LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
close encounters Stamp_10
close encounters Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 close encounters

Aller en bas 
+2
Signmike
Mario32ratsters
6 participants
AuteurMessage
Mario32ratsters

Mario32ratsters


Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/01/2008

close encounters Empty
MessageSujet: close encounters   close encounters Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:19

Salut


Voici ,un projet sur lequel ,je travaille a temps perdue depuis 4 ans . Ce Ford 1932 est au 1/8 scale ,comme vous pouvez voir ,la grange mesure 27 pouces de long ,par 14 de profond et 14 de hauteur . J,ai intituler ce diorama CLOSE ENCOUNTERS ,,,,pourquoi ???? comme vous voyez ,il y a une figurine a droite ,,ce gars ,vas avoir une couverture qu'il viens de retirer de sur le moteur (moins de poussière dessus que le reste ) ,,il est épater pas sa découverte de ce 32 dans la grange ,,mais si vous regarder bien par le chassis ,,il y a un extra terrestre ,,donc voila ,le pourquoi du CLODE ENCOUNTERS .Qui fais cette rencontre spécial ,le rodder ???????