LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Stamp_10
Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon projet actuel: capsule Gemini 12

Aller en bas 
+3
mrchevyblack
Killroytech
f1steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:45

Rappel du premier message :

Ça fait un méchant bout de temps que je travaille sur ce projet. C'est long car je suis pas habitué à fabriquer des pièces. Donc je dois recommencer 2-3 fois les mêmes pièces. Et des fois je découvre d'autres photos qui me font découvrir d'autre détails donc on recommence.

Présentement je travaille sur les sièges éjectables et les astronautes. J'ai terminé les côtés du cockpit, les décalques du tableau de bord et console centrale sont collés. Va me rester à mettre des détails pour rendre ça plus croustillant (comme dirait JM notre MAITRE-JEDI... hihihihi). La console du plafond est fabriquée mais pas modifiée et a aucun détail. Donc encore beaucoup d'heures de plaisir en vue....

https://plus.google.com/photos/101014169512489939839/albums/5808875566771874289?authkey=CKav--yOj_OVkgE

Steph

Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums

AuteurMessage
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:47

Salut JM,

T'es trop diplomate......

J'ai passer énormément de temps sur ce projet. Comme d'habitude, il y a des choses qui m'agacent mais dans l'ensemble, je suis pas mal content du résultat.

Pour visualiser ce lien, faut juste que votre navigateur soit à jour. Mais comme toujours, ça fonctionne avec Firefox ou Chrome. Explorer semble donner des problèmes depuis la mise à jour de l'interface de Google Photos.

Les photos s'en viennet sur ma Mustang. Faut juste que j'arrête de faire la Cha-Cha du modéliste...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4804
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:52

..Eh, ces tout en ton honneur mon cher , quand tu voie le kit originale et ce que tu as apporter comme modification et amelioration ,c'es tout un exploie ..
.. Chacha , 1 2 ,3 ....a suivre dans la section automobile ..
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
ALLIS CHALMERS

ALLIS CHALMERS


Nombre de messages : 245
Age : 66
Localisation : LORRAINE -FRANCE
Date d'inscription : 30/11/2011

Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:46

vu ce qui sort en nouveautée de ce genre actuellement tu auras de quoi faire !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquettes-et-dioramas.eu/
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:53

ALLIS CHALMERS a écrit:
vu ce qui sort en nouveautée de ce genre actuellement tu auras de quoi faire !!! Mad

Ah bon, comme quoi par exemple, quelle(s) compagnie(s) vont produire des nouveautées?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4804
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:32

Salut !
Dragon as sorti pas mal de chose depuis 2 ans sur le programme spatiale USA !
jMARC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet actuel: capsule Gemini 12   Mon projet actuel: capsule Gemini 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet actuel: capsule Gemini 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet
» B 24 et KI 84 EGG - Projet en cours -
» 32 Ford au 1/8
» Projet
» mes projet en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Avions, bateaux, véhicules militaires et figurines :: Les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: