LES MAQUETTES DU QUÉBEC

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme auQuébec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
un pauvre novice

MessageSujet: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Lun 22 Jan 2018 - 12:13

Rappel du premier message :

.. Salut !
     Voici les projects donc je travaille de manière réguliere pour la section aviation  (sauf pour le project AVRO) et autre thématique  .., Vous trouverez les images de chacun des projects que dans le message d'entre question de pouvoir bien suivre l,évolution des projects sans avoir a faire le tour de toute les pages . Les images seront placer hebdomadairement suivant l,évolution de chacun. avec un lien Google qui vous permettras de voir toute la séquence de montage des différent projects.  Enfin vous remarquerais qu'il y auras des additions et des sous-tractions dans le message , l'idée es de que d'avoir que les projects en cours et non les terminer ou en attente...Se sont tous des projects a l'échelle 1/48ieme en passant

Je profite de cette tribune pour remercier DAN , de me permettre de présenter mes projects et bien sure toute les maquettistes qui vont suivre les différentes étape des projects , grace a vos commentaires et suggestion vont m,aider a les avancer et les terminer ..

Donc sans plus tarder voici les project en cours pour cette semaine ...

# 1..LOCKHEED EC-130V HERCULE (ITALIERIE/TESTOR + MODIFICATION MAISON)

Lien Google du montage complet du project...

https://goo.gl/photos/jxfUh5Muw34MqsRY7

(OCTOBRE 20).......Cette semaine , J,ai fait les lignes de panneaux sur la structure qui vas tenir le rotodome et débuter les bandes de soutien arrière !   

# 2 SIMULATEUR DE VOL DU CC-130 HERCULE (ITALIERIE + MODIFICATION MAISON)

Lien Google du montage complet du project...

https://goo.gl/photos/TKNEgKV4ARuzrYYN8

(OCTOBRE 20)...Cette semaine j'ai refait les manettes de gaz et préparer les pièces pour la suite ! !

# 3...HYBRIDE du Rockwell B-1 (REVELL + MODIFICATION MAISON)

Vous pouvez voir le  montage intégrale ,qui es la phase 2 du project B-1 a cette adresse GOOGLE :

https://goo.gl/photos/QkeSiGZuvcRfG7yV7

(OCTOBRE 20)...Cet semaine j'ai terminer le travaille sur la jonction de l'aile et du fuselage droit et débuter le détaile entre les ailes et la structure

# 4...MODULE LUNAIRE 'LEM' X 2 (MONOGRAM + MODIFICATION MAISON)

Vous pouvez voir le  montage intégrale a cette adresse GOOGLE :

https://goo.gl/photos/WU4M7SZWjLeQHYYG8

(OCTOBER 20)....Cette semaine , j'ai continuer le travaille sur l'astronaute, j,ai fait le détailles des bottes et les attaches du devant finalement débuter le travaille sur le 'back pack'..

# 5... 'PHASE # 2 ' SOUS-MARIN DE POCHE ALLEMAND de la 2ieme guerre 'MARDER' (MONOGRAM + MODIFICATION MAISON)

Vous pouvez voir le  montage intégrale a cette adresse GOOGLE :

https://goo.gl/photos/PM4EWugGVMb8Fzgm9

(OCTOBRE 20).. Ce project es terminer vous puvez voir plus d,images dans la section 'REVUE DE L'ANNÉE" du site   ..

# 6....ROBOT DE RECONNAISANCE 'OSTAL' DE LA SERIE JOE CRUSHER (NITTO et quelque modification et rajout )

Voici le lien Google pour voir le montage complet du project

https://goo.gl/photos/6e8acFRYBnuMvs326

(OCTOBRE 20)..Cette semaine ,j'ai terminer et coller en place la nouvelle composante  ..

# 7....BEEDEE 5J (Remoulage du 'DIE CAST' de CORGI avec quelque modification et rajout )

Voici le lien Google pour voir le montage complet du project

https://goo.gl/photos/Fvx2dtatXkvuQS5V7

(OCTOBRE 20)..J,ai rajouter des point d'attache pour les panneaux moteur !

# 8...BENSEN B.9 /X-25A (project SCRATCH)

Voici le lien Google pour voir le montage complet du project,(ces la phase # 3)

https://goo.gl/photos/nj2HwBnavci4ZpAN6

(OCTOBRE 20) Cette semaine , j,ai terminer les ceintures et coller en place...

# 9... 'SEA BEE' BARGE DE TRANSPORT DE L'US NAVY de la 2ieme guerre (projet SCRATCH)

Vous pouvez voir le  montage intégrale de ce projet a cette adresse GOOGLE :

" A SUIVRE'

(OCTOBRE 20).. Je vous présente mon nouveau project, Ces une barge de transport utiliser par l'US NAVY durant la 2ieme guerre , ces un project complètement scratch et pas trop difficile a réaliser , comme vous aller pouvoir le constater par les images j,ai débuter le project en route vers un   show de maquette , un angle supplémentaire quand tu voyage en groupe .. en utilisant du styrene , une règle de la colle et un bo plan 3 vue j,ai couper et coller la base ..

Suite la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Dernière édition par un pauvre novice le Sam 20 Oct 2018 - 9:10, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Ven 29 Juin 2018 - 23:38

L'avancer et les images de la semaine du 29 JUIN

Bonne lecture et bon visionnement !
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 7 Juil 2018 - 17:15

Merci de suivre les avancer hebdonadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 07 JUILLET es dans le message d'entré

Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 7 Juil 2018 - 19:03

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du tape Tamiya! All right!

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 7 Juil 2018 - 23:35

Musclesegue a écrit:
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du tape Tamiya!   All right!

À+

PSSSSSSST .. je n,utilise pas le tape Tamiya , ces du masking tape bien standard
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 14 Juil 2018 - 6:06

Merci de suivre les avancer hebdonadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 13 JUILLET es dans le message d'entré

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 21 Juil 2018 - 0:35

Merci de suivre les avancer hebdonadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 20 JUILLET es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 28 Juil 2018 - 4:06

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 27 JUILLET es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 4 Aoû 2018 - 8:25

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 03 AOÛT es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 11 Aoû 2018 - 0:53

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 10 AOÛT es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 18 Aoû 2018 - 12:46

Merci de suivre les dévellopement de mes project .. Je viens de rajouter de nouvelle images pour le petit sous-marin de poche allemand .. je ne vais pas faire cette semaine d'update pour le reste des projecta avant la semaine prochaine ..
Bonne lecture et visionnement !
Jmarc
Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Lun 20 Aoû 2018 - 15:48

un pauvre novice a écrit:
Merci de suivre les dévellopement de mes project .. Je viens de rajouter de nouvelle images pour le petit sous-marin de poche allemand .. je ne vais pas faire cette semaine d'update pour le reste des projecta avant la semaine prochaine  ..
   Jmarc  

Ahh come on! On attend après ça, nous autres! Popcornshow Popcornshow Vu que tu as publié des photos du sous-marin, on va te pardonner! OnRit!

Je t'agace!! Tu as parfaitement le droit de baisser la cadence de tes projets pour relaxer… All right!

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Lun 20 Aoû 2018 - 17:07

Musclesegue a écrit:
Merci de suivre les dévellopement de mes project .. Je viens de rajouter de nouvelle images pour le petit sous-marin de poche allemand .. je ne vais pas faire cette semaine d'update pour le reste des projecta avant la semaine prochaine  ..
   Jmarc  

Ahh come on! On attend après ça, nous autres!  Popcornshow Popcornshow   Vu que tu as publié des photos du sous-marin, on va te pardonner!  OnRit!

Je t'agace!! Tu as parfaitement le droit de baisser la cadence de tes projets pour relaxer…  All right!

À+

HI,HI,HI !
J'ai avancer sur certain projects mais pas tous , donc je voudrais faire le tour avant d'en publier d'autre question d'avoir un peut de viande après l'os ..lol .. ces sure que je dois relentir un peut ..Femme oblige ..mais je ne lâche pas ces sure j'aime trop ca !
Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Lun 20 Aoû 2018 - 21:28

Musclesegue a écrit:
   Jmarc  

Ahh come on! On attend après ça, nous autres!  Popcornshow Popcornshow   Vu que tu as publié des photos du sous-marin, on va te pardonner!  OnRit!

Je t'agace!! Tu as parfaitement le droit de baisser la cadence de tes projets pour relaxer…  All right!

À+

HI,HI,HI !
   J'ai avancer sur certain projects mais pas tous , donc je voudrais faire le tour avant d'en publier d'autre question d'avoir un peut de viande après l'os ..lol .. ces sure que je dois relentir un peut ..Femme oblige ..mais je ne lâche pas ces sure j'aime trop ca !

Le modélisme, c'est une drogue pire que l'héroïne, donc je n'avais pas d'inquiétude à ce que tu sois capable d'abandonner le hobby!   Trop drole

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Lun 20 Aoû 2018 - 22:05

Musclesegue a écrit:
Musclesegue a écrit:
   Jmarc  

À+

HI,HI,HI !

Le modélisme, c'est une drogue pire que l'héroïne, donc je n'avais pas d'inquiétude à ce que tu sois capable d'abandonner le hobby!   Trop drole

À+

Bien dit ,mon cher !
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Jeu 30 Aoû 2018 - 13:04

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 30 AOÛT es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 8 Sep 2018 - 2:30

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 07 SEPTEMBRE es dans le message d'entrée

Musclesegue

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 8 Sep 2018 - 10:52

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 07 SEPTEMBRE es dans le message d'entrée

Beau travail!! La "machine de modélisme" s'est remis en marche, ça paraît! BigWin

À+
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 8 Sep 2018 - 12:20

Musclesegue a écrit:

Beau travail!!  La "machine de modélisme" s'est remis en marche, ça paraît!  BigWin

À+

Et oui, ca marche 'POMTIAC'.....lol
un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Ven 14 Sep 2018 - 22:31

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 14 SEPTEMBRE es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 22 Sep 2018 - 15:29

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 21 SEPTEMBRE es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 29 Sep 2018 - 3:23

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 28 SEPTEMBRE es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 6 Oct 2018 - 7:16

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 06 OCTOBRE es dans le message d'entrée

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   Sam 20 Oct 2018 - 7:03

Merci de suivre les avancer hebdomadaire de ces différent projet...la description des avancer et les images de la semaine du 20 OCTOBRE es dans le message d'entrée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)   

Voici mes projects en cours(WIP) 2018 (update # 32)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2