LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Stamp_10
LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:28

Salut bon..après plusieurs recherche depuis longtemps...je me suis lancé alors j'ai acheter du nettoyant a four EASY-OFF

Sa la fonctionné #1 alors j'ai prit des photos parce j'en ai toujours recherché et jamais trouvé !! Confu?

Alors j’attends vos merci2 ceux qui sont comme moi ahah (surement pas beaucoup le niveau de talent ici semble élever mais je partage pareil !)

Flatte la tete

Donc avant (pièces de chrome : un restant de big foot no-where et une retaille des rack a pièces conventionnelles)

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Processuseasyoffenleverchrome4

Application complète sur tout les face ( 3-4 bon spray )

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Processuseasyoffenleverchrome1

Milieu du processus ( au total une journée, fait le soir et nettoyer le lendemain...)
Probablement trop mais c'est pas mal sa qui arrivera surment a tout le monde..

Resterais a calculer vraiment combien de temps sa peut prendre pour une journée remplie de bricolage ! JeSaisPas Applaudit

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Processuseasyoffenleverchrome2

On voit déjà que le chrome A DISPARU !!!! Wink sunny Roi-King respect

Le tout nettoyer a l'eau avec mes doigts...je ne sais pas si certain chrome résisteront mais pour l'instant... WOW MEGA FOU QUE TROP SATISFAIT !!! FumeDuBon :arrow: :git: :bananaelice:

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Processuseasyoffenleverchrome3


Au plaisir chers maniaques ! :bananabiere:

Bon moi j'vas aller me venger sur certains morceaux ahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:11

Bonne idée! C'Est un vieux truc, mais c'est bon de montré comment tu procède!
J'imagine que tu a mis le couvercle sur ton plat de plastique!

Pour le chrome c'Est assez rapide, par contre pour des pièces peinturé faut attendre plus longtemps, parfois même cela peux demandé deux ou trois passage au Easy-Off!

Une fois terminé il est très important de bien lavé tes pièces, pour enlevé tout les résidu gras ou de la laque qui est vaporiser avant le chromage des pièces.
Pour le lavage,moi j'utilise du "Spic & Span" ou quelques chose du genre.

Mise-en garde
Il est très important de faire ça dans un endroit bien aérer car le Easy-Off peux dégager des fumes très nocif!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:52

Ouais effectivement j'ai mit le couvercle ahah !! mais le sans fumée ne semble pas trop dégagé effectivement ! et sa sort pas mal en petite mousse au lieu de en spray..

Et j'ai laver a l'eau a la main et sa semble tout avoir parti ... j'ai pas encore jeter un œil voir si a sec c'est complétement sans gras... mais sa devrais j'ai essuyer au kleenex
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:15

xceed a écrit:
Ouais effectivement j'ai mit le couvercle ahah !! mais le sans fumée ne semble pas trop dégagé effectivement ! et sa sort pas mal en petite mousse au lieu de en spray..

Et j'ai laver a l'eau a la main et sa semble tout avoir parti ... j'ai pas encore jeter un œil voir si a sec c'est complétement sans gras... mais sa devrais j'ai essuyer au kleenex

Tes mieux avec savon, et laisse séché à l'air ou avec l'air de ton air brush!( Si t'en a un!)
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:20

J'ai vérifier l'autre jour et laver a l'eau sa semble avoir tout parti....mais pas tester de la peinture sur les pieces...

Rincer et frotter sous l''eau et essuyer au kleenex jpense que sa la enlever le gras ... une serviette ou un guenille aurait pas fait sa je crois...le kleenex a tout prit ahah !!

Mais ouais je vais faire attention lorsque je fais peinturé un de c'est 4 !
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:57

Ça prend trois seconde de lavé au savon, et tu joue safe à 100%, là tu joue à la roulette russe, tout de bin correcte, tout de bin pas correcte!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:58

ouais c'Est sur que c'est pas plus long ahahah !!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Empty
MessageSujet: Re: LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)   LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE fameux déchromage au EASY OFF en spray (photos et test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spray Booth
» question sur easy off
» Comment je décape au Easy-Off!
» Paint shop / Spray booth
» Ceci est un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Les Tutoriaux-
Sauter vers: