LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Expo Québec 2017 Stamp_10
Expo Québec 2017 Logo_f11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Expo Québec 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:35

Salut les gars!

J'ai regardé sur Facebook les "albums" du show de Québec 2017 de Jacques Prince et de Dave Morin et y-a quelque chose qui m'a laissé perplexe: J'ai vu plein de modèles inscrits cette année qui étaient aussi présent à l'édition 2016...   Expo Québec 2017 Icon_w10

Je ne sais pas mais me semble que gagnant / pas gagnant, ton kit a déjà participé à une expo en particulier?? Il n'y retourne pas, point final...   TimeOut

À+
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:48

Musclesegue a écrit:
Salut les gars!

J'ai regardé sur Facebook les "albums" du show de Québec 2017 de Jacques Prince et de Dave Morin et y-a quelque chose qui m'a laissé perplexe: J'ai vu plein de modèles inscrits cette année qui étaient aussi présent à l'édition 2016...   Expo Québec 2017 Icon_w10

Je ne sais pas mais me semble que gagnant / pas gagnant, ton kit a déjà participé à une expo en particulier?? Il n'y retourne pas, point final...   TimeOut

À+

Je suis d'accord avec toi. Moi personnellement un coup que mon modele a fait une fois chaque show, ben il prend sa "retraite" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:28

Charger74 a écrit:
Musclesegue a écrit:
Salut les gars!

J'ai regardé sur Facebook les "albums" du show de Québec 2017 de Jacques Prince et de Dave Morin et y-a quelque chose qui m'a laissé perplexe: J'ai vu plein de modèles inscrits cette année qui étaient aussi présent à l'édition 2016...   Expo Québec 2017 Icon_w10

Je ne sais pas mais me semble que gagnant / pas gagnant, ton kit a déjà participé à une expo en particulier?? Il n'y retourne pas, point final...   TimeOut

À+

Je suis d'accord avec toi. Moi personnellement un coup que mon modele a fait une fois chaque show, ben il prend sa "retraite" !!!

C'est sûr que si tu les ramènes toujours juste pour les exposer, le monde les ont déjà vus et se tannent de les regarder! OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:53

Voici un lien google pour les images que j'ai prise .. ces sure comme les maquettes vous allez voir des visage qui reviennent d'annee en annee aussi ..

https://photos.app.goo.gl/Epf0N8FsiqoTtyN62

Bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 16:45

Très belles photos et c'est le fun d'en voir qui montrent la disposition de la salle!! All right!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:52

Musclesegue a écrit:
Très belles photos et c'est le fun d'en voir qui montrent la disposition de la salle!!   All right!

À+

Merci.. oui ces l,ideeces ce que je fait a toute les show que je participe , question des insiter a participe les gars de notre association a l'evenement l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:42

un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
Très belles photos et c'est le fun d'en voir qui montrent la disposition de la salle!!   All right!

À+

Merci.. oui ces l,ideeces ce que je fait a toute les show que je participe , question des insiter a participe les gars de notre association a l'evenement l'an prochain !

J'ai montré les images de la salle à mon gars et il veut venir avec moi l'an prochain!!  Ce qui l'a décidé, c'est quand il a vu des chaises en arrières des tables!  Il avait probablement peur de passer debout la journée au grand complet!   Trop drole

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 6:45

Musclesegue a écrit:
un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
Très belles photos et c'est le fun d'en voir qui montrent la disposition de la salle!!   All right!

À+

Merci.. oui ces l,ideeces ce que je fait a toute les show que je participe , question des insiter a participe les gars de notre association a l'evenement l'an prochain !

J'ai montré les images de la salle à mon gars et il veut venir avec moi l'an prochain!!  Ce qui l'a décidé, c'est quand il a vu des chaises en arrières des tables!  Il avait probablement peur de passer debout la journée au grand complet!   Trop drole

À+

Hi,hi,hi .. je le blame pas ....
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 21:47

Oui effectivement, j'ai fait malheureusement le même constat, de plus plusieurs n'était pas placé dans les bonne catégorie, des voitures de course avec les voiture stock, des pickups au mauvais endroit !
Mais en gros c'était tout de même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





Expo Québec 2017 Empty
MessageSujet: Re: Expo Québec 2017   Expo Québec 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Québec 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec 2017, 17 ièm Édition
» Mirabel 2017, #5 de l'Expo des Modélistes de la Rive-Nord
» Expo Québec
» AMRO 2017, Gatineau, Québec, Canada + LE LIEN POUR MON ALBUM
» Expo Club Modéliste Québec 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Reportages expo-
Sauter vers: