lesto

Nombre de messages: 1429 Age: 33 Localisation: st-Justin, mauricie Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: ford '32 hot rod 75th Anniversary Mar 19 Fév - 14:17 | |
| _________________ Christophe ou le français  merci Dan
Dernière édition par lesto le Mar 19 Fév - 14:21, édité 1 fois |
|
Mario32ratsters

Nombre de messages: 137 Age: 53 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: big scale Mar 19 Fév - 19:59 | |
| Oui Lesto la tu parle tu a bien d'écris ce kit ,,,,oui tout est vraiment a sa place ,bien rangé. Pour connaitre les Ford 32 (les vrai 1/1 ) ,je peut vous dire que le body di 1/8 ,est vraiment le plus proche du vrai ,comparativement au 1/25 sur la photos qui lui ,est baser plus sur un kit de fibre de verre ,mais il est quand meme bien faite . A voir tes photos ,,rien de neuf n'a été ajouter ,si ont le compare a la dernière édition . J,ai un original mouler en noir (mais pas la boite ) ,,et j,ai 3 éditions avant celle du 75TH annivesary ,,,donc vas falloir que je m'en achète un nouveaux ,surtout ,car cette version 75th anniversary ,vas devenir une pièces de collection . Je conseil de vous acheter le kit de photos etched pour ce 1/8 ,,,juste la grille en vaut la peine ,,,il y a aussi ,une plaque d'immatriculation ,,des clés ,des contours des cadrans du dash etc etc . Merci Lesto ,pour le détail de ce kit  |
|
lesto

Nombre de messages: 1429 Age: 33 Localisation: st-Justin, mauricie Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: ford '32 hot rod 75th Anniversary Mar 19 Fév - 21:24 | |
| | Mario32ratsters a écrit: | Je conseil de vous acheter le kit de photos etched pour ce 1/8 ,,,juste la grille en vaut la peine ,,,il y a aussi ,une plaque d'immatriculation ,,des clés ,des contours des cadrans du dash etc etc .
|
ha je me posé la question justement ,car c'est vrai ,qu'en voyant a grille ,le petit lesto a était un peut dessus. ou p'je m'le procurer??  _________________ Christophe ou le français  merci Dan |
|
Mario32ratsters

Nombre de messages: 137 Age: 53 Localisation: Montréal Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: photoetched Mar 19 Fév - 22:04 | |
| Le photoetched ,est faite par THE MODEL CAR GARAGE ,,voici le liens direct avec le bon kit de photoetched pour le 1/8
http://www.modelcargarage.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=19&idproduct=293
Ne te fis pas al'heure dessin ,,comme je disais ,cest vraiment hot . |
|
lesto

| Sujet: Re: ford '32 hot rod 75th Anniversary Ven 22 Fév - 18:55 | |
|  Mario LEHOBBYSHOP a tu ça chez toi au passage si on peut faire marcher les contact  _________________ Christophe ou le français  merci Dan |
|