LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
close encounters Stamp_10
close encounters Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 close encounters

Aller en bas 
+2
Signmike
Mario32ratsters
6 participants
AuteurMessage
Mario32ratsters

Mario32ratsters


Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/01/2008

close encounters Empty
MessageSujet: close encounters   close encounters Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:19

Salut


Voici ,un projet sur lequel ,je travaille a temps perdue depuis 4 ans . Ce Ford 1932 est au 1/8 scale ,comme vous pouvez voir ,la grange mesure 27 pouces de long ,par 14 de profond et 14 de hauteur . J,ai intituler ce diorama CLOSE ENCOUNTERS ,,,,pourquoi ???? comme vous voyez ,il y a une figurine a droite ,,ce gars ,vas avoir une couverture qu'il viens de retirer de sur le moteur (moins de poussière dessus que le reste ) ,,il est épater pas sa découverte de ce 32 dans la grange ,,mais si vous regarder bien par le chassis ,,il y a un extra terrestre ,,donc voila ,le pourquoi du CLODE ENCOUNTERS .Qui fais cette rencontre spécial ,le rodder ???????

Ce 32 a été channeler(enfoncé le body sur le frame ) sur le frame ,qui lui (frame ) a recue un zding a l'arrière . J,ai scatchbuilter les intérieurs de portes et de valise comme un vrai 32 sur le métal .Il ya les oiseaux en haut sur les planches qui ont fais des dégats ,sur le windshields et la banquette ,ha lala les sacripants hahahaaaaaa.Donc ,voici quelque photos,,,,,,ce projet vas ce terminer surement quelque part en 2008 ou + car ,il y a beaucoup de détail a ajouter encore . Depuis c'est photos j'ai retoucher la rouille a quelque endroit ,pour plus de réalismes .

Je vous ferez parvenir d'autre photos lorsqu'il seras plus avancer ce petit projet .

close encounters Wgrange01-vi

close encounters Wgrange02-vi

close encounters Wgrange03-vi

close encounters Wgrange04-vi

close encounters Wgrange04a-vi

close encounters Wgrange05-vi

close encounters Wgrange06-vi

close encounters Wgrange07-vi

close encounters Wgrange08-vi

COLSE ENCOUNTERS a suivre dans un prochain épisode ,meme heure ,meme poste :okkkk: :okkkk: :okkkk: :okkkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/SpenardF/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:26

Très bien fait à date. Excellent détails. J'aime bien la bibitte spaciale dans la fenêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:38

j'adore la teinte de l'alien derrière la fenêtre, les petit détails comme le tableau de bord démonté, le pneu dégonflé, le porte ski avec les oiseaux et les morceaux de bois ! superbe

All right! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:46

C'est pas un sujet courant, ca, mélanger auto et SF...
très original ! 👽 👽 👽
:coeur2:

_________________
close encounters Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:41

magnifique, j'aime bien l'effet de la rouille ainsi que le theme, en passant
est-ce-que tu retouche la rouille a tout les ans a cause que le projet est trop long à finir?
lol! lol!
en attendant vla des bananes car il en mérite :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :git: :git: :transforme: :bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:00

super ce projet All right!
quel caisse Étonné

tes panneau de portes sont super réalistes
et comme les autre tous c'est détail
coeur :coeur2: All right! :cooldance:

je suis d'accord avec toi Mario car un dio comme celui la doit prendre du temps et les nombre détail sont très important
c'est ce genre de dio que tu le regarde 3h heures et que quand tu repasse devant tu voie des chose que tu n'a pas encore vue

moi j'y ajoute des outil de jardinage dans un coins des vieux truc en plus et des vieux affiche sur les murs Applaudit

bravo mario

All right! All right! All right! All right! All right! Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit
Groupe Groupe

_________________
Christophe ou le français
close encounters Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:31

Tout une job mon ami! Au 1/8 la poussierre peux pratiquement être de la vrai. Le détail de l'extra-terrestre c'est super! Après tout les modéliste sont à peux-près tous des ''extra=terrestre'' on vien de la planèete ''Modèle''
👽 👽 👽 👽 (une banane Alien)
Daniel
P/S tu dis pour 2008, Granby!!!Étonné Étonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





close encounters Empty
MessageSujet: Re: close encounters   close encounters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
close encounters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: