LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
commender des pieces de Modelhaus Stamp_10
commender des pieces de Modelhaus Logo_f11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commender des pieces de Modelhaus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

commender des pieces de Modelhaus Empty
MessageSujet: commender des pieces de Modelhaus   commender des pieces de Modelhaus Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:40

Bonjour à tous, est-ce-que qu'il y en a parmis vous qui on déja commender soit des pieces ou des resin de chez modelhaus?
si oui est-ce que ça pris du temps?

Moi je vien de faire une grosse commande de pieces directement de son site et il mentionne que ça peut prendre de 4 a 6 semaines!!!! JeSaisPas
Je demandais ça car j'ai déja tres hate des avoirs :bounce: :bounce:
et j'espere que ce ne sera pas plus long que 6 semaines. Se sont toute des pieces (39) de vieux kit de 1959 a 1970.

Rasta
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

commender des pieces de Modelhaus Empty
MessageSujet: Re: commender des pieces de Modelhaus   commender des pieces de Modelhaus Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:19

salut, pour moi ça a mis presque 2 mois avec la livraison en france.

par contre les pieces sont tip top.

en faite, il fabrique a la commande, quand c'est pret il t'envoye un mail en te precisant les frais de port. C'est a ce moment la, qu'il encaisse ta CB :)

ensuite quand il te l'on expedier, bonne suivie se sont des gens serieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 693
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

commender des pieces de Modelhaus Empty
MessageSujet: Re: commender des pieces de Modelhaus   commender des pieces de Modelhaus Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:27

frankishelby a écrit:
Bonjour à tous, est-ce-que qu'il y en a parmis vous qui on déja commender soit des pieces ou des resin de chez modelhaus?
si oui est-ce que ça pris du temps?

Moi je vien de faire une grosse commande de pieces directement de son site et il mentionne que ça peut prendre de 4 a 6 semaines!!!! JeSaisPas
Je demandais ça car j'ai déja tres hate des avoirs :bounce: :bounce:
et j'espere que ce ne sera pas plus long que 6 semaines. Se sont toute des pieces (39) de vieux kit de 1959 a 1970.

Rasta
Salut Frank, tu devrais parler a Daniel (Mr Chevyblack ) il achète souvent de Modelhause et j'ai toujour entendu d'excellent commentaires. Un MP serait la meilleur façon
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby68/
Invité
Invité




commender des pieces de Modelhaus Empty
MessageSujet: Re: commender des pieces de Modelhaus   commender des pieces de Modelhaus Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:08

Salut, Ne tant fait pas François, Modelhaus je crois qu'il est plus honnête que le Pape, tellement qu'il va indiquer le montant exacte de la commande sur le coupon des douanes et eux il vont se régaler de faire des frais additionel, moi j'en ai fais beaucoup de commande et je n'ai jamais eux de problemes, moi j'envois une commande par email que je prend livraison à Toledo ou Parsipanny est ma carte est toujour facturer que lorsque la commande est prête, il m'est déjà arrivé qu'il est des erreurs, genre une petite piece qui manque ou encore pas la bonne, la aussi aucun probleme, Carole est très compréhansive. Je les recommande toujours les yeux fermé, ce n'est pas le cas de certain autre qui sont plus que ''traine la patte''.
Soit patient et tu ne le regrèttera pas!!!
Daniel sunny Rasta Pas de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commender des pieces de Modelhaus Empty
MessageSujet: Re: commender des pieces de Modelhaus   commender des pieces de Modelhaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commender des pieces de Modelhaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modelhaus, c'est terminé!
» recherche pieces
» recherche pieces
» manque pieces
» je recherche ces pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: