LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
À vendre, maquette du paquebot France Stamp_10
À vendre, maquette du paquebot France Logo_f11
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 À vendre, maquette du paquebot France

Aller en bas 
AuteurMessage
Prefster




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

À vendre, maquette du paquebot France Empty
MessageSujet: À vendre, maquette du paquebot France   À vendre, maquette du paquebot France Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:48

Bonjour,

J'ai une maquette en cours de fabrication du paquebot France dont je voudrais me départir. Mon emploi du temps ne me permet malheureusement plus d'achever cette maquette. Il s'agit du modèle de la collection Hachette. J'ai recu tous les fascicules depuis le début, plusieurs extras et les reliures. J'ai plusieur numéros de retard sur la construction. J'ai arrêté au numéro 20 environ et il reste une cinquantaine de fascicules qui ne sont pas ouverts. La construction est très soigné et assemblé avec minutie. Voyez les photos.

L'acheteur pourra faire transférer l'abonnement (environ 45$/mois) et ainsi recevoir à tous les mois les 4 fascicules permettant la poursuite de la construction. Il y a 144 fascicules au total et j'en j'ai reçu environ de 70. J'inclus touts les fascicules, toutes les pièces, les reliures et les extras.

J'ai les factures mesuelles depuis le début et tout l'ensemble a une valeur totale de plus 780$. Je demande 500$, tout inclus.

Si vous êtes intéressé, laissez-moi savoir.

À vendre, maquette du paquebot France DSC04624

À vendre, maquette du paquebot France DSC04627

À vendre, maquette du paquebot France DSC04630

À vendre, maquette du paquebot France DSC04625

À vendre, maquette du paquebot France DSC04626

À vendre, maquette du paquebot France DSC04622

À vendre, maquette du paquebot France DSC04628

À vendre, maquette du paquebot France DSC04618

À vendre, maquette du paquebot France DSC04619

À vendre, maquette du paquebot France DSC04611

À vendre, maquette du paquebot France DSC04612

À vendre, maquette du paquebot France DSC04613

À vendre, maquette du paquebot France DSC04614

Revenir en haut Aller en bas
Prefster




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

À vendre, maquette du paquebot France Empty
MessageSujet: Re: À vendre, maquette du paquebot France   À vendre, maquette du paquebot France Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:00

Avis aux intéressés, j'ai maintenant tous les fascicules jusqu'au numéro 122 environ. Il ne reste qu'une vingtaine de numéro à recevoir pour complété cette maquette. Je ny 'ai, pour ainsi dire, pas touché depuis que j'ai affiché cette annonce.

Je laisse le tout pour 600$. C'est plus de 50% de rabais sur le prix original. Une super aubaine, à qui la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Prefster




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Mirabel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

À vendre, maquette du paquebot France Empty
MessageSujet: Re: À vendre, maquette du paquebot France   À vendre, maquette du paquebot France Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:29

Pour votre information, j'ai maintenant tous les fascicules pour compléter la construction de la maquette.  Je n' y ai, pour ainsi dire, pas touché depuis que j'ai affiché cette annonce.

Je laisse le tout pour 500$. C'est plus de 60% de rabais sur le prix original, factures à l'appui.
Une véritable aubaine, à qui la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre, maquette du paquebot France Empty
MessageSujet: Re: À vendre, maquette du paquebot France   À vendre, maquette du paquebot France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre, maquette du paquebot France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette à vendre
» Modèles à vendre! à vendre pas à donner!
» maquette
» Maquette Monogram Big T
» Mon magasin de modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: