jeune et beau dans ces annee la j ai juste une question ce son des course de midget coriger moi si je me trompe j ai bien aime la voiture qui est au couleur de chez luisser qui existe toujour mai je ne sai pas si il fait encore des voiture mes bien des trucks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:36

J'ai vu l'affiche qui annonce une course de Midget, mais je ne crois pas que ceux-là en soit, sa plutôt l'air de sportsmans ou de modifiés.

Tu a remarquer la voiture de G.Lussier Auto parts je ne sais si elle existe toujours, mais le gars qui pilotait la voiture de Brossard Auto Parts devait être le champion local parce que on le vois toujours en tête de peloton.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:27

ok au sujet de lussier je voulais parler de la societe lussier qui vend des truck d occasion et des truck neuf j ai deja vue des courses semblable ici en belgique mais sa fait bien longten Fier Qbc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video souvenir du fury speedway a fabreville Empty
MessageSujet: Re: video souvenir du fury speedway a fabreville   video souvenir du fury speedway a fabreville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video souvenir du fury speedway a fabreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha XV1000 Virago 1985
» Souvenir d'enfance
» Souvenir de la mer d'Aral
» Poursuite film Italien avec un Fury 58
» Tres bon video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: