LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'avenir des Maquettes du Québec Stamp_10
L'avenir des Maquettes du Québec Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'avenir des Maquettes du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:45

Etes-vous au courant qu'il existe un forum au Québec qui traite de tout de ce qui touche le modélisme, Les Maquette du Québec, ce forum dont vous êtes membres est le pionnier de tout les forum Québecois mais compte tenu de l'achalandage tellement minime il est en train de sombré dans l'oubli. J'en suis l'administrateur beaucoup gens y vienne voir, lire les messages cependant on y écrit rien, aucun commentaire encore moins de nouveaux messages, on ne s'y inscrit pas, pourquoi je ne peux dire personne ne répond au multiple tentative de "ré-activé" ce forum. Je crois que cette facon d'agir est la meilleure manière de foutre par terre quelques chose! Qu'est ce qui ne va pas?Si c'est moi je vais me retiré du modelisme au Québec! Le message va avoir été clair!  

Merci!
Daniel

S.V.P. NE FAITE PAS QUE LIRE COMMENTER S.V.P. JE NE PEUX PAS DEVINÉ VOTRE PENSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:41

Voyons, voyons! As-tu vu le traffic sur plastikoholik, y'a rien! C'est le temps le plus calme de l'année.
Je regarde de temps en temps "BritModelers" (Anglais, majoritairement militaire) et Hyperscale, c'est pas la foule non plus. Pourtant, il y a 9000 visiteurs par jours!
http://www.clubhyper.com/forums/forum.htm
Facebook et twitter continuent de bouffer des intéressés, PLUS beaucoup de modélistes queébecois ne sont pas des grands écrivains, qui vont pondre des messages bien souvent.
Ca ne veut pas dire qu'ils aiment pas ca. Et qu'ils t'haïssent!

Opinion: C'est comme un club, quand il y a moins d'intéret, faut simplifier, pas compliquer.
Je te dis pas de changer le forum, PeurJaune!  évite de vouloir tout chambouler pour faire nouveau, je suis certain que ca servirais pas à grand chose.
Faut faire avancer la cariole tranquillement, des gens embarquent, ou débarquent, toi tu avances, et il y a toujours des passagers.

_________________
L'avenir des Maquettes du Québec Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 15:42

Il est temps d'une petite mise à jour.
OUI facebook a "bouffé" beaucoup d'activités sur tout les forums, pas juste içi.
Le role de ce forum, **les autres feront comme ils veulent, Cool Cool ** , pour ces temps-çi est pour les références, les contacts, l'archivage de tout les tutoriels et techniques publiées au fil des ans.


Je vais "nettoyer", regrouper les sujets, et enlever un peu de matériel, ma philosophie sera de simplifier la présentation, pas l'alourdir.

Suite au décès de Daniel Lynch, (29 mars 2022), je deviens l'administrateur principal du forum. Je ne suis pas le fondateur, mais j'ai embarqué tot et toujours été enthousiaste de participer! Tant que j'ai un ordi, une connection internet, et au moins 50% de mon cerveau  Wink  je continue le forum.


J'èspère toujours que les organisateurs d'expositions et activités de modélismes envoient un message içi (ou à moi) pour annoncer leurs évenements, comme ça je pourrai les envoyer sur Facebook.
C'est pas un ordre! C'est un voeux. All right!


Alors, pour résumer...Petits changements en vue! bye

_________________
L'avenir des Maquettes du Québec Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 20:52

Bien content que le forum reste! BigWin

J'ai hâte de voir ce ''facelift'' que tu vas nous préparer!

À+ Popcornshow
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 0:46

Le repos final de Daniel Lynch: En date du 12 juillet 2022.
L'avenir des Maquettes du Québec 29280910

_________________
L'avenir des Maquettes du Québec Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 12:33

Merci de l'info, Pierre...

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des Maquettes du Québec Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Maquettes du Québec   L'avenir des Maquettes du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Maquettes du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt ! Sur Les Maquettes du Québec
» Bienvenue sur les Maquettes du Québec Prise 2!
» Salut le Monde de Maquettes Québec
» EXCLUSIVEMENT SUR LES MAQUETTES DU QUÉBEC POUR 3 JOURS!!!!
» Maquettes a vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: ACCUEIL :: Avis Public-
Sauter vers: