LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YESSSSSSSS! C'est revenu! Stamp_10
YESSSSSSSS! C'est revenu! Logo_f11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YESSSSSSSS! C'est revenu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

YESSSSSSSS! C'est revenu! Empty
MessageSujet: YESSSSSSSS! C'est revenu!   YESSSSSSSS! C'est revenu! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:00

Content de voir que le forum est reçu et cité!

Me souviens juste plus de mon mot de passe, il était enregistré sur l'ordi de mes parents! Va falloir que m'essaie rendu chez moi!

ETK, c'est super de voir la place de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

YESSSSSSSS! C'est revenu! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSS! C'est revenu!   YESSSSSSSS! C'est revenu! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:37

Bienvenue de retour!

Encore une fois désolé pour le fiasco du casse-croute du 4 octobre... Embarassé

_________________
YESSSSSSSS! C'est revenu! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

YESSSSSSSS! C'est revenu! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSS! C'est revenu!   YESSSSSSSS! C'est revenu! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:58

Killroytech a écrit:
Bienvenue de retour!

Encore une fois désolé pour le fiasco du casse-croute du 4 octobre... Embarassé

Pas de ta faute, Pierre. C'est de la faute au fonctionnaire qui a accordé le contrat à quelqu'un qui ne peut travailler les samedis... Comme je t'ai dis là bas, c'est pas un resto privé, c'est un resto dans un centre communautaire, tu donnes pas le contrat à un gars qui ferme le resto à n'importe lequel jour de la semaine parce que dans ses traditions, il ne peut travailler ce jour là.

J'espère que ça pas l'air trop cryptique ce que je dis, mais, je sais pas encore jusqu'où on peut aller sur les "accommodements raisonnables" et autres sujets "toutchés" en ce moment ici...

C'était ma première expo à vie et je compte bien aller à d'autre! Faut juste que je commence par finir plus de modèles... Pas facile ça...
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

YESSSSSSSS! C'est revenu! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSS! C'est revenu!   YESSSSSSSS! C'est revenu! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:07

Bienvenus Carl! Si tu écrit sous ton surnom "RBA" c'Est que tu est correctement connecté! 

Si tu oublie ton mot de passe t'a juste à cliqué sur "Récupérer mon mot de passe" sa va te demndé un email et tu va recevoir un email avec un mot de passe temporaire, un numéro bizarre, tu le copie et tu te connecte avec ce numéré et t'a juste a changé de mot de passe par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

YESSSSSSSS! C'est revenu! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSS! C'est revenu!   YESSSSSSSS! C'est revenu! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:35

mrchevyblack a écrit:
Bienvenus Carl! Si tu écrit sous ton surnom "RBA" c'Est que tu est correctement connecté! 

Si tu oublie ton mot de passe t'a juste à cliqué sur "Récupérer mon mot de passe" sa va te demndé un email et tu va recevoir un email avec un mot de passe temporaire, un numéro bizarre, tu le copie et tu te connecte avec ce numéré et t'a juste a changé de mot de passe par la suite!

Oui, me suis souvenu de mon mot de passe. LOL

Sais pas si ça t'es possible de changer mon "nickname", pour Carl J quand tu auras le temps?

Comme ça, ça va moins mélanger le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSS! C'est revenu! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSS! C'est revenu!   YESSSSSSSS! C'est revenu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSS! C'est revenu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: