LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Stamp_10
Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Logo_f11

 

 Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !

Aller en bas 
+5
truck48
Tiloup - Maxime
Charger74
Diamond_Réo
mrchevyblack
9 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:17

Bonjour mes amis, si j'en ai encore!
Vous avez sans doute remarqué que j'ai afficher un message sur le show de AMRO, je voulais par ce message tenter un retour sur ce forum.
Je crois que n'aurais pas dû y mettre ce message sur Plastihokolics! Je le regrette grandement!
Pourquoi? 86 visiteurs et seulement trois on osé répondre et même Christian "Musclesegue" à tenter de développer mon message en y mettant lui aussi ses coup de coeur et il même invité les autres membres à faire de même! Mais la réponse n'est pas venu!
Aucun commentaire des administrateurs, personne sauf les trois qui sont aussi membre ici, ce que j'apprécie grandement et je tien à vous en remercié grandement aussi! 
Pour moi le message est maintenant très clair pour ce qui est de mon avenir sur ce forum qui souffre d'un énorme chauvinisme! 
"Hey! Fou le camp d'ici t'a rien à foutre ici!
Mon message....
"Merci! Je crois que j'ai compris, je suis bien d'accord que je ne viens pas souvent sur ce forum, je tiens à vous remercier Pour votre accueil chaleureux! 
79 visiteurs et seulement trois personnes on osé me remercier de mon retour! Wow! 
J'aurais tenté un retour mais je crois que je perd mon temps à tenter de revenir sur ce forum! 
Merci mais j'ai rien à foutre ici! "
Daniel



Je l'ai copié ici mon message ici car il va sans doute être supprimer par un administrateur de Plastihokolics. Si vous n'aimez ou j'appréciez pas mon message j'accepte votre décision et si vous quittez "Les Maquettes Du Québec" j'accepte votre décision et je ne vous en voudrais pas! Je m'excuse de vous déranger avec ça et merci2 d'avoir pris de votre précieux temps pour me lire! 
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:48

Je sais pas quoi dire Dan Confu?

Mais c'est sûr que je ne quittera pas ton forum,

Tu vas être pogné avec moi encore pour un bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:04

Diamond_Réo a écrit:
Je sais pas quoi dire Dan  Confu?

Mais c'est sûr que je ne quittera pas ton forum,

Tu vas être pogné avec moi encore pour un bout  lol!

Pareil pour moi Dan !!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:04

Diamond_Réo a écrit:
Je sais pas quoi dire Dan  Confu?

Mais c'est sûr que je ne quittera pas ton forum,

Tu vas être pogné avec moi encore pour un bout  lol!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:37

Ses sure que colle au derriere encore loll japprend encore du nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:50

Tiloup - Maxime a écrit:
Ses sure que colle au derriere encore loll japprend encore du nouveau !!!!

????
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:55

Que je reste encore sur le forum!!! Jpense pas partir !!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:59

Tiloup - Maxime a écrit:
Que je reste encore sur le forum!!! Jpense pas partir !!

Ok! Merci mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:18

mrchevyblack a écrit:
Tiloup - Maxime a écrit:
Que je reste encore sur le forum!!! Jpense pas partir !!

Ok! Merci mon chum !

Pas quoi mon Daniel !!!
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 3:37

la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:00

Bonjour !es amis, je m'excuse de vous importuner avec mes problèmes, ce message est une copie de ce que j'ai répondu à Bruno sur Plastihokolics, parce que il est possible que mon message soit "supprimer" par des démocratique administrateurs de Plastihokolics!
Encore une fois désolé!

"Bruno
Dommage, le thread était bien parti jusque la...

Salut mon ami! Hé oui malgré tout je te considère comme un ami!

Ce qui est insultant c'est le manque de respect que vous me faites! Au moment d'écrire ses lignes on en était à 143 vus et seulement 8 réponses! De ses huit réponse j'enlève mes messages ce qui fait qu'il en reste que 6 écrit par 5 personnes différentes dont 4 d'entre elles participent sur un autre forum donc des gens que côtoient de toute façon!
Aucun des administrateurs ici et membres ici n'ont commenté sur mon message!
Aucun "Merci ! Rien du tout!
Je considère cette façon d'agir comme une insulte!"

Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
CELICA GTS




Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : St-Roch de l'Achigan
Date d'inscription : 11/05/2016

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:07

Pour ma part, je suis tanné des chicanes sur les FORUMS du Québec. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Ça devrait servir à être constructif, pas à régler nos comptes.
Et surtout que ce n'est pas la première fois........
Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:48

CELICA GTS a écrit:
Pour ma part, je suis tanné des chicanes sur les FORUMS du Québec. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Ça devrait servir à être constructif, pas à régler nos comptes.
Et surtout que ce n'est pas la première fois........
Ce n'est que mon humble avis.

C'est ce que je pense moi aussi...  C'est qu'il y en a qui tentent de créer des p'tites "cliques" à la longue et c'est ça qui est malsain... On es là pour "parler de modélisme" et s'entraider, point final!  Par exemple, si tu es un gars de Ford ("péquiste") tu ne devrait même pas savoir que l'autre gars de Ford qui t'a aidé pour un quelconque détail est "libéral"!  C'est un autre "aspect" de sa personne qui n'a pas d'affaire à se mélanger avec notre hobby...

À+
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:13

J'vais juste poser une question de même, Dan, ça ne se veut pas négatif, ou quoi que ce soit. Ça se pourrais-tu que ce soit "normal" sur des forums qu'il y ait plus de "views" que de commentaires? Si oui, ça se pourraist-tu que ce n'ai pas été une insulte ou un manque de respect à ton égard, juste une "journée normale" sur Plastiko? Perso, je n'y mets plus les pieds depuis qu'un colon m'a envoyé un message d'insulte "parce qu'il trouvait que mon message n'apportait rien au thread", mais, en même temps, j'veux pas critiquer personne, ni toi, ni les autres. C'est un peu comme quand y'a quelqu'un qui a posté des photos des nouveaux prix de l'expo de Granby avec des grosses "pubs" pour plastiko dessus, je me demandais à quoi ça servait de faire ça? J'ai trouvé que c'était un manque total d'intégrité, mais, heh.

Et c'est pas moi qui va partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:35

Tout ce que je peux dire c'est un très gros 

 MERCI!
Merci bokou Merci bokou Merci bokou Merci bokou Merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:38

Anyway, même si tu aurais voulu y retourner, ils t'ont bannis, pour "pétage de coche" parce que t'en aurais fait un peu trop souvent et qu'ils trouvaient que t'essayais de te quémander des remerciments.

Ici, un copier coller de ce que Bruno a dit: " Re: AMRO 2016, Gatineau, Québec, Canada + LE LIEN POUR MON ALBUM

Message Bruno Aujourd'hui à 20:13
Chers amis, suite a une consultation entre les membres de l'équipe du forum, et aussi suite à certains qui se sont plaint par MP de l'attitude de Daniel, nous nous voyons dans l'obligation de bannir Daniel.

Daniel a été averti a maintes reprises concernant sa conduite et ses pétages de coche sur le forum. Lors du dernier avertissement j'ai été clair que c'était le dernier avertissement et qu'à la prochaine offense, c'était ----> ban

Et bien nous voila rendu la, malheureusement... Nous avons tenté souvent de nous expliquer avec lui, avons fermé les yeux, été patient, laissé des chances, mais il semble qu'il n'y ait rien à faire, et nous sommes tanné d'avoir à gérer ses petites crises à répétition, qui à chaque fois viennent mettre un nuage noir de négatif sur le forum. Ici sur Plastikoholik, nous préférons le positif, c'est d’ailleurs la raison même de la fondation du forum (ceux qui étaient la quand ça s'est passé le savent...)

Nous avons tous assez de tracas dans notre vie de tout les jours, sans venir en ajouter dans notre hobby.

C'est la première fois que nous avons a bannir un membre du forum (sur 284 membres enregistrés...), et j'espere que c'est la seule et unique fois que nous aurons à le faire.

Ceci dit, certains d'entre vous seront peiné, peut-être même choqué de cette décision, nos excuses à vous et sachez que vous serez toujours le bienvenue ici.

Dernière chose, si vous voulez mettre sur le forum des photos / reportages d'expositions, sachez que c'est toujours apprécié par tous les membres du forum, mais svp faites le par plaisir de le faire, pas pour quêter des remerciements. Nous sommes des modélistes, il est évident que nous apprécions voir des photos / reportages d'exposition de modèles, c'est d’ailleurs ce que démontre le nombre de vues élevé du thread..."
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 0:53

Juste un commentaire ET/Ou conseil, ceux qui participent à Plastkoholik, commencez pas de "flame war" public à ce sujet, **ici non plus** si vous avez des questions,envoyez-les directs aux administrateurs.

 Ne faites pas comme les commentaires de Youtube.  Mad
Pensez 2 fois avant d'écrire. Imaginez que c'est VOUS qui recevez votre texte. Pas de conflit

_________________
Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:03

Killroytech a écrit:
Juste un commentaire ET/Ou conseil, ceux qui participent à Plastkoholik, commencez pas de "flame war" public à ce sujet, **ici non plus** si vous avez des questions,envoyez-les directs aux administrateurs.

 Ne faites pas comme les commentaires de Youtube.  Mad
Pensez 2 fois avant d'écrire. Imaginez que c'est VOUS qui recevez votre texte. Pas de conflit

Oui, je comprends. Ma question que je leur ai posé est légitime. J'veux dire, on a 2 version, la leur où ils nous disent qu'ils ont averti Dan plusieurs fois, et Dan, qui dit qui n'a jamais été averti.

S'ils l'ont averti, ils ont les PM et tout ça. J'demandes juste à les voir sans plus. Je ne crois pas que ce soit un "flame war" que de demander d'avoir accès aux "preuves".
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:14

Aimons nous les uns les autre! 

Me semble qui a un sage qui dit ça un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 3:23

Je suis ici pour apprend davantage sur le passe temps, je dirai que jai apprie beaucoup ici ou a dautre place .... sa donne rien qu'il aille de la "merde" desole pour lexpression.. on n'ai ici pour se faire du fun sur les maquettes et poster nos truc etc !! Jai apprie gros par moi mm et en pause beaucoup question en general a tout monde ou juste voir une image pour me donne plus idée.. pour moinle forum sert a sa !!!! Vive et laisser vive ma replique a moi !!! Arretton sa et fesons nous du fun :D
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 8:20

Tiloup - Maxime a écrit:
Je suis ici pour apprend davantage sur le passe temps, je dirai que jai apprie beaucoup ici ou a dautre place .... sa donne rien qu'il aille de la "merde" desole pour lexpression.. on n'ai ici pour se faire du fun sur les maquettes et poster nos truc etc !! Jai apprie gros par moi mm et en pause beaucoup question en general a tout monde ou juste voir une image pour me donne plus idée.. pour moinle forum sert a sa !!!! Vive et laisser vive ma replique a moi !!! Arretton sa et fesons nous du fun :D

.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:26

RBA a écrit:

Oui, je comprends. Ma question que je leur ai posé est légitime. J'veux dire, on a 2 version, la leur où ils nous disent qu'ils ont averti Dan plusieurs fois, et Dan, qui dit qui n'a jamais été averti.
S'ils l'ont averti, ils ont les PM et tout ça. J'demandes juste à les voir sans plus. Je ne crois pas que ce soit un "flame war" que de demander d'avoir accès aux "preuves".

Je parlais pas a toi directement, c'était un commentaire dirigé à tous.
Dans l'histoire des forums québecois de maquettes, ce genre d'incidents (flamewar) n'est pas arrivé souvent. All right!  Meme, personne n'a été banni encore à ma connaissance. Barré, oui, mais pas banni.
-Il y a eu du claquage de porte en masse!

_________________
Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !    Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n' irai plus sur Plastihokolics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo amical de modeles Réduits - Les bases!
» Pourquoi pas un petit dio au 1/48ieme !
» Pourquoi barré nos portes!
» Dioramas au 1/35 - le pourquoi de mes absences
» Une transmission pourquoi pas! Une TUrbo 400 de GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: