LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Stamp_10
BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Logo_f11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:57

Rappel du premier message :

Salut les gars !
    Cette année, je vais me restrindre a faire que des petit projets , se sont pour la plus part des projects rapide qui se sont empiler sur ma tablette de travaille depuis un brin , je profite donc de la gentilesse de DAN pour enfin faire de la place sur cette tablette la . Bien sure ,tous mes project sont a l'échelle 1/48ieme question de voir la difference de dimension entre les projects !

  Comme a l,habitude je vais mettre les images que dans le message principale de manière hebdomadaire , la raison es que le montage es plus facile a suivre et évite d'être entrecouper de question ou message de motivation . Je vais quand meme vous mettre un lien ou vous pourrez voir le montage intégrale juste au cas que vous manquer une semaine ou que vous désirez voir la sequence de montage !

  N'hésiter pas si vous avez des questions ou commentaires cela me feras plaisir de répondre ...et merci2 de me suivre !!!!!

Projet # 1 terminé.....

*************************BOBENBELADEWAGEN d'HASEGAWA avec quelque modification au 1/48ieme******************************

Vous pouvez voir le  montage integrale a cette adresse GOOGLE :

https://photos.app.goo.gl/jQVMOUdCCxkpFc0e2

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Dscf2121


Projet # 2 terminé.....

*************************BOBENSEGLER d'NSIGHT DETAL  X 2 avec quelque modification au 1/48ieme******************************

Vous pouvez voir le  montage integrale a cette adresse GOOGLE :

https://photos.app.goo.gl/GNTNmE7JfsMsiXde2

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Dscf3353

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Dscf3363


projet # 3 terminer....

*************************Submarine MARDER der Tasche (PRO-MODELER + SCRATCH)au 1/48ieme ******************************

Vous pouvez voir le  montage integrale a cette adresse GOOGLE (ces la phase 2 du project ) :

https://goo.gl/photos/PM4EWugGVMb8Fzgm9

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Dscf6447

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Dscf6449


Dernière édition par un pauvre novice le Dim 6 Jan 2019 - 15:38, édité 134 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 10:37

un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
À Suivre!!

Si je me souviens bien, ce mini-sub était "biplace"...   question

À+

Non , les allemand étais de type économe, , une petite personne suffisais ,car il fallais pas etre trop gros ou grand pour entre la dedans ..


Ah ok, je me mélangeais avec le Seehünd...   Embarassé

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Zzimag10

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 10:50

Musclesegue a écrit:
un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
À Suivre!!

Si je me souviens bien, ce mini-sub était "biplace"...   question

À+

Non , les allemand étais de type économe, , une petite personne suffisais ,car il fallais pas etre trop gros ou grand pour entre la dedans ..


Ah ok, je me mélangeais avec le Seehünd...   Embarassé

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Zzimag10

À+

Oui, celui-la ces pour les plus grosse poche ...lol


Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:02

...L'avancer avec images de la semaine du 24 MAI es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 3:42

...L'avancer avec images de la semaine du 02 JUIN es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 6:56

...L'avancer avec images de la semaine du 09 JUIN es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 3:57

...L'avancer avec images de la semaine du 16 JUIN es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 2:46

...L'avancer avec images de la semaine du 23 JUIN es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:19

Avec ce bout-là de complété, tu vas pouvoir te "diriger" vers la fin de ce projet! OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:57

Musclesegue a écrit:
Avec ce bout-là de complété, tu vas pouvoir te "diriger" vers la fin de ce projet!  OnRit!

À+
HI,HI,HI !
Oui, tu l'as il ne me reste qu'a faire les 2 bout et les 2 braquette entre les 2 torpilles et il es près a peindre...J'ai pas mal hâte var j'ai un autre projet qui attend après que je termine celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:24

Parlant d'autres projets, as-tu déjà entendu parler du Piper PA-48 Enforcer???  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_s11

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 16:53

Musclesegue a écrit:
Parlant d'autres projets, as-tu déjà entendu parler du Piper PA-48 Enforcer???  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_s11

À+

Ben oui, ces un P-51 MUSTANG sur steroide !.. mechante belle bibite !
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:56

un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
Parlant d'autres projets, as-tu déjà entendu parler du Piper PA-48 Enforcer???  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_s11

À+

Ben oui, ces un P-51 MUSTANG sur steroide !.. mechante belle bibite !

Moi, je connaissais le Cavalier Mustang, mais je ne savais pas (jusqu'à hier) que Cavalier avait vendu les "droits" de l'avion à Piper...

En tout cas, c'est un appareil tellement peu commun que ça pourrait quasiment tomber dans tes cordes… un jour!  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_s12

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 6:33

Musclesegue a écrit:
un pauvre novice a écrit:
Musclesegue a écrit:
Parlant d'autres projets, as-tu déjà entendu parler du Piper PA-48 Enforcer???  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_s11

À+

Ben oui, ces un P-51 MUSTANG sur steroide !.. mechante belle bibite !

Moi, je connaissais le Cavalier Mustang, mais je ne savais pas (jusqu'à hier) que Cavalier avait vendu les "droits" de l'avion à Piper...

En tout cas, c'est un appareil tellement peu commun que ça pourrait quasiment tomber dans tes cordes… un jour!  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_s12

À+

Définitivement ! Justement j'ai une conversion pour le faire..mais ces pas pour toute suite J'essaye de terminer les projects déjâ débuter. avant . avec autant de choix c'es difficile de résister quelque fois , sans compter que je me laisse souvent prendre a participer a des Group built , moi les project de gang je trouve ca le fun .. quand le monde participe bien sure ..

Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:40

..L'avancer avec images de la semaine du 29 JUIN es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 6:33

.L'avancer avec images de la semaine du 06 JUILLET es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:08

Ça commence à commencer à s'approcher de la fin! OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:45

Musclesegue a écrit:
Ça commence à commencer à s'approcher de la fin!  OnRit!

À+

Oui tu la, il ne me reste plus qu'a vérifier les défaut , je vais peut-être refaire les anneaux pour soulever la torpille supérieure ,j,ai trouver une images ou il sont plus sharp , apres ces la peinture l'assemblage et le détaille finale .. oh j'oubliais , je vais scratcher un traileur, !!. du plaisir en vueeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:55

.L'avancer avec images de la semaine du 13 JUILLET es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:06

.L'avancer avec images de la semaine du 20 JUILLET es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 6:40

L'avancer avec images de la semaine du 27 JUILLET es dans le message principale ..

Bonne lecture et visionnement !

suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 14:16

Le camo est beau!! C'est un pattern qui m'a l'air très… disruptive (en bon français!) All right!

Il ne doit vraiment plus t'en rester beaucoup à faire dessus! BigWin

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:22

Musclesegue a écrit:
Le camo est beau!!  C'est un pattern qui m'a l'air très… disruptive (en bon français!)  All right!

Il ne doit vraiment plus t'en rester beaucoup à faire dessus!  BigWin

À+

Je suis bien d'accord avec toi , ,J,ai bien hate de les assembler ensemble pour voir l'effet visuelle , tout ce qui reste a fairer sont les petit detailles , un wash un dry-brush et bien sure terminer le transporteur , je vais faire come avec le 'NEGER' une petite base de présentation , ca evite les petite surprise quand on manipule cette p'tit bête la ..lol..
Je t,inclus une images du Neger ca te donneras une petite idéé de ce que je peut faire come présentation ..

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Neger10
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 19:40

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_c16  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_o15

À faire des "tandem" allemands, tu vas quasiment être obligé de faire un Mistel S1 !!  On voit souvent les autres versions de bâtis en modèle-réduit, mais rarement celle dirigée par le bon vieux 109...

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 C177e310

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 21:20

Musclesegue a écrit:
BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_c16  BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_o15

À faire des "tandem" allemands, tu vas quasiment être obligé de faire un Mistel S1 !!  On voit souvent les autres versions de bâtis en modèle-réduit, mais rarement celle dirigée par le bon vieux 109...

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 C177e310

À+

Tu as bien raison , ces que les gens ne veulent pas se casser la têtê a faire des adaptation, moi celui que j'ai sur ma table de travaille es celui-ci avec un DFS-230 .. J'ai tout ce qu,il me faut pour le faire , Il me manque juste un coup de pied dans le derrièere ..lol

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 63812710
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:58

Encore meilleur comme idée!!!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_a17

Y-a justement un DFS 230 au 1/48 qui est sorti dernièrement (et il est bien coté selon Hyperscale…) Est-ce que c'est lui que tu as acheté?

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!   BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBENBELAWAGEN au 1/48ième et plus 'TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cushman au 1/48ieme !
» Un de mes project au 1/48ieme !
» ZODIAC au 1/48ieme !
» Bell X-1 au 1/48ieme !
» Learjet MDL 23D au 1/48ieme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: GB 2018-
Sauter vers: