LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mes achat du show de gramby - Page 2 Stamp_10
mes achat du show de gramby - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes achat du show de gramby

Aller en bas 
+6
70glory
lesto
JJacques
Zardozm
car-man666
peroxyde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:13

Rappel du premier message :

un beau bel air 57 de revell et un super camion de pompier de amtmes achat du show de gramby - Page 2 Dsc02119

a plus dany
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:10

Ca m'a pris du temps pour prendre la photo, voici mes zachats.

mes achat du show de gramby - Page 2 Achats10
Le Dune buggy Manx je l'ai présenté un peu, le camion Volvo c'est pour expérimenter sans trop dépenser, et je suis toujours acheteur de kits de mags et pneus. On a jamais trop de mags + pneus.
Du putty, une lame de scie, une planche de surf, fou Un moteur Gibson vu que j'avais du "cash" en extra. (Plus maintenant, c'est tout dépensé.) Embarassé J'oublie quelque chose, me semble que j'avais une autre boite. Peut-etre le fameux "Alzeihmer Forgotten Racer" ?? Trop drole
Et J'ai trouvé par terre un fameux couvercle de café McDo avec les 2 hauts-parleurs. Cool

_________________
mes achat du show de gramby - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:20

Pour les pneus,quels sorte de pneus ece car j'en trouve pas des beau et ceux qui vienne avec les kit parfois laisse a désiré,
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:01

Quest tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:35

Je cherche rien en particulier j'aimerais juste savoir quel marque de pneus existe t'il pour les modeles ex:Pegasus

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:56

J'y vais à l'oeil, des fois je suis chanceux, des fois ils servent à rien. Pour l'instant. Wink
Les memes pneus reviennnent très souvent dans les kits: Le Polyglass L60-15 est dans 40% des kits, je pense. NonNon
Le Michelin TRX des années 80 est encore très présent, les pneus GoodYear Eagle de Corvette des années 90 aussi.
Pirelli P-Zéro (Ferrari-Lambo-Viper) aussi utilisé à toutes les sauces.
Regarde sur les flancs des pneux. Avec une loupe!

_________________
mes achat du show de gramby - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 5:56

Killroytech a écrit:
Ca m'a pris du temps pour prendre la photo, voici mes zachats.

mes achat du show de gramby - Page 2 Achats10
Le Dune buggy Manx je l'ai présenté un peu, le camion Volvo c'est pour expérimenter sans trop dépenser, et je suis toujours acheteur de kits de mags et pneus. On a jamais trop de mags + pneus.
Du putty, une lame de scie, une planche de surf, fou Un moteur Gibson vu que j'avais du "cash" en extra. (Plus maintenant, c'est tout dépensé.) Embarassé J'oublie quelque chose, me semble que j'avais une autre boite. Peut-etre le fameux "Alzeihmer Forgotten Racer" ?? Trop drole
Et J'ai trouvé par terre un fameux couvercle de café McDo avec les 2 hauts-parleurs. Cool

wow belle planche de surf elle vien du meme kit que je suis en train de faire un ford 37 spécial édition et les roue sont super .

a plus dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes achat du show de gramby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achat du show de gramby   mes achat du show de gramby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes achat du show de gramby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat show de quebec
» Shizuoka Japan hobby show! Tout une show!
» En meme temps pour gramby...
» Gramby 2009... (beaucoup de photos)
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Nouveauté, revue de kit.-
Sauter vers: