LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme auQuébec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Achat de 2017.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
un pauvre novice

MessageSujet: Mes Achat de 2017.....   Sam 7 Jan 2017 - 9:37

Rappel du premier message :

Moi aussi je continue le bal.. Voici mes achat pour 2017, je vais les mettre tous dans ce message d'entre comme ca vous aller tous les voir en
une fois..

J,ai ete au show de l'AMPS a OSHAWA la fin de semaine passer et j'ai rapporter quelque trouvaille...

J'ai ete au show de TORCAN en Ontario et je me suis rapporter quelque friandise...

De chez HORNET HOBBY....

De chez AVIATION WORLD...

Des vendeur du show...

c'es ce qu'il faut faire quand on as besoin urgent de peinture ..lol

***************************************/*******************************************

Donc a suivre...

Dernière édition par un pauvre novice le Ven 23 Juin 2017 - 6:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Dim 11 Juin 2017 - 9:41

un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
Tant qu'à "déraisonner" un p'tit peu, je pense que je viens de tomber sur le prochain "prospect" sur la liste d'achat!   Kossé CA?   OnRit!

On voie bien que tu es un homme de gout !..Il vas te falloir la maquette du ZERO de Tamiya , quand tu vas ouvrir la boite ,la tu vas te dire qu'Hasegawa aurais plus tant donner plus ..lol

Eh,eh ,un vehicule de piste avec ca ??

Je ne trippe pas trop "A6M", même si celui de Tamiya est dans une classe vraiment à part (avec des vis, tiges de métal, du photo-etch, des masques pour la "canopy" etc...)

C'est vrai que ça serait bien un p'tit camion citerne au 1/32 pour "remplir" mon escadrille...

...d'autant plus qu'elle vient officiellement de s'agrandir encore!!!   OnRit!

Maintenant, je suis vraiment VRAIMENT "saturé" d'avions pour un bout!  J'ai succombé au "Shiden Kai" juste parce que mon frère a proposé de s'en acheter un lui aussi et qu'on se fasse une petite "compétition" à deux!   Trop drole    

Comme règlements: les bâtir "OOB" et pas de limite de temps pour les terminer (les faire à temps perdu, quoi...)  

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Dim 11 Juin 2017 - 10:27

Musclesegue a écrit:
Musclesegue a écrit:
Tant qu'à "déraisonner" un p'tit peu, je pense que je viens de tomber sur le prochain "prospect" sur la liste d'achat!   Kossé CA?   OnRit!

On voie bien que tu es un homme de gout !..Il vas te falloir la maquette du ZERO de Tamiya , quand tu vas ouvrir la boite ,la tu vas te dire qu'Hasegawa aurais plus tant donner plus ..lol

Eh,eh ,un vehicule de piste avec ca ??

Je ne trippe pas trop "A6M", même si celui de Tamiya est dans une classe vraiment à part (avec des vis, tiges de métal, du photo-etch, des masques pour la "canopy" etc...)

C'est vrai que ça serait bien un p'tit camion citerne au 1/32 pour "remplir" mon escadrille...

...d'autant plus qu'elle vient officiellement de s'agrandir encore!!!   OnRit!

Maintenant, je suis vraiment VRAIMENT "saturé" d'avions pour un bout!  J'ai succombé au "Shiden Kai" juste parce que mon frère a proposé de s'en acheter un lui aussi et qu'on se fasse une petite "compétition" à deux!   Trop drole    

Comme règlements: les bâtir "OOB" et pas de limite de temps pour les terminer (les faire à temps perdu, quoi...)  

À+

Ben ca c'es pas mal sharp , est-ce que ton frere fait aussi parti du groupe .. ca serais super cool de vous suivre, meme que j'embarquerais tres possiblement mais moi jen ferais 1 au 1/48ieme par exemple..!
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Dim 11 Juin 2017 - 17:37

Ben ca c'es pas mal sharp , est-ce que ton frere fait aussi parti du groupe .. ca serais super cool de vous suivre, meme que j'embarquerais tres possiblement mais moi jen ferais 1 au 1/48ieme par exemple..!

J'en ai parlé à mon frère et il n'a pas d'objections, moi non plus d'ailleurs!!   BigWin

Il n'était pas encore membre du forum, mais il a déjà réglé ce "problème" au moment où j'écris ces lignes!

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Dim 11 Juin 2017 - 18:08

Musclesegue a écrit:

J'en ai parlé à mon frère et il n'a pas d'objections, moi non plus d'ailleurs!!   BigWin

Il n'était pas encore membre du forum, mais il a déjà réglé ce "problème" au moment où j'écris ces lignes!

À+

AH RRRRRRRRRRRRRIGHT !
Tiens moi au courant quand vous serez pres et ou vous aller faire ca et moi je vous suit ces sure !!!.. ces ben trop hot cet affaire la !
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Dim 11 Juin 2017 - 22:08

Musclesegue a écrit:

À+

AH RRRRRRRRRRRRRIGHT !
    Tiens moi au courant quand vous serez pres et ou vous aller faire ca et moi je vous suit ces sure  !!!.. ces ben trop hot cet affaire la !

Oui, c'est vrai que c'est le fun!!   BigWin

On a commandé notre kit la même journée à la même place au Japon, donc on devrait les recevoir pas mal en même temps (dans environ 3 semaines, via la livraison "économique"...)  et on va se partir chacun un post ici dans "Projets en cours, Avions"!   peinture

À+  
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Lun 12 Juin 2017 - 6:22

Musclesegue a écrit:
Musclesegue a écrit:

À+

AH RRRRRRRRRRRRRIGHT !
    Tiens moi au courant quand vous serez pres et ou vous aller faire ca et moi je vous suit ces sure  !!!.. ces ben trop hot cet affaire la !

Oui, c'est vrai que c'est le fun!!   BigWin

On a commandé notre kit la même journée à la même place au Japon, donc on devrait les recevoir pas mal en même temps (dans environ 3 semaines, via la livraison "économique"...)  et on va se partir chacun un post ici dans "Projets en cours, Avions"!    peinture

À+  

AH RIGHT ! ca vas me donner du temps pour choisir si je prend un HASEGAWA ou un Tamiya pour mon project !..
Envoie -moi une petite note quand vous serez installer ..
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Lun 12 Juin 2017 - 9:02

AH RIGHT ! ca vas me donner du temps pour choisir si je prend un HASEGAWA ou un Tamiya pour mon project !..

Je sais que dans ton cas, c'est davantage une question d'espace qu'une question d'argent, mais le Hasegawa au 1/32 ne te coûtera pas beaucoup plus cher qu'un Tamiya ou Hasegawa au 1/48... (C'est ce qui s'est passé au tout début de ma "rage nipponne": Mon Ki-61 1/32 était le même prix que le Ki-61 Tamiya 1/48 que mon frère venait de s'acheter!   Kossé CA? )

Sur le site japonais où je l'ai acheté, au total, shipping inclus, il m'est revenu à $62.60 (malgré que le taux de change Paypal m'a arraché quelques $$ de plus...   )

http://www.plazajapan.com/4967834088832/

À+

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Lun 12 Juin 2017 - 13:47

Musclesegue a écrit:

Je sais que dans ton cas, c'est davantage une question d'espace qu'une question d'argent, mais le Hasegawa au 1/32 ne te coûtera pas beaucoup plus cher qu'un Tamiya ou Hasegawa au 1/48... (C'est ce qui s'est passé au tout début de ma "rage nipponne": Mon Ki-61 1/32 était le même prix que le Ki-61 Tamiya 1/48 que mon frère venait de s'acheter!   Kossé CA? )

Sur le site japonais où je l'ai acheté, au total, shipping inclus, il m'est revenu à $62.60 (malgré que le taux de change Paypal m'a arraché quelques $$ de plus...   )

http://www.plazajapan.com/4967834088832/

À+

Eh eh , ces un bon deal que tu vous eu , J'ai deja les 2 kits celui d'Hasegawa et celui de tamiya donc ca ne me couteras rien de le debuter en meme temps que vous autre !
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Ven 16 Juin 2017 - 21:15

Ça commence à rentrer tranquillement pas vite!

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Sam 17 Juin 2017 - 3:36

Super !
J'ai ete sur le post dans la section avion , aussitot que vous debuter ,je debute le mien !..
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Sam 17 Juin 2017 - 11:01

Super !
  J'ai ete sur le post dans la section avion , aussitot que vous debuter ,je debute le mien !..

Excellant! En tout cas, je vais montrer ici des photos de la boite ouverte et de son contenu! All right!

À+
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Mar 20 Juin 2017 - 22:26

En vlà un autre d'arrivé!    

À+

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Mer 21 Juin 2017 - 6:20

Musclesegue a écrit:
En vlà un autre d'arrivé!    

À+

Tu commence a etre pas mal bien équper !
Musclesegue

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Mer 21 Juin 2017 - 9:14

J'avoue!! Wink

Si je me souviens bien, j'ai encore 4 paquets d'aviation et un autre de pièces automobile (pour mon projet de '65 Galaxie) qui doit arriver prochainement! WowBizarr

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Mer 21 Juin 2017 - 12:26

Musclesegue a écrit:
J'avoue!!   Wink

Si je me souviens bien, j'ai encore 4 paquets d'aviation et un autre de pièces automobile (pour mon projet de '65 Galaxie) qui doit arriver prochainement!   WowBizarr

À+

Tu es un vrai investisseur .comme moi .. Moi je viens de recevoir 2 kits +acessoires.. Je vais etre des images en fin de semaine car j'attend d'autre chose ..
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   Ven 23 Juin 2017 - 6:58

Je viens de mettre une image dans le message d'entre de mes dernier achat..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Achat de 2017.....   

Mes Achat de 2017.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2