LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Taurus Late Model Stamp_10
Taurus Late Model Logo_f11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Taurus Late Model

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:12

J'ai converti un kit de AMT pour représenter un Late Madel comme on en vois souvent. Ils sont tr`s semblables aux Nascar excepté pour le body qui n'a pas de jupes latérales et avant, de roof flaps et de roof rails.

J'ai fait mes décalques pour représenter une voiture fictive qui serait sponsorisée par l'association des dealers Ford du Québec.

Taurus Late Model IMG_7968-vi

Taurus Late Model IMG_7966-vi

Taurus Late Model IMG_7956-vi

Taurus Late Model IMG_7967-vi
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:30

cool decalques les p'tits ford gris ,, belle job Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:39

Superbe !! je te repose la meme question que j'ai poser a Dany..As tu utiliser du micro sol et micro set pour tes decals ?? Je suis en train de faire un ford Taurus de Dale Jarrett et y a pleins de décals..je cherche la bonne technique pour faire le plus beau possible Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:36

Moi je mes du Micro set ou de l'eau très légèrement savonneuse pour permettre de glisser le décalques â son emplacement final, et après je coupe de scott towels en petites pièces et j'éponge légèrement le surplus d'eau. Ensuite je prend un pinceau propre et glisse les bulles d'air vers l'extérieur du décalque.
Next je mets du micro sol dans les endroit ou le décalques ne veut pas aller. Avec le pinceau, c'est très délicat, je pousse le décalque dans les creux. faut vraiment y aller doucement parce que le décalque deviens mou et très flexible. tu veut pas le dechirer ou le distortionner.
Dans bien des cas tu mets du micro sol et laisse sécher puis tu en remets encore et laisse sécher. il fini pas se placer...
Pour moi le moins de micro sol ou solva set mieux c'est. J,en mets juste aux endroits ou c'est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:39

Ha oui j'oubliait, je pose les décalques en plusieurs session. ca leur donne le temps de sécher...comme ça ya pas de gaffes qui arrive. Je trouve toujours quelques choses d'autre à faire....je vous épargne les détails
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:47

Wow! Très belle! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 3:53

superbe bolide
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:52

Super tres belle job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurus Late Model Empty
MessageSujet: Re: Taurus Late Model   Taurus Late Model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurus Late Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Taurus Late Model ''Concessionaires Ford du Québec
» 1980 Camaro Super Late Model, par MCB Motosports
» Cougar Late Model Terre & Asphalte
» Cougar 71 Late Model terre et asphalte.
» Dodge Dart Short-Track Late Model Sportman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Racing-
Sauter vers: