LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Stamp_10
toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Logo_f11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 5:18

Je suis a la recherche de la version 'new tools' seulement ....Je peut acheter ou faire une echange ...Vous pouvez me contacter directement a jmarcpe@videotron.ca

 Merci d'avance
      Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 2:11

je me croise les doights !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:31

SSSSSSSuper grace a Christian .. j'en es trouver 1.. il ne m'en manque plus que 6 a trouver.. c'es la version 'RE-TOOL' que je recherche
        Jmarc
toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Chat_135
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:39

un pauvre novice a écrit:
Je suis a la recherche de la version 'new tools' seulement ....Je peut acheter ou faire une echange ...Vous pouvez me contacter directement a jmarcpe@videotron.ca

 Merci d'avance
      Jmarc


Il en pleuvait, des CF-105 de Hobbycraft, dans le temps... Ça devrait encore être "trouvable" de nos jours...  toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_q14

Qu'est-ce qu'elle a en particulier, la version "new tool"??? Les formes du fuselage corrigées?? Des "recessed lines"?? Un cockpit plus détaillé???

As-tu été voir dans la section "vente / échange" de Hyperscale??

En tout cas, "bonne chasse"!! toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_c11

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:06

Salut !
Non, pas vraiment , je ne me rapelle pas d'avoir vue une pluie de CF-105 meme quand il as ete editer , re-diter et RE-TOOLER !...Le plus que j,en es vue a la meme place as ete chez Udisco , il en avais recu 12 de la version re-tool quand il as ete editer et depuis n'en as pas eu d,autre , meme a Toronto c'as ete la meme chose !
Oui, la version RE-TOOL es une version ameliore de l'edition originale , meuilleur decalque, Meuilleur engravure, le bon nez,le cockpit mieux fait, les train d'atterrisage son mieux ,il y as un pluie pour le train avant maintenant que sur l'originale n,y etais pas ,les airbrakes mouler a part, il on corriger les 2 bossage pour les moteurs ,mais malheureusement il aurais due garder la version originale elle etais correcte , les nouveaux son trop petit .. Anyway ...
Pour Hyperscale ,Si tu vas y faire un tour tu vas voir que je lui la regulierement depuis que le site existe 'fin des annee 90' !
Au plaisir !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:39

Réflexion:
Quand un kit "boboche" sort, surtout de Hobby craft, personne n'en veut, tout le monde l'haîe, c'est la fin du monde des modélistes.
Mais 5-10 ans après, essayez d'en trouver...Ils sont où les boites invendues??
Kossé CA?
Donc tout s'est vendu? Wink

_________________
toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:41

un pauvre novice a écrit:
Salut !
 Non, pas vraiment , je ne me rapelle pas d'avoir vue une pluie de CF-105 meme quand il as ete editer , re-diter et RE-TOOLER !...Le plus que j,en es vue a la meme place as ete chez Udisco , il en avais recu 12 de la version re-tool quand il as ete editer et depuis n'en as pas eu d,autre , meme a Toronto c'as ete la meme chose !  
 Oui, la version RE-TOOL es une version ameliore de l'edition originale , meuilleur decalque, Meuilleur engravure, le bon nez,le cockpit mieux fait, les train d'atterrisage son mieux ,il y as un pluie pour le train avant maintenant que sur l'originale n,y etais pas ,les airbrakes mouler a part, il on corriger les 2 bossage pour les moteurs ,mais malheureusement il aurais due garder la version originale elle etais correcte , les nouveaux son trop petit .. Anyway ...
Pour Hyperscale ,Si tu vas y faire un tour tu vas voir que je lui la regulierement depuis que le site existe 'fin des annee 90' !
   Au plaisir !
     Jmarc

Je vais quotidiennement sur Hyperscale depuis le début des années 2000!!! (Il y a du modélisme de qualité en tabouère sur ce site-là... et oui, je te vois exposer tes oeuvres régulièrement!!  Wink ) J'aime aller sur le site très complet dans le domaine militaire parce que j'ai fait des "WW2 warplanes" durant toute mon adolescence et que j'en achète encore de temps en temps (Mes derniers achats en date sont le Bf109 G-10 "Erla" Revell 1/32, le Bf109 G-6 Revell 1/32 et le Ju87 G-2 Hasegawa 1/32... avec bien-sûr leurs "correction / detail sets" en résine: Alley Cat, Barracuda Studios, Eduard et Aires ainsi que des decals aftermarket...)

Je me souviens qu'ils tenaient beaucoup de CF-105 (de 8 à 10..) dans un genre de "comptoir-promo" chez Hobby House à Ottawa... C'est pourquoi je me suis dit qu'il y a sûrement dû en avoir beaucoup sur le marché... sauf que pour moi, cet avion ne "cadrait" pas avec ma collection donc je ne l'ai jamais acheté...  Embarassé

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:03


Je me souviens qu'ils tenaient beaucoup de CF-105 (de 8 à 10..) dans un genre de "comptoir-promo" chez Hobby House à Ottawa... C'est pourquoi je me suis dit qu'il y a sûrement dû en avoir beaucoup sur le marché... sauf que pour moi, cet avion ne "cadrait" pas avec ma collection donc je ne l'ai jamais acheté...  Embarassé

À+
[/justify]
[/quote]

Oui, tu as bien raison ,la derniere fois que je suis passer a HobbyHouse il etais toujours dans la vitrine, c'es que du demo question de montrer les ancienne boite et tout le tralala .. Je me rapelle quand Hobby House etais l,autre cote de la rue .. que de souvenir de ma jeunesse ..lol

Bon bien je retourne a mes maquettes !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:39

un pauvre novice a écrit:

Je me rapelle quand Hobby House etais l,autre cote de la rue .. que de souvenir de ma jeunesse ..lol

Oui, moi aussi je m'en souviens! J'y allais en autobus quand j'étais ado et un peu plus tard, j'ai eu mes premières "jobs d'été" à deux pas de là, dans la grosse "tour à bureau" du gouvernement, en biais avec le magasin ...) toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_d10

Ça fait longtemps qu'ils ont déménagé à la nouvelle place, aux alontours de 1992-93... (Je ne sais pas quelle mouche les a piqué: le nouveau local est plus petit que l'ancien...  toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_q15 )

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:48

AH,ah !
tu trahis ton age..lol..Tu trouve que c'es plus petit, Moi je trouve que c'es l'inverse, la seule chose qui vraiment differencie d'avant c'es qu'avant on trouvais pas mal de vieux kits, La c'es juste quand il y as des evenement maquette a l'entours.. Faut dire que c'es plus le pere qui run sa business mais le fils et lui as une autre apporche !
Jmarc
PS..Oublie pas de signe dans le livre ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:11

un pauvre novice a écrit:
AH,ah !
  tu trahis ton age..lol..Tu trouve que c'es plus petit, Moi je trouve que c'es l'inverse, la seule chose qui vraiment differencie d'avant c'es qu'avant on trouvais pas mal de vieux kits, La c'es juste quand il y as des evenement maquette a l'entours.. Faut dire que c'es plus le pere qui run sa business mais le fils et lui as une autre apporche !
   Jmarc  
PS..Oublie pas de signe dans le livre ..lol

C'est vrai, y-avait plein de vieux kits et des kits "obscurs" à la KP de Pologne (J'avais acheté un La-5 de cette compagnie...)  Le premier magasin était "à aire ouverte", tandis que dans le nouveau, il y a 2 parties (et pratiquement plus de vieux kits, comme du l'as souligné!) C'est sûrement ça qui doit fausser perception de la grandeur réelle du magasin...

Quant à mon âge, je ne le trahis pas vraiment parce qu'il est écrit sous mon avatar!! toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_r10

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:21

Salut !
Bien oui regarde-donc ca ...tes un ptit jeune !..lol
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:53

Je suis ausi a la recherche du set de detaille du cockpit du ARROW de North Star Hobby !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:43

As-tu été voir chez Hannant's??

https://www.hannants.co.uk/

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 6:10

Salut !
Oui, et il non pas !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 6:32

Toujours a la recherche !..
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:24

un pauvre novice a écrit:
Toujours a la recherche !..
     Jmarc

As-tu laissé des messages à ce sujet dans les forums IPMS du Canada??? et Hyperscale????


À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:24

Oui, bien sure !...mais le kits n'es plus trouvable en plus quand j'ai ete au show a Toronto j,ai retracer celui qui fabricais le set en resine que je recherhce , mais il es pas trop fiable donc pas le choix de continuer
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:39

Yahooo !
J,ai trouver 2 set de detaille pour le ARROW .. maintenant il faut que je trouve les ARROW qui me manque question d'avoir tout les kits avant de debuter ceux de serie ..

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Dscf1117

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:50

Uh??  toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_q23

Tu as trouvé tes "detail sets" de ARROW à l'épicerie, entre les cannes de blé d'inde, les patates et le boeuf haché???  Pas étonnant que ça t'as pris du temps à les trouver: ils étaient à la dernière place où tu pouvais t'attendre à en voir!  OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:59

Hi,hi hi !
   Ces sure , dans la meme palette de prix en plus !..
         Jmarc
PS.. en passant participe-tu au Group built ?
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:46

un pauvre novice a écrit:
Hi,hi hi !
   Ces sure , dans la meme palette de prix en plus !..
         Jmarc
PS.. en passant participe-tu au Group built ?

Je ne sais pas encore...  

Mon temps de modélisme est trop restreint pour faire un autre "GB"... (Je participe déjà à celui d'un autre forum et ça risque d'être mon seul modèle bâti de A à Z dans l'année, si l'on exclut mes autres projets qui sont sur le bord d'être terminés depuis belle lurette que je devrais pouvoir finir cette année...)

Si je décide de participer, ça va être sans aucun doute dans la classe "1966-'76"...

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:38

Ah ben !
Envoie dont fait pas ton snob la....Sa serais pas mal le fun ,sans compter que Dan pourrais te mettre plein de bananes qui danse avec cheveux S-V-P !..
Moi ausi je fait parti de d'autre groupe ,mais tout simplement j'utilise le meme project pour les 2 car avec toute les choix qu'il offre ces assez facile ,surtout avec un char

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 8:44

OnRit!

Je me suis décidé de participer en écrivant la réponse à ton message hier soir... Je vais même participer en grand: Un modèle "2 dans 1" : Il couvre deux thème en même temps: "1966-76" et "Voiture de film / télé" !!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4807
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:38

AAAAAAAAAAAAAH RIGHT !
Je vais suivre ca ces sure !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Empty
MessageSujet: Re: toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT    toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours a la recherche CF-105 ARROW au 1/48 de HOBBYCRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRO ARROW 1/72
» recherche
» recherche
» Recherche
» Je suis toujours vivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: